Hydramnios

Discussions

Auteur
Message
GIWA 15 messages
GIWA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 22:15
bonjour, je viens de mon rdv du 9eme mois et on m'annonce que ma hauteur utérine est trop grande (40cm) et que j'ai l'air d'avoir bcp de liquide amniotique... est ce que qlq 'un a été dans ce cas et qu'elles en sont les conséquences? j'ai pris 4 kilos pour ce dernier mois... merci de me répondre. :?
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 00:54
Désolée ma Chère, je n'en sais rien! C'est ma première grossesse! :roll: J'espère que quelqu'un pourra te venir en aide. Sinon, tu peux surement apeller ta maternité..? Bonne chance et bonne fin de grossesse! Anne :D
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 01:02
[color=green:71252ee047][b:71252ee047]ça ne pourra que te faire d bien :lol: et acceler les contractions[/b:71252ee047][/color:71252ee047]
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 04:36
[quote:019c660953="GIWA"]bonjour, je viens de mon rdv du 9eme mois et on m'annonce que ma hauteur utérine est trop grande (40cm) et que j'ai l'air d'avoir bcp de liquide amniotique... est ce que qlq 'un a été dans ce cas et qu'elles en sont les conséquences? j'ai pris 4 kilos pour ce dernier mois... merci de me répondre. :?[/quote:019c660953] bonjour moi aussi lundi a la derniere consultation gygy ma dit que ma hauteur uterine ete de 40cm ce qui indiqué pour lui un gros bebe mais ne m'a pas parler de consequences moi jen suis a 17kg pris pour cette grossesse avec un taux de glucose de 1.55g mais rien n'alarme le gygy donc cest qu'il ni a rien d'inquietant donc a mon avis reste zen si il ne ta rien dit de special cest que pour lui cest bon bonne continuation
GIWA 15 messages
GIWA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 10:00
[quote:73a415e734="virling"][quote:73a415e734="GIWA"]bonjour, je viens de mon rdv du 9eme mois et on m'annonce que ma hauteur utérine est trop grande (40cm) et que j'ai l'air d'avoir bcp de liquide amniotique... est ce que qlq 'un a été dans ce cas et qu'elles en sont les conséquences? j'ai pris 4 kilos pour ce dernier mois... merci de me répondre. :?[/quote:73a415e734] bonjour moi aussi lundi a la derniere consultation gygy ma dit que ma hauteur uterine ete de 40cm ce qui indiqué pour lui un gros bebe mais ne m'a pas parler de consequences moi jen suis a 17kg pris pour cette grossesse avec un taux de glucose de 1.55g mais rien n'alarme le gygy donc cest qu'il ni a rien d'inquietant donc a mon avis reste zen si il ne ta rien dit de special cest que pour lui cest bon bonne continuation[/quote:73a415e734] merci pour ta réponse, en fait les sages femmes ont été très evasives sur les conséquences elles m'ont demandé si j'avais bien fait les test de la trisomie si j'avais du diabete... et n'ont pas pu me donner de réponse précise alors c vrai que ça met un coup de stress au dernier moment quand on en a le moins besoin... J'ai pris 14 kg aussi et je suis assez mince on ne voit que mon ventre...bon j'attend samedi matin le verdict avec l'echo on verra la veritable quantité de liquide et le poids du bébé. Je m'étais bien préparée a accoucher par voie basse si on me dit que je dois subir une césarienne ce serait dommage... bonne continuation a toi aussi et beau bébé!
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 10:03
salut!! je viens de demander à ma SF, elle m'a dit que cela ne pouvait pas faire de mal........ :D cela risque d'accélérer les contractions et le travail et..... te faire plaisir!! :oops: moi j'aimerais tellement faire un gros calin car on n'avait pas le droit tant que j'avais pas passé les 37 semaines. maintanant c bon car je suis dans ma 37ème semaine mais c mon chéri qui fait un bloquage car suis aussi dilaté et comme le gygy a dit qu'il avait senti la tête de notre puce quand il m'a osculté.... mon chéri a peur de faire mal à sa fille! :lol: :oops: j'ai beau lui dire que ça risque rien, mais....c'est dans sa tête!! :oops: :evil: alors je patiente.... :cry: :? je t'embrasse karine
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 20:37
pour te repondre mon accouchement ete prevu le 22 aout j'etais ouverte a 1 doigt et apres un gros calin avec mon homme 1heure apres j'ai perdu les eaux et 3 HEUR Pplus tard elle ete la les calin sa marche :D :!:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 20:57
oui jai aussi perdu les eau apres un calin...
niaina 51 messages
niaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 18:25
[quote:345aa7e61f="GIWA"][quote:345aa7e61f="virling"][quote:345aa7e61f="GIWA"]bonjour, je viens de mon rdv du 9eme mois et on m'annonce que ma hauteur utérine est trop grande (40cm) et que j'ai l'air d'avoir bcp de liquide amniotique... est ce que qlq 'un a été dans ce cas et qu'elles en sont les conséquences? j'ai pris 4 kilos pour ce dernier mois... merci de me répondre. :?[/quote:345aa7e61f] bonjour moi aussi lundi a la derniere consultation gygy ma dit que ma hauteur uterine ete de 40cm ce qui indiqué pour lui un gros bebe mais ne m'a pas parler de consequences moi jen suis a 17kg pris pour cette grossesse avec un taux de glucose de 1.55g mais rien n'alarme le gygy donc cest qu'il ni a rien d'inquietant donc a mon avis reste zen si il ne ta rien dit de special cest que pour lui cest bon bonne continuation[/quote:345aa7e61f] merci pour ta réponse, en fait les sages femmes ont été très evasives sur les conséquences elles m'ont demandé si j'avais bien fait les test de la trisomie si j'avais du diabete... et n'ont pas pu me donner de réponse précise alors c vrai que ça met un coup de stress au dernier moment quand on en a le moins besoin... J'ai pris 14 kg aussi et je suis assez mince on ne voit que mon ventre...bon j'attend samedi matin le verdict avec l'echo on verra la veritable quantité de liquide et le poids du bébé. Je m'étais bien préparée a accoucher par voie basse si on me dit que je dois subir une césarienne ce serait dommage... bonne continuation a toi aussi et beau bébé![/quote:345aa7e61f] Bonjour, je suis dans le meme cas que vous et est tres inquiete aussi, j'ai pris presque 6kg en 1 mois, on a fait toutes les analyses y a pas de diabete etc et d apres l echo en 6 semaines, bebe a passé de 50e percentile a 90e percentile, j ai tellement peur car j ai lu qqlque part que des trucs qui font peur par rapport a l hydramnios.... j espere que tout va bien se passer pour nous toutes
GIWA 15 messages
GIWA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 18:47
[quote:a4b16f47c6="Rina_r"][quote:a4b16f47c6="GIWA"][quote:a4b16f47c6="virling"][quote:a4b16f47c6="GIWA"]bonjour, je viens de mon rdv du 9eme mois et on m'annonce que ma hauteur utérine est trop grande (40cm) et que j'ai l'air d'avoir bcp de liquide amniotique... est ce que qlq 'un a été dans ce cas et qu'elles en sont les conséquences? j'ai pris 4 kilos pour ce dernier mois... merci de me répondre. :?[/quote:a4b16f47c6] bonjour moi aussi lundi a la derniere consultation gygy ma dit que ma hauteur uterine ete de 40cm ce qui indiqué pour lui un gros bebe mais ne m'a pas parler de consequences moi jen suis a 17kg pris pour cette grossesse avec un taux de glucose de 1.55g mais rien n'alarme le gygy donc cest qu'il ni a rien d'inquietant donc a mon avis reste zen si il ne ta rien dit de special cest que pour lui cest bon bonne continuation[/quote:a4b16f47c6] merci pour ta réponse, en fait les sages femmes ont été très evasives sur les conséquences elles m'ont demandé si j'avais bien fait les test de la trisomie si j'avais du diabete... et n'ont pas pu me donner de réponse précise alors c vrai que ça met un coup de stress au dernier moment quand on en a le moins besoin... J'ai pris 14 kg aussi et je suis assez mince on ne voit que mon ventre...bon j'attend samedi matin le verdict avec l'echo on verra la veritable quantité de liquide et le poids du bébé. Je m'étais bien préparée a accoucher par voie basse si on me dit que je dois subir une césarienne ce serait dommage... bonne continuation a toi aussi et beau bébé![/quote:a4b16f47c6] Bonjour, je suis dans le meme cas que vous et est tres inquiete aussi, j'ai pris presque 6kg en 1 mois, on a fait toutes les analyses y a pas de diabete etc et d apres l echo en 6 semaines, bebe a passé de 50e percentile a 90e percentile, j ai tellement peur car j ai lu qqlque part que des trucs qui font peur par rapport a l hydramnios.... j espere que tout va bien se passer pour nous toutes[/quote:a4b16f47c6] salut, j'ai passé une echo ce matin et en effet mon bébé est gros il fait déjà 3kg514 et je suis a j-19 l'obtétricienne a vérifié si tout était en place elle a verifié si il avait un estomac car il semble que ce soit un symptome de l'hydramnios.Mais dans mon cas c juste le fait que bébé soit gros et que donc il y a du liquide en proportion. on est rassurés mais g un rdv avec le medecin pour verifier si mon bassin est assez large pour que bébé passe... on a fait le plus gros il ne faut plus s'inquiéter courage!!
niaina 51 messages
niaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 19:10
coucou, suis contente pour toi Giwa, pour nous aussi estomac bien en place et volume normal, mais ce qui me fait plus peur aussi c l accouchement, j aurai rdv avec gyneco jeudi prochain mais c pas si on va verifier le bassin, j ai lu quelque part que le travail risque de durer un peu plus long et y risque d hemorragie lors de la delivrance grrrrrrrrrr j arrive plus a dormir et je mange plus rien.... peur
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 23:42
[quote:2adb52da69="chilotte"]pour te repondre mon accouchement ete prevu le 22 aout j'etais ouverte a 1 doigt et apres un gros calin avec mon homme 1heure apres j'ai perdu les eaux et 3 HEUR Pplus tard elle ete la les calin sa marche :D :!:[/quote:2adb52da69] salut chilotte excuse moi pour cette question mes peux tu me dire ta position du calin car moi j'essaye mes rien ne marche merci
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 12:57
salut ben moi j'etais ouverte a1 lundi et gros calin le soir !! toute la nuit contractions 6 h du matin pârti a la mat et rentrer chez moi mais aussitot retourner et au bout de la 4ème fois parti a la mat c'etait la bonne le trvail c'est fai tres vite !! est courage en toi et n'est pas peur !! ca declanchera le travail bien correctement qu'en tu le fait ne pense pas a savoir si tu a mal ou si il se passe kel que chose !! bon aller courage ca va venir
ln56 11 messages
ln56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 14:03
[color=red:5d82f92dbc]Je suis à J-4 aujourd'hui et jeudi dernier je suis allée voir la sage-femme pour la verif de la dernière ligne droite !!! dignostic : hydramnios (27) et utérus à 36. Mon BB (n°3) va être d'un poids conséquent 4 à 4,5Kg ... que du bonheur en vue de l'accouchement. J'ai pris 2 kg en 2 semaines (en tout 14kg... pour l'instant) !!! je suis lourde de chez lourde !!! je dois normalement accoucher vendredi mais je vois le coup venir ... je serai déclencher lundi !!! (terme +3 jrs comme pour mon n°2)[/color:5d82f92dbc] :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.