Lubrification du vagin

Discussions

Auteur
Message
cchacha11 7 messages
cchacha11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 17:49
bonjour à toutes je suis à J-13 et depuis 2 semaines mon vagin est lubrifié en permanence!! voire trop pendant les instants intimes :oops: ! est ce normal à ce stade? est ce que je suis en train de perdre les eaux petit à petit? j'en ai pas encore parler à ma gygy et je m'inqiète! si vous avez une réponse, ça me rassurerait.... merci :D
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 17:55
Salut!! C'est tout pareil chez moi, à j-14...Je me dis que les hormones chamboulent encore tout :wink:
cchacha11 7 messages
cchacha11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 17:57
j'espère que ce n'est rien de grave! merci
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 18:06
[quote:ee580b4e6b="cchacha11"]j'espère que ce n'est rien de grave! merci[/quote:ee580b4e6b] Je ne pense pas mais si vraiment tu es inquiète, tu peux toujours faire un tour à la mat (ils te feront un petit test pour voir si ce n'est pas du liquide amnio, ça te rassurera..) bises
cchacha11 7 messages
cchacha11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 18:23
oui, c'est ce que je vais faire! merci
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 18:27
salut en tt cas ta reponse m'interresse car pour moi c pareil et ej suis a j-23 voili voilou biz
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 18:38
En fait sans avoir de certitudes au niveau médical, ça me paraît assez logique ce phénomène! la nature est bien faite quand même : tout ça est sûrement pour aider bb à mieux glisser vers la sortie!! :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 18:58
cela fait partie des dernier moment de la grossesse..les perte vaginale deviennent plus importante a la fin cela fait partie du phénomene d'allegment et des signes avant coureur qui nous signale que bientot bb sera parmi nous!
cchacha11 7 messages
cchacha11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 19:47
merci pour ta réponse! ça rassure!!!! vivement le jour J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.