Depassement de terme et contractions

Discussions

Auteur
Message
aguiche 35 messages
aguiche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 09:24
Salut à toutes! Je suis à J+3... j'en ai marre... Je vais à la clinique toutes les 48h et comme j'ai une heure de route pour y aller, c'est fatigant! Mais bon bébé va bien donc c'est l'essentiel! Depuis hier midi j'ai des contractions toutes les 10min pendant une heure puis plus rien pendant une demi heure ou plus espacées et ça recommence... Pensez-vous qu'enfin tout cela se prépare???? Je fais des oedemes, j'ai une sciatique et très mal au dos... donc j'aimerais être vite soulagée. Ils m'ont laissé le choix de déclencher si vraiment je n'en pouvais plus mais avec le papa on s'est dit que c'était mieux pour notre petit bout de lui laisser sa chance de venir naturellement! par contre dimanche si toujours rien on déclenche. Bon courage à toutes et félicitations à toutes les nouvelles mamans
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 10:04
bonjour, je suis dans le même état que toi. je dépasse le terme lundi et je fais des RCF toutes les 48 heures. Ce bébé m'a laissé attendre tout l'été et j'attends encore!! l'essentiel qu'elle viendra en bonne santé!
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 10:17
Salut, Moi j+2 et y en a marre....... Pas marre d'être enceinte mais pas envie d'un déclenchement! Nouveau contrôle à la mat demain matin et après je verrai bien ce qu'ils vont me dire... Et dire que j'ai le col ouvert à 1cm depuis 1mois et demi et que j'avais peur que la puce arrive avant!! Depuis examen d hier j ai quelques contractions mais rien de très important. J'espère qu'elle va se décider tte seule à montrer le bout de son nez. Bon courage à toutes.
audrey59 11 messages
audrey59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 10:22
[quote:443e579e0a="abh"]bonjour, je suis dans le même état que toi. je dépasse le terme lundi et je fais des RCF toutes les 48 heures. Ce bébé m'a laissé attendre tout l'été et j'attends encore!! l'essentiel qu'elle viendra en bonne santé![/quote:443e579e0a] coucou,moi c'est pour samedi mais je n'ai jamais eu de contraction alors je crois bien que je vais etre dans le meme cas que vous,je trouve que vous avez beaucoup de courage ,moi elle n'arrete pas de bouger,meme si la place lui manque... du coup trois heures de dodo autorisé pour maman... et vous comment arrivez vous a tenir le coup ??? sachant que le monde doit etre constamment en attente... Gros bisous
nadhya 6 messages
nadhya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 10:30
Bonjour ! Moi j-3 sachant qu'on m'avait dit de venir a l'hopital aujourd'hui pour un déclanchement mais je n'irais pas ! moi aussi je veux que cela se fasse de manière naturelle. D'autant plus que je ne sais pas en quoi consiste un déclanchement ? que vont-il faire exactement, me faire une piqure qui va stimuler l'uterus ? cela n'a pas de conséquences ?... Bref il est vrai que plus vite ca viens mieux ca ira car les mal de dos, les contractions du ventre irregulieres ... ca suffit !
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 15:38
Je suis à J+1 et le déclenchement se fera ce we d'après les SF, si pas d'évolution d'ici là. Mon prochain rdv est demain mais chui désespérée : pas de contraction, col bien fermé, bb qui bouge encore bcp... mais qui va bien c'est l'essentiel. Je n'ai pas envie qu'on me déclenche, il paraît que ca rend le travail bcp plus dur et douloureux. Quelqu'un pourrait témoigner ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.