J -1 et toujours rien, normal ?

Discussions

Auteur
Message
Guest297833
2 messages
Guest297833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 11:34
salut, ma DPA est le 3/09 et toujours rien. Et ce qui me décourage, c'est que la sage femme m'a dit jeudi que le col etait fermé et que le bebe était haut. Si vous avez des témoignages ou des messages d'encouragement celà m'aiderait. merci bcp
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 11:38
coucou j'ai eue le col fermé et bb haut jusqu'a la fin. apres une longue ballade en ville, j'ai perdu les eaux le soir, et puis bb est venue
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 11:39
Pour moi ce sera message d'encouragement 8) Bon dans une semaine même heure, tu auras ton BB dans les bras, courage!!!! :wink: Je suis encore à J-34 et je comprends ton impatience. BB doit se sentir bien dans ton ventre. Bientôt les nuits blanches, c'est marrant de se dire qu'on attend cette période avec impatience mais c'est la cas!!
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 11:48
salut a toute moi pour la 1ere je devais accoucher le 16 aout 2003 en pleine crise caniculaire le 15 aout j etais au camping a jouer au badbighton tous le monde me disais c est prevu pour quand je leur disais normalement demain le lendemain bébé est arrivée pour la 2 eme j ai eu des le debut de grossesse un bébé tres bas avec des craintes d accouchement prématurés j ai eu des contraction au mois de juin le bébé etant prevu pour le 28/09 on m a renvoyé c est pour de suite bon on pars en vacance au camping recontraction toujours pas de bébé le 25/09 rebellotte donc on pars a l hosto la sage femme regarde est me dis oh c est pas pour de suite j etais ouverte a 2 m elle me dis on va attendre 1h en cas bah oui en 1h j etais a 5 cm 2h apres elle etait née désolé d avoir etait si longue simplement bébé viendra en temp voulu et crois moi quand c est l heure bébé attend pas :wink: bon courage
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 12:39
[quote:667fbdfcc6="casite"]salut, ma DPA est le 3/09 et toujours rien. Et ce qui me décourage, c'est que la sage femme m'a dit jeudi que le col etait fermé et que le bebe était haut. Si vous avez des témoignages ou des messages d'encouragement celà m'aiderait. merci bcp[/quote:667fbdfcc6] Je te comprend a 100%, j'aie la même dpa que toi sauf que je ne connais pas du tout l'état de mon col. je sais juste que le loulou a l'intérieur continu a prendre mon ventre pour un baby-foot et suffisamment confortable a mon avis pour que monsieur n'est pas envie d'en sortir au grand désespoir de son papa qui commence a bouillir d'impatience ... :wink: Allez courage on y est presque ! bise.
angel56 52 messages
angel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 14:09
coucou!!! je suis comme toi dpa le 4septembre et toujour rien... g rdv lundi avec la sage femme.... la je commence a en avoir vraiment mar!!!!!!!
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 17:01
Courage les filles! Il vous reste si peu de temps avant de tenir vos bébés!! Il me tarde tant ce moment... Je commence à trouver el temps hyper long et surtout chaque jour je me sens de plus en plus lourde et je peux faire de moins en moins de choses. Bon courage
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 12:21
Moi pareil, J-2 et toujours rien... bébé gigote encore bcp. Parfois j'ai des contractions mais seulement dans le bas ventre et puis plus rien... Le 30, j'ai fait un monito mais personne ne m'a examiné. j'ai rdv le jour J, le 4 pour une consult+écho et monito.... je n'arrête pas de bouger, de faire le ménage, des petits travaux dans ma maison... mais rien ne marche ! grrrr.... je suis à l'affût du moindre petit signe en espérant....
Guest303267
19 messages
Guest303267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 13:08
salut moi pareil ma dpa etait pour le 01/09 et rien je rentre lundi soir pour un declenchement mardi matin la j'ai mal au ventre des que je marche je suis bien qu'allonger mais je me suis forcée a marcher mais rien y fait alors je languis mardi pour la serrer dans mes bras mais bon j'espere toujours la faire naturellement on verra bien sinon bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.