Impatience quand tu nous guette !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 13:45
Bonjour à toutes ! Je suis à J-12 et je n'ai qu'une chose à dire : Lucas tu peux venir MAINTENANT si tu veux !!! Je n'en peux plus : depuis 3 jours j'ai de plus en plus de contractions, des douleurs de règles, des maux dans le dos, mais rien qui me dit qu'il faudrait que j'aille de suite à la maternité !!! Depuis le début de la semaine, je fais 80 km par jour de voiture : mon homme travaille sur Paris, et il a son véhicule chez un ami : alors je reste chez le copain en question toute la journée, comme ça je profite d'internet (toujours pas à la maison...) Mais là j'avoue que ça commence à être long !!! Et le papa qui n'arrête pas de demander à notre p'tit bout quand est ce qu'il arrive : ça n'arrange rien !!!! Bon voilà, j'avais une envie folle de me défouler !!! ça fait du bien :D :D :D Bises, Marjorie
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 14:02
on est toute pareille !!!! Moi aussi je fais plein de chose en me disant que je vais accoucher mais rien ne marche ! ni le ménage, ni les gros calins ou les long trajet en voiture ni meme piétinner pendant 2h au supermarché.... Rien ni fait. J'ai des contractions en soirée, mais pas douloureuse. De toute façon c'est bb qui décide quand il a envie de venir nous rejoindre !!! Nous on doit juste attendre. Bon courage et patience !!!!
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 14:14
je connais bien cette sensation, j'en ai sept, mais vous savez les filles , le fruit ne tombe que quand il est mur, alors encore un peu de patience , la récolte est pour bientot :wink: courage ,biz :D
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 11:59
Bonjour! J-17 et comme vous séances de contractions dans l aprem et surtout le soir depuis 3 jours mais rien d alarmant, je fais aussi de la voiture pour essayer de faire venir mon ti bonhomme, ménage, courses, calins, exercices sur un ballon de gym "bascule du bassin", mais non!!! Il prend son temps et c est vrai qu on s impatiente aussi! :? C est long 9 mois!!! :roll: :) et on a trop hate de le prendre ds les bras, lui faire des calins, des bisous....Olala! le bonheur... :) :) Enfin ça va venir :? :) Courage! :wink:
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 13:41
kikou, moi aussi j'ai hate qu'elle soit la , je fais aussi menage ,gros calins,course et j'en passe lol le soir ou la journée bcp de contractions mais non douloureuses donc pas de signes de partir a la maternité ,elle est bien au chaud :lol: donc je patiente et repatiente lol sa vient bon :wink: :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 07:53
c'est sur que ça devient long :!: :!: une grossesse ça devrait durer 6 mois allez 7 et après basta... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b:64ec4a9cd5]DAME NATURE SI TU ES LA ENTENDS NOS VOEUX REVOIS LE TEMPS DE GESTATION A LA BAISSE ALLEZ MME SOIT GENTILLE [/b:64ec4a9cd5]:wink: :wink: [quote:64ec4a9cd5="ange22"]Bonjour! J-17 et comme vous séances de contractions dans l aprem et surtout le soir depuis 3 jours mais rien d alarmant, je fais aussi de la voiture pour essayer de faire venir mon ti bonhomme, ménage, courses, calins, exercices sur un ballon de gym "bascule du bassin", mais non!!! Il prend son temps et c est vrai qu on s impatiente aussi! :? C est long 9 mois!!! :roll: :) et on a trop hate de le prendre ds les bras, lui faire des calins, des bisous....Olala! le bonheur... :) :) Enfin ça va venir :? :) Courage! :wink:[/quote:64ec4a9cd5]
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 09:43
moi oui ell bouge beaucoup beaucoup lol elle fait la java tt le temps!!! :lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 11:07
Bonjour ! Moi aussi je suis pressée d'accoucher mais c'est bizarre parce que d'un autre côté, j'ai encore envie de savourer ces petits moments de complicités. Mais bon je lui ai dit que maintenant elle avait le droit de sortir ! Son Papa aussi lui a dit qu'il fallait sortir maintenant mais pfff ça commence bien même pas née qu'elle ne nous obéit pas...ça promet ! P'titsamy, je crois que même si la grossesse durait 7 mois, on serait quand même hyper pressée d'accoucher à la fin !
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 13:23
oui c'est long la fin :roll: vivement bb moi c'est prévu pour le 29 SEPT et je me dit jespere que ma petite crevette voudrais sortir plutot :lol:
hikaruchan 31 messages
hikaruchan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 13:44
je crois aussi que quelque soit la durée, la fin semble toujours plus longue !! quand je pense a mes cobayettes qui n'ont que trois mois de grossesse à la fin elles en avaient marre, ca se voyait clairement !!!! ( huhu d'ailleurs chose amusante, quand ma citrouille a accouchée dans sa maison, j'ai vu le futur papa faire les cent pas devant la maison !!! mdr on aurait dit un papa humain en train de faire les cents pas devant la salle d'accouchement ! ( alors qu'il pouvait bien entrer ! ) bon ce fut la derniere fois qu'il vit citrouille car les cobayes n'attendent pas pour recommencer un bébé ^^) bon plus que trois jours normalement et je commence vraiment a en avoir marre lol
audrey59 11 messages
audrey59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 14:42
coucou moi aussi je commence a en avoir marre je sais qu'on devrait en profiter mais en arret de travail depuis le 16 juin et depuis trois semaines j'ai beaucoups de mal a me promener,et le menage j'en ai ma claque... alors je suis prete moi a me lever pour la petite puce... je ne sais pas si pour vous c'est pareil,mais ma belle mere et ma grand mere m'appelle tout les jours au cas on oublirait de les prevenirs!!! lol Et les copines ont hates aussi ,elles sont loin alors elles telephonent... mais c'est frustrant ... et en plus plus les jours passes plus on mange!!!!!!! gros bisous a toutes!!!!
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 14:55
J'en suis à J- 26 !! Et j'en ai marre aussi. Tout le monde n'arrete pas de me dire : "arfff t'as fait le plus dur" Mais mince ils ont tous eu des enfants et ne savent pas encore que le dernier mois est le plus long. Les douleurs et l'inconfort qi=u'on a n'aide pas à la patience. En plus j'ai un garçon de 6 ans d'une première union et il était en vacances 1 mois chez son père je crois que j'ai passé 1 mois d'enfer à m'ennuyer. Mais là je pense que ça va passé vite car il rentre au CP mon grand (waouh le coup de vieux que je vais prendre lol ) et je n'aurai surement pas le temps de pensé que le temps est long. Donc courage les filles ça devient bon, c'est la dernière ligne droite (interminable cette ligne hein? lol )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.