Jour "J"

Discussions

Auteur
Message
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 13:35
:( Jour J et rien à l'horizon, pourtant je pensais que pour bb2, vu que le col avait déjà travailler 1ere fois, ce serait plus rapide..mais bon, ce qui me reconforte c'est d'avoir pu faire la rentrer d'école de mon fils, j'ai vraiement vu que ça l'a soulagé que je sois là, lundi quand je l'ai accompagné en classe, au moment de me dire au revoir il m'a regarder avec plein d'amour et il m'a dit: "Merci maman, maintenant tu peux accoucher tranquillement!" Je n'en revenais pas de ce qu'il venait de me dire! (il a que 5 ans!!!) Enfin, malgrès tout j'ai très peur de dépasser mon terme car celon mon gygy j'ai des temps de gestation plus long que 41 SA, pour mon fils j'avais deja accoucher avec 2 sem de retard, c'est énorme et le moral en prend un sacré coup! Bref comme beaucoup je pense, j'en peux plus d'attendre, c'est si long mais c'est pour toute une vie! :wink: Désolée les filles de m'étaler, mais ça me fait du bien de vous parler!
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 13:39
Je comprends ton impatience, moi aussi, j'attends je suis à J-17 et c'est très long. Ma fille, Maïlys 4 ans rentre chez les moyens mardi et je ne suis pas sur de pouvoir l'accompagner. On verra bien. Bon courage à toi
lisou78 47 messages
lisou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 14:04
[ je suis dans le même état que vous les filles : mon petit bout rentre à la mater (petite section) mardi et je pense ne pas pouvoir l'amener. Je suis à terme samedi et déjà hier le gygy devait me déclencher (canaux carpiens bouchés + beau bébé) mais le col est fermé donc trop dangereux et risque de césa. Du coup j'y vais samedi pour monito et déclenchement si col ouvert, sinon déclenchement sur lundi et si rien césa mardi donc je ne serais pas présente pour la rentrée de mon plus grand et je suis malheureuse. En plus son annif est le 9/09 donc si césa mardi je ne sera&is pas avec donc je suis au 36ème dessous
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 14:22
[color=darkblue:4d0e2e1901]Oh c'est trop mimi, [size=18:4d0e2e1901]FELICITATIONS[/size:4d0e2e1901] à tous les 2... [/color:4d0e2e1901]
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 16:18
Et bien, ton fils a bien compris ce qu'il se passait on dirait... Sa réflexion est celle d'un adulte, à croire qu'il se faisait du soucis pour toi !!! :D Allez, même si tu dois attendre encore 15jours, tu n'as pas le choix ! Essaye juste de t'occuper pour ne pas être omnibuler par les jours qui passent !!! Bonne fin de grossesse, essaye de voir le côté positif en te disant que tu ne le vivra plus 10x ça..... 8)
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 10:14
Salut, je suis à J-2 et toujours. C'est bb3, on m'avait dit :"Vous verrez, il arrivera plus tôt !!". Et non, rien. Mon grand rentre en CP mardi et c'est son anniversaire. Je n'ai pas le moral car je me dis que je ne serais sûrement pas là. En plus, je suis enseignante et c'est la seule rentrée que je pouvais faire normalement avec mes enfants. En plus, si tout va bien. Je ne veux pas être déclenché car je ne veux pas la péridurale. Je sais que ce ne sont que des petits malheurs mais ça me pèse en ce moment. En plus, mon mari ne comprend que ça me mine le moral. ça fait du bien de lire que d'autres sont dans mon cas. Bon courage à toutes
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 19:49
:cry: Toujours rien et vous? Courage... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.