Decue ( lol )

Discussions

Auteur
Message
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 19:07
[b:301832b8c9]coucou ! ptit message pour vous dire que en debut d'aprem contractions toutes les 10 min puis les 7 et ça passe à toutes les 5 min ! avec chéri on est donc partit a la mater a 16h ! pleins d'espoir ! :D MAIS c'etait un faux travail :twisted: :twisted: mon col est toujours long posterieur :evil: :evil: ouvert a 1 doigt :evil: :evil: :evil: punaise elle m'a fait un touché AIE AIE AIE j'en ai saigné dsl :twisted: on a fait un monito qui a duré un peu plus d'1H j'ai eu des bonnes contractions mais elles etaient plus que toutes les 10 min arrivé a la mater :evil: demain j'ai RDV avec la sage femme pour un monito a 10H, a la mater la nana etait contente que j'ai ce RDV pour voir l'evolution elle m'a dit que si ça continu faut que je prenne 2 spasf** et un bain mais bon voila :( retour bredouille a la maison :( [/b:301832b8c9]
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 19:09
[b:00d2b80c55]Pensez vous que ça puisse bouger rapidement ???[/b:00d2b80c55]
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 19:15
[color=indigo:6387431c1a][b:6387431c1a]oui ça peu bouger bien sur surtout si tu continu a avoir des contraction meme si c est un peu plus que toute les 10 minute et puis tu sais moi j ai arreter le spasfon (si ça peu avancer un peu le travail) donc moi je te dit ne prend pas le spasfon sinon ça risque de t arreter les contraction ) apres c est toi qui voi ça peu aussi ne pas bouger ... tout depend si bb est pret....[/b:6387431c1a][/color:6387431c1a]
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 19:20
Salut, moi aussi ca m'est arrivé samedi dernier contractions pendant 1h15 toutes les 5 minutes, donc départ pour la maternité. Dans la voiture les contractions se calme, arrivé à la mater pendant 20 min rien et puis 3 petites contractions de rien du tout. voila retour à la maison moi aussi j'étais un peu déçue mais bon elle a encore le temps avant d'arrivée. Biz et bon courage a nous toutes
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 19:58
moi aussi depuis samedis soir contraction mais faute trav ,alors j attend aujourd'hui contraction toutes les 10 min pendant 3h après plus rien et la sa revient de temps en temps mais bizarrement le bb bouge encore un peut :lol: pour le spasfon je suis comme les autres filles je pense ke tu ne devrais pas en prendre .prend un bain sa faite du bien encore un peut de courage sa bientôt la fin
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 20:33
si ca peut aider j'ai lu quelques parts sur le net que prendre un bain chaud peux faire ouvrir le col plus vite!!!
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 21:09
decidement c la serie des faux espoir! je rentre aussi de la maternité pour contractions, malheureusement des non utiles pour ouvrir le col malgres qu'il soit effécé et ouvert a 2 deja! elle m'a dit (la sf) qu'il manquer un pti chouilla pour que se soit bon ! dégouté du coup fo atendre les vrai grosse contraction et en atendant spasfon en supo! voilà 37sem ojourdui
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 13:31
[b:00de97c688]merci pour vos messages les filles !!!! le temps est long lol ---- bon hier suite a mon detour a la mater :lol: j'ai perdu du sang dans la soirée :oops: et ce matin le bouchon muqueux :D on avait rdv a 10h avec ma sage femme ! on a fait un monito de 30 min env ! bébé bougeait un tit peu j'ai eu qques contractions mais rien d'extra :? elle a pas fait de T Vaginal car j'ai eu 1 hier ! rdv avec gygy lundi on verra bien [/b:00de97c688]
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 14:00
coucou, je me rappelle pour mon 1 er fils j ai commence a avoir des contractions le jeudi soir toutes les 5 minutes pendant 2 heures.... je suis allee a la maternite a 1h du mat et je suis repartie a 3h car contractions pas assez efficaces, la sage-femme m a donne quelque chose pour les faire passer... le lendemain a midi ca recommence, je vais faire mes commissions et tout, je vais a la mat a 8h et suis restee jusque a minuit environ, le col etait efface mais c etait toujours pas assez efficaces...elle m a redonne des medicaments et c passe mais a 3h du mat les vraies ont commence tout leger au debut donc je me suis rendormie mais a 5h ca devenait de plus en plus douloureux...j ai compter les contractions et a 7h j ai dit a mon mari qu on partait voir ,(j osais meme plus y aller) on arrive la bas vers 8h et surprise col ouvert a 2 doigts!!! alors ils me gardent et a 9h je perd les eaux et la ca ete vite! en 3H j etait dilatee complete, ensuite il m a fallut 2h pour pousser et enfin ils ont decides de prendre les forceps!! comme quoi ca peut venir d 1 coup!! alors ne perder pas espoir et profiter de vous reposer...
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 14:37
eythan11 : moi aussi j'ai le col effacé et ouvert a 2 depuis samedi !! mais tjr rien!! c long !! g des contractions mais inefficaces alors medicaments pour faire passer !! jesper ke la pleine lune de mardi fera avancer les choses lol bises
201276 17 messages
201276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 19:29
salut à ttes moi je suis dans la derniere ligne droite, cad 38 sem mais ca devient long. mon col est mou et ouvert de 1dgt. le 31 rdv à la mat, peut etre, si col favorable, déclenchement. j'ai tellement hate de voir mon ptit bout de chou!! on espere suite + tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.