Decollement,contractions,on arrete tout en salle de travail

Discussions

Auteur
Message
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 18:07
salut à toute ,vendredi j'ai subi un deuxième décollement ,je l'ai bien supporté mieux que le premier.j'étais ouverte à deux doigts,ensuite je rentre chez moi fait du rangement et tout le tralala. (décollement vers 14 h)vers 22h premières contractions plus ou moins douloureuses mais durable ,vers 3 h toute les 3 à 5 minutes je me prépare et réveille mon mari. nous partons à la mat et là une sage femme et une eleve me prenne en charge. m'examine ouverte à deux doigts large. col raccourci et mou. me mette sous monito et là on attends une heure de bonne grosses contractions je me dis ça y est ma poupée va bientôt être là . au bout d'une heure elle me réexamine et rien n'a bougé ,mes contractions ne sont pas efficace et là elle décide de tout arrêté et me fait une injection de salbumol dans les fesses ,les contractions cessent ,il est 7 h ,elle me demande si je veux rester jusqu'à 12h je lui dis oui si vous faites quelquechose pour moi.elle me dis non on va attendre et si rien vous rentrerez .je lui dis que je vais rentré maintenant pour me reposer et je reviendrai si il se passe quelquechose. nous sommes dimanche il est 18h et tout s'est arrêté quelques contractions mais non douloureuses. je suis profondément déçue,je ne comprends pas pourquoi on me fait un décollement si après on arrête tout,elle aurait du m'aider à avoir des contractions efficaces. mais bon que voulez vous dire? je suis chez moi et j'attends voilà bisous à toutes
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 19:00
alors là je comprends pas ma pauvre... on te fait subir 2 décollements, pour te piquer au salbu qd le travail avance pas assez vite??? c'est bizarre...d'autant que tu es proche du terme...peut être ils étaient débordés en salles d'accouchement??? j'espère pour toi que ça va reprendre et que tout ira bien jusqu'au bout pour toi cette fois ci... bizz, tiens nous au courant
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 19:47
heu si... mais je ne sais pas trop quoi te dire ;) le fait de perdre le bouchon ne signifie pas forcément qu'on accouche dans la foulée, (certaines le perdent un mois avant) si tu n'as pas de contractions régulières, tu n'as pas de raison de t'affoler et d'aller à la mater ils ont parlé de déclenchement s'il ne se passe rien d'ici mardi ?
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 19:56
meme si c le bouchon muqueux ça veut pas dire que tu vas accoucher aujourd'hui mais bon tu es à la fin donc ça va forcement arriver demain apres demain max 4 jours je pense ;) tu peux les appeler pour te rassurer ;) passe une bonne nuit et ça se trouve demain bb sera là :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 01:10
effectivement c'est surement ton bouchon muqueux qui est parti... mais ça ne signifie pas forcement que tu vas accoucher demain!! Il peut partir plusieurs semaines avant l'accouchement donc....... reste chez toi bien tranqullement pour le moment, la perte du bouchon muqueux ne necessite pas de visite ... il ne te reste plus qu'a patienter ! Attend d'avoir des contractions douloureuses rapprochés pendant 2h ou la perte des eaux.. et là va a la mat' :wink: Patience :lol: Bizz !!
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 09:28
rien ne reprends mais merci de vos encouragements.
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 15:18
[quote:b5bcc2a1cf="at59"][quote:b5bcc2a1cf="satsuki"]heu si... mais je ne sais pas trop quoi te dire ;) le fait de perdre le bouchon ne signifie pas forcément qu'on accouche dans la foulée, (certaines le perdent un mois avant) si tu n'as pas de contractions régulières, tu n'as pas de raison de t'affoler et d'aller à la mater ils ont parlé de déclenchement s'il ne se passe rien d'ici mardi ?[/quote:b5bcc2a1cf] il m 'on paler de delenchement mais pas avant 7 jours lundi prochain[/quote:b5bcc2a1cf] euh c pas tres normal ca 7 jours pr le declenchement !! normalement c j+2 ! ils ont trop de monde a ta mater?
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 15:51
Oui ça me parait beaucoup J+7 !!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 18:32
je trouve que J+7 c'est bien... moi j'ai accouché a J+5 naturellement sans declenchement ! gygy m'a dit que sinon on aurai vu pour peut etre etre declenché a j+10 .. pourquoi vouloir s'enteter a faire sortir bébé "de force" tant qu'il va bien???
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 20:34
SALUT EMILIE ALOR LA JE NE COMPREND PAS POURQUOI ILS S'ACHARNENT A FAIRE DES DECOLEMENTS POUR RIEN POURQUOI TU NE DEMANDES PAS QU'IL TE DECLENCHE? APPARAMENT TES CONTRACTIONS NE SONT PAS EFFICACES, ALORS MOI JE TE CONSEILLE DE PRENDRE DES GRANULES D'HOMEOPATHIE QUI ONT AIDES MA SOEUR A ACCOUCHER RAPIDEMENT LORS DE SON ACCOUCHEMENT DECLANCHE; ( EN 4 HEURES!) EN FAIT CA AIDE A RENDRE LE COL MOU ET A FAIRE QUE LES CONTRACTIONS SOIENT EFFICACES, MON GYNECO ME LA MEME CONSEILLE DONC JEN PREND DEPUIS LE DEBUT DU 8EME MOIS, ALORS LE NOM: ACTAEA RACEMOSA ET CAULOPHYLLUM THALICTROIDES, ALORS TU PEUX PRENDRE 5 GRANULES MATIN ET SOIR DE CHAQUE JUSQU'A L'ACCOUCHEMENT ET APRES 5 GRANULES DE CHAQUE TOUTES LES 1/2 HEURES LE JOUR DE L'ACCOUCHEMENT. VOILA SI TU VEUX PLUS DE RENSEIGNEMENT, DEMANDES CONSEIL A UN PHARMACIEN. EN ESPERANT T'AVOIR AIDE BON COURAGE
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 21:22
[color=indigo:9d5c2693dd][b:9d5c2693dd]c est quoi cet hopital ou tu vas ????????????????? c est a ne rien y comprender sincerement!!! ou je sai pas au lieu de te faire une piqure ils auraient du te faire marcher une bonne heur pour que ton bb aouie en meme temps que tu avais des contractions au lieu de tout arreter !!!!! je n y comprend rien!!! vraiment c est de l allu total (encore tu serais a 3 semaine de la fin je me dirais ... mais pas a 8 ou 10 jpurs!!!!! bon courage ma belle et j epsere qu a la prochaine il te garderont! [/b:9d5c2693dd][/color:9d5c2693dd]
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:05
merci les filles cela fait du bien de ne pas se sentir seule. ils ne veulent pas me déclencher avant mon terme et apparemment le feront bien après ,environ une semaine maxi.ils m'ont dit qu'ils ne pratiquaient pas le déclenchement de convenance je suis dégoutée,on décide de tout pour moi alors que c'est mon enfant et mon corps. malgré tout je tiens le coup. bisous à toutes ,pleins de beaux bébés
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:42
Courage. Tu vas bientot tenir ta petite puce dans tes bras....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.