Fissure de la poche des eaux??

Discussions

Auteur
Message
dinoz25 58 messages
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 19:53
Bonjour à toutes, Je voudrais savoir si quelqu'un sait à quoi ressemble une fissure de la poche des eaux si c'est surper abondant ou pas Car désolé pour les détails, mais aujourd'hui sa fait deux fois que je constate que ma culotte est bien humide voir mouillé mais j'ai pas du tt l'impression que se soit de l'urine (car pas d'odeur) et pas des pertes car c'est transparent.. Si quelq'un peux me dire DPA le 28 Bon courage à toutes ppour cette derniere ligne droite
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 19:57
coucou qd j'ai eue la poche qui a fissuré, j'etais couché et ca a fait comme si j'avais fait pipi au lit :lol: . Ensuite je me suis levée et pareil, c'etait toujours comme si je faisait un petit pipi (ca coulait le long de la jambe...) j'espère avoir pu te renseigner
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 20:01
bonjour, lorsque j'ai eu ma fissure da poche des eaux cela m'a fait exactement comme toi... des quantités minimes mais frequentes, d'aspect transparent. si tu supposes que c'est cela tu devrais te rendre a la maternité pour eviter tout risque infectieux. bonne continuation!!! :wink:
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 20:01
hello alors moi j'ai fissuré la poche pour mon loulou et pour te dire je savais meme pas que c t ca tellement ca coulai tres peu alors tu devrai peut etre consulté plutot que de prendre des risques d'infections pour toi et ton bebe!!! cela ne te coute rien bonne soiree biz add tu es d'ou de haute savoie?
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 23:23
Coucou moi ca ma fait aussi comme si pipi en allant au toilette, sauf que cest chaud, ca fait comme abces qui creve desole met une serviette, si elle est humide va a la mater, et insiste pour un monito(moi on ne ma pas cru aussitot heureusement preuve serviette) je te dis m.. et si cest ca bon accouchement!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.