J-1 !!! Peur du declenchement...

Discussions

Auteur
Message
catseye972 53 messages
catseye972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 18:54
Bonjour à toutes, Je suis à J-1, DPA demain 12/08. Plusieurs faux travails ces dernières semaines mais col pratiquement pas ouvert, mou et légèrement postérieur. J'ai perdu le reste du bouchon muqueux ce matin (suite je pense au petit décollement placentaire que ma sage-femme m'a fait hier). Pensez-vous que cela signifie que les choses s'accélèrent? Parce que les contractions ne restent qu'épisodiques pour le moment... Je suis assez inquiète parce que j'ai trouvé le décollement très douloureux et la sage-femme m'a prévenu qu'elle m'en refaisait un demain en fin de journée si le travail n'avait pas commencé. Merci de vos témoignages, Aliénor
Roannitta 4 messages
Roannitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 19:16
Et bien non, perte du bouchon muqueux n'entaine pas accouchement. J'ai explusé le bouchon muqueux le 1er août et nous sommes le 11. Si tu veux eviter, le déclenchement, il existe des methodes plus naturelles : homeopathie par exemple... Bon courage, bon accouchement !
catseye972 53 messages
catseye972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 19:49
[quote:3fdc6ea6b4="Roannitta"]Et bien non, perte du bouchon muqueux n'entaine pas accouchement. J'ai explusé le bouchon muqueux le 1er août et nous sommes le 11. Si tu veux eviter, le déclenchement, il existe des methodes plus naturelles : homeopathie par exemple... Bon courage, bon accouchement ![/quote:3fdc6ea6b4] Bonjour Roannita, J'avais commencé à en perdre un petit peu le mois dernier et en voyant tout le reste partir ce matin, l'espoir renaissait ! :P Je suis déjà traitée avec de l'homéopathie depuis le début du 9e mois... mais rien n'y fait malheureusement. La sage-femme m'a demandé d'augmenter la dose de Caulophillum, ce que j'expérimente depuis deux jours. 8) Merci pour ton message et j'ose espérer que la perte du BM est un bon présage que les choses avancent! :wink:
Roannitta 4 messages
Roannitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 20:44
Bon j'espère que cela viendra vite pour toi ! En général apres l'expulsion du bouchon muqueux, il faut compter 24 à 48 h avant l'accouchement. Et tu as essayé l'acuponcture ?
catseye972 53 messages
catseye972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 20:57
Eh bien non, je ne savais pas que l'acupuncture pouvait avoir des effets.... Il aurait fallu que je trouve un acupuncteur dans les plus brefs délais (rdv avec le gynéco lundi matin). Je vais essayer de me renseigner pendant le weekend. Merci pour l'idée!
Roannitta 4 messages
Roannitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 21:11
Je te souhaite bon courage. J'espere que tout se passera bien pour vous 2 !
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 22:44
faire l'"amour accelere le travail parait il, :oops:
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 00:19
Bonjour, Mon premier fils est né à terme + 3 jours dc ne t 'inquiète pas trop laisse faire la nature et ton BB eux ils savent qd le moment est la. Parcontre moi aussi la sage femme m'a fait une décollement à J+3 et mon fils est né qqes heures après !! Bon courage!!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 09:50
coucou j'ai accoucher a +7 jours de dpa et j'ai eu le droit au decolement des menbranes le soir meme les contractios sont arrivées (assez douloureuse et tres fekente) suite a koi j'ai accoucher le lendemain matin soit apres 18 apres le decolement environ tkt pas sa va venir bisous et courage tu auras ton petit bout dans tes bras tres vite :wink:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 09:52
il y a une chose aussi on mavai conseiller de marcher pour accelerer les chose et sa marche alors vas y fonce bisous et raconte nou tou bises courage on pense a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.