Arrivee de Martin

Discussions

Auteur
Message
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 17:55
Que du bonheur depuis 3 jours avec Martin (eh oui finalement ce ne sera ni Pierre, ni Antoine :D , qui est né avec 18 jours d'avance. L'accouchement ne s'est pas trop mal passé, j'ai qd même eu droit à une épisio mais bon promis j'ai oublié tellement je suis heureuse. Le papa et la soeur sont en extase devant le petit bout de chou... Voilà je voulais partager mon bonheur avec vous... Courage aux aoutiennes restantes, ça ne va plus tarder. Gros bisous à toutes. :D :D :D :D
zazoulilou 56 messages
zazoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 17:57
Toutes mes félicitations pour ton petit garçon, comme je t'envie !!! (J-1 pour moi mais toujours rien...)
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 19:27
félicitation moi aussi j-3 .beaucoup de joie et bonheur :D
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 20:07
Félicitations!!!! Et quel joli prénom, nous avons choisi le même pour notre petit garçon qui pointeras le bout de son nez dans maximum 27 jours!!!! Je vous souhaite tout pleins de bonheur, met nous des photos de tes enfants.... Bisous
Guest302873
47 messages
Guest302873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 08:57
felicitations arya59!!!!vivement les photos.... au fait tu as accouché ou a marseille finalement.?????? bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.