Demangeaisons vergetures

Discussions

Auteur
Message
cerise2000 24 messages
cerise2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 13:59
Bonjour!!! Je suis à j-10 et depuis quelques jours j'ai des démengeaisons terribles sur le ventre (plus exactement ce sont mes vergetures qui me démangent)!!!! Esc-ce que quelqu'un est dans la même situation? Je mets du talc et de la creme hydratante pour soulager mais l'effet est rapide!!! Ma dermato et mon medecin sont en vacances donc pas cool!!! Merci
polka91 113 messages
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:07
J'ai pas de remède mais je compatis, j'ai exactement le même problème : ça gratte trop :x Par contre il y a une fille sur le forum qui m'a dit une fois qu'il ne fallait pas gratter sinon ça accentue les vergetures!! Je sais, plus facile à dire qu'à faire :cry: Bon courage, tu touches au but!
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:10
J'ai le même problème!!! Limite on dirait de l'eczéma... :? J'ai vu une sf ce matin,elle m'a dit que ça arrivait en fin de grossesse. C'est du aux hormones.
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:59
Bonjour, vous pouvez mettre du Dexeryl, c'est de la crème vendue en pharmacie sans ordonnance, ça vaut dans les 4,00EUR. Moi ça m'a soulagé, mon ventre me démangeait beaucoup, je me suis même fait saigner une nuit autour du nombril. Je n'ai pas de vergetures (pour l'instant) mais c'est vrai que si on gratte dessus ça peut les agrandir. Courage!
cerise2000 24 messages
cerise2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 15:28
merci pour vos réponses et bon courage à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.