Pour celle qui on dpa 15/08 comment est votre col

Discussions

Auteur
Message
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 12:36
salut j'ai fait hier un monitoring plus toucher pour le col je suis ouverte a 1cm mais mon col est trés haut limite si elle l'atteind j-6 j'espére qu'il vas descendre ,je recommence lundi car rien a signaler la SF ma dit de faire ménage ,marchgé ect.... j'espére accouchée normalement est pas avec césarienne :evil: vous en etes ou vous les filles? :oops:
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 12:40
[quote:a610da0dce="tulipe64"]salut j'ai fait hier un monitoring plus toucher pour le col je suis ouverte a 1cm mais mon col est trés haut limite si elle l'atteind j-6 j'espére qu'il vas descendre ,je recommence lundi car rien a signaler la SF ma dit de faire ménage ,marchgé ect.... j'espére accouchée normalement est pas avec césarienne :evil: vous en etes ou vous les filles? :oops:[/quote:a610da0dce] salut et bien moi dpa pour le 20/08 mon col est ouvert a 2cm depuis 15jours et rien donc patience
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 13:03
dpa demain col à 2cm et très très très court mais bon, col à 1 depuis trois semaines!!! Mais par contre il n'est pas très loin mon col!!
fathiaicha 10 messages
fathiaicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 14:18
[quote="tulipe64"]salut Bonjour Tulipe, moi aussi je suis prévue pour le 15/08 mais ça fait 3 semaines que je n'en peux plus ! on devait me declencher depuis la 38ème semaine (afin d'anticiper des pb d'hémorragie que j'ai eu precedemment pour mes 2 premières grossesses), mais rien à faire, le col etant ouvert qu'à un, ils ne veulent pas forcer, de peur d'empirer le risque. je vais tous les 2 jours à la mater pour un suivi monito et tutti quanti, et toujours la même réponse : votre col n'est pas mûr. je me dis que si ca continue, je vais passer le terme dans le même état, et là, que vont-ils faire ? La fin de cette grossesse m'est particulièrement pénible, j'ai mal partout, je n'arrive plus à rien faire, bref, je commence à péter les plombs...!Comme quoi, on ressent toutes presque la même chose ! Tiens moi au courant et bon courage. (je retourne à la mater lundi 13) Christine
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:42
[quote="fathiaicha"][quote:c56428692c="tulipe64"]salut Bonjour Tulipe, moi aussi je suis prévue pour le 15/08 mais ça fait 3 semaines que je n'en peux plus ! on devait me declencher depuis la 38ème semaine (afin d'anticiper des pb d'hémorragie que j'ai eu precedemment pour mes 2 premières grossesses), mais rien à faire, le col etant ouvert qu'à un, ils ne veulent pas forcer, de peur d'empirer le risque. je vais tous les 2 jours à la mater pour un suivi monito et tutti quanti, et toujours la même réponse : votre col n'est pas mûr. je me dis que si ca continue, je vais passer le terme dans le même état, et là, que vont-ils faire ? La fin de cette grossesse m'est particulièrement pénible, j'ai mal partout, je n'arrive plus à rien faire, bref, je commence à péter les plombs...!Comme quoi, on ressent toutes presque la même chose ! Tiens moi au courant et bon courage. (je retourne à la mater lundi 13) Christine[/quote:c56428692c] salut je te remerci de m'avoir écrit cela fait du bien ,moi aussi rdv le 13/08 on pensera a nous ce jours là est on prira chacune pour l'autre quand on sera sur le lit avec la machine dessus pareil cela fera bougé les choses. c'est une fille ou garçon ?moi une fille on vas l'appeler cécilia, papa tourne en rond c'est impressionnant au dirait qu'il était aussi mal que moi t'en mieux cela me donne du courage :D on se tiens au courant surtout dés que quelque chose nous arrive même si cela n'est rien qu'une fausse alerte ,bizzzzzzzzzzzz virginie
isirline 30 messages
isirline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 14:46
salut! ma dpa est prevu le 20 aout mon col est fermé et la petite n'est pas descendu!c dessesperant! je dois faire une radio du bassin et un monino car rien ne se passe et en plus l'hyperthension est là malgré le medicament(aldomet)
petitloup2 1 messages
petitloup2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 15:50
coucou et bien moi ma dpa était prévue le 15/08 et Tom est arrivé le 1er aout a 1h du matin 3.080 kg et 49.5 cm Un accouchement rapide, arrivé a 18h a la maternité.. Bébé magnifique,moment inoubliable. bon courage a toutes pour cette fin de grossesse! le meilleur reste a venir! :wink: biz Fanny, Arnaud et Tom
liloo78190 2 messages
liloo78190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 16:13
bonjour à toutes et à tous ! ;-) Ma dpa était le 16/08 mais j'ai accouché le 30 juin ! J'ai perdu les eaux le 29 juin vers 9h du matin et ma petite puce est née le lendemain à 9h30. Aujourd'hui elle a 1mois et 10 jours et c'est merveilleux de l'avoir à mes cotés ! chaque jour qui passe, elle change et me donne bcp de bonheur et de joie ! Bon courage à toutes ! Ce n'est que du bonheur !!!!!!! bisous
Guest305475
18 messages
Guest305475
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 17:08
coucou les futures mamans, DPA prévu le 15/08, j'ai fait un monitoring aujourd'hui mais bb dormait et il a pas trop bougé. Du coup, j'y retourne le 15/08 pour le terme, un nouveau monito plus écho et déclenchement si col éffacé. Pour l'instant au toucher le col est court, légèrement mou mais fermé, j'en ai marre! :D C'est vrai que les dernières semaines ça ne passe pas on a l'impression de devenir folle. Bon courage à toutes, bises. Laetitia
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 17:12
[quote:4376bf7965="petit loup"]coucou et bien moi ma dpa était prévue le 15/08 et Tom est arrivé le 1er aout a 1h du matin 3.080 kg et 49.5 cm Un accouchement rapide, arrivé a 18h a la maternité.. Bébé magnifique,moment inoubliable. bon courage a toutes pour cette fin de grossesse! le meilleur reste a venir! :wink: biz Fanny, Arnaud et Tom[/quote:4376bf7965] je te félicite si tout les accouchement pouvé être comme cela :P ta une photo de ton petit bout de chou pour mettre du bhoom au coeur bizzz :D
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 17:15
[quote:9a99eb4a68="fati59"]bonjour à toutes et à tous ! ;-) Ma dpa était le 16/08 mais j'ai accouché le 30 juin ! J'ai perdu les eaux le 29 juin vers 9h du matin et ma petite puce est née le lendemain à 9h30. Aujourd'hui elle a 1mois et 10 jours et c'est merveilleux de l'avoir à mes cotés ! chaque jour qui passe, elle change et me donne bcp de bonheur et de joie ! Bon courage à toutes ! Ce n'est que du bonheur !!!!!!! bisous[/quote:9a99eb4a68] salut je vient de lire ton message j'ai larme a l'oeil heureusement qu'on me voie pas :lol: bizzz a toi et a ta fille
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 18:15
salut a toute moi aussi ma dpa est prevue le 20/08 et toujours rien aucun signe meme pa de contraction et dimanche je suis aller faire un controle a la maternité et le col était toujours fermé,pensez vous que depuis il a pu s'ouvrir surtout que depuis quelques jours je la sent qui appuie vers le bas et c'est pa tres agreable?
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 10:40
y a personne qui repond?
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 18:30
salut inès02, la sage femme me dit que tout peut changer a tout moment mais défois c'est long car moi j-5 et j'ai le col a 1cm mais postérieur,depuis 15 jours alors voie un peu je suis dégouter j'en ait marre puis beaucoup de mal a dormir. ,alors je mise sur la lune de ce week end :lol: et pareil elle ma dit aussi que cela pouvais arrivé du jour ou lendemain alors comme tout le monde dit ce fameu mot PATIENCE PATIENCE PATIENCE :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.