Ce matin on m'a fait un decollement

Discussions

Auteur
Message
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 10:24
salut à toutes, ce matin à 8h30 ma sf m'a fait un décollement elle m'a dit que j'étais ouverte à 1 doigt et demi ,elle m'a fait le décollement un peu douloureux mais supportable. j'ai quelques contractions mais pas encore douloureuses,si ça ne marche pas elle m'a dit d'appeler le jour du terme(27 aout)pour une surveillance de dépassement ,mais je préfèrerais que le décollement marche parce que je n'en peux plus voilà bisous à toutes
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 10:34
Coucou! Moi aussi ma gynécologue doit me faire un décollement des membranes mardi 14/08 et tout comme toi j'espère que cela va fonctionner car j'ai vraiment envie de voir ma fille!!! Peux tu me tenir au courant si cela fonctionne? Bon courage et j'espère que tu aura ton bébé bientôt dans tes bras
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 10:35
pas de souci si cela marche je vous tiendrai au courant
Rahila 34 messages
Rahila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 12:00
Hello, ma sf m'a fait un décolement des membranes mardi... il y a 2 jours pour me moment rien... et j'ai vraiement assez s'attendre...mon DPA a été hier 8 août... mais semble que nous comptons 1 sem. de moins que vous... car si bébé tjs pas la prochain rendez-vous mardi prochain et en principe ils attendent 2 sem. avant un déclenchement... j'espère que pour vous le décollement des membranes aura de l'effet bonne chance
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 15:30
Juste une question: c'est le medecin qui vous a proposé ou vous avez demandé? et y'a t-il de conditions particulieres?
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 16:13
oui,c'est moi qui ai demandé le décollement parce qu'on m'annonce un gros bébé et que mon col était ouvert au moins à un doigt. de plus mon mari est sur la route donc pas toujours là et la sf compréhensible avec deux enfants déjà elle a bien vu ma fatigue.voilà j'espère avoir répondue à ta question bisous et bon courage
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 09:29
salut les filles ,juste pour dire que suite à mon décollement ,ben toujours rien,j'suis dégoutée!!!!
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 09:30
[quote:7b1b064fea="émilie25"]salut les filles ,juste pour dire que suite à mon décollement ,ben toujours rien,j'suis dégoutée!!!![/quote:7b1b064fea] tu es trop loin de ton terme pour que ça marche
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 09:49
pourquoi me l'a t'elle fait alors si elle sait très bien que ça ne va pas marcher?
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 11:45
[quote:ed07f6d7c5="émilie25"]pourquoi me l'a t'elle fait alors si elle sait très bien que ça ne va pas marcher?[/quote:ed07f6d7c5] parce que des fois si le bebe est mature ... ça peut marcher.mais c'est rare ! le decollement c'est surtout en cas de depassement de terme. j'en ai eu 1 et ça marcher dans la nuit meme !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.