Degoutee: cette nuit fausses contractions

Discussions

Auteur
Message
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 17:23
Bonjours à toutes. Je suis à J-2 et je pensais réellement que aaujourd'hui j'allais pouvoir serrer mon bébé dans les bras. Reveil 3h00 contractions toutes les 10 minutes assez régulières donc certaines assez douloureuses. Arrivée à la maternité 6h30: toujours avec des contractions douloureuses toutes les 10 mn. Malheureusement après vérification du col: toujours fermé(!!) donc se sont des fausses contractions. Depuis ce matin j'ai le moral très bas. J'en ai assez d'être enceinte j'en ai marre d'attendre. Je sais que ça peut paraitre capricieux mais je veux prendre mon bébé dans les bras. Voilà, une journée qui commencait bien et retour au point de départ: ATTENDRE.
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 17:47
[quote:f02f77f155="chris2402"]Bonjours à toutes. Je suis à J-2 et je pensais réellement que aaujourd'hui j'allais pouvoir serrer mon bébé dans les bras. Reveil 3h00 contractions toutes les 10 minutes assez régulières donc certaines assez douloureuses. Arrivée à la maternité 6h30: toujours avec des contractions douloureuses toutes les 10 mn. Malheureusement après vérification du col: toujours fermé(!!) donc se sont des fausses contractions. Depuis ce matin j'ai le moral très bas. J'en ai assez d'être enceinte j'en ai marre d'attendre. Je sais que ça peut paraitre capricieux mais je veux prendre mon bébé dans les bras. Voilà, une journée qui commencait bien et retour au point de départ: ATTENDRE.[/quote:f02f77f155] ne t'inquiete pas ce n'est pas capricieux !!! toute les femme en ont marre à a la fin car on sait que bébé peut arriver à tout moment mais veut pas venir !! j'ai eu le meme probleme mais sa a duré 15 jour !!!! allez courage sa va bientot arriver et quand tu tiendras bb dans t bras tu penseras plus à ces moment de ras le bol !!!!!!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 17:48
allez c'est la dernière ligne droite profites en encore après va falloir partagé bon courage et plein de bonheur
Julie1610 26 messages
Julie1610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 14:31
T'inquiète Chris je crois qu'on comprend toutes ton impatience. Ma DPA est le 26/08 et je dois avouer que je n'en peux plus, je dors très mal à cause de mon gros bidon et des quelques contractions que j'ai et je n'ai qu'une hâte filer à la maternité pour acoucher et pouvoir profiter de la petite. Ca me paraît bien naturel !! Donc je comprends ta déception d'avoir pensé que le jour J était venu. Ca devrait pas tardé c'est ce qu'il faut qu'on se dise :lol: Allez on croise les doigts.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.