Contraction a gogo

Discussions

Auteur
Message
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 16:14
Coucou ! J'aie des contractions tout les soirs depuis 4-5 jours. J'aie mal aux reins, le ventre tout dur et après je me retrouve bloquer au point de ne plus arriver a marcher, obligée de m'appuyer ou de m'asseoir. sauf que hier soir j'aie pris 2 spasfons a 19h, une douche chaude a 22h tellement j'avais mal, j'aie essayer de m'endormir mais pas moyen ... j'en ai pleurer de fatigue et aussi tellement j'avais mal; puis finalement j'aie réussi a m'endormir ... l'épuisement ayant primée sur la douleur. Et là j'en ai encore ! D'après vous ... je fais quoi maintenant ?
cerise2000 24 messages
cerise2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 16:17
appelle la maternité, ils te diront bien si tu dois aller les voir!!! bon courage!!
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 16:23
[quote:ffadf21418="Joelle2B"]Coucou ! J'aie des contractions tout les soirs depuis 4-5 jours. J'aie mal aux reins, le ventre tout dur et après je me retrouve bloquer au point de ne plus arriver a marcher, obligée de m'appuyer ou de m'asseoir. sauf que hier soir j'aie pris 2 spasfons a 19h, une douche chaude a 22h tellement j'avais mal, j'aie essayer de m'endormir mais pas moyen ... j'en ai pleurer de fatigue et aussi tellement j'avais mal; puis finalement j'aie réussi a m'endormir ... l'épuisement ayant primée sur la douleur. Et là j'en ai encore ! D'après vous ... je fais quoi maintenant ?[/quote:ffadf21418] bonjour!! Je ne veux pas t'inquiéter mais si tes contractions sont si douleureuses que ca, je te conseille de consulter afin de savoir si tout va bien. Il se peut que se soit le début de l arrivée du BB dc pas de soucis mais g eu déja 3 enfants et les fortes contractions que j ai eu c était la veille du jour J donc si la ca reprend fait un aller retour à la maternité qui eux te mettront sous monitoring voir si tout va bien et ca te rassurera!! bon courage et tiens moi au courant!!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 16:34
J'aie tel la clinique qui m'a dis d'aller faire un monito bien sur ... par contre j'aie une certaine appréhension sur ce qu'ils risque de me dire car j'aie pas vu de gygy depuis le 06 juillet dernier ... et je n'aie rdv qu'avec gygy le 17 août, jour de son retour de congés. Là j'aie pris 2 spasfons, j'attend une petite heure et après en fonction de mon état j'irai ou non à la clinique. C'est une bonne idée, non ?!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 16:37
Si je me souviens bien tu es à à peu près 1 mois du terme?... Si c'est l'arrivée du bb c'est pas très très grave, mais effectivement va consulter si c'est pas supportable et que ça dure. c'est peut-être pas le début du travail, mais signe qu'il faut rester tranquille; il existe un médicament censé calmer les contractions ( :oops: j'ai oublié le nom!). ma gygy m'en a prescrit le mois dernier car j'en avais eu bcp en un week-end. Tiens-nous au courant :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 16:43
[quote:3ecbaf6266="Joelle2B"]J'aie tel la clinique qui m'a dis d'aller faire un monito bien sur ... par contre j'aie une certaine appréhension sur ce qu'ils risque de me dire car j'aie pas vu de gygy depuis le 06 juillet dernier ... et je n'aie rdv qu'avec gygy le 17 août, jour de son retour de congés. Là j'aie pris 2 spasfons, j'attend une petite heure et après en fonction de mon état j'irai ou non à la clinique. C'est une bonne idée, non ?![/quote:3ecbaf6266] Non, va à la clinique puisqu'ils t'ont dit d'y aller!! Au pire, ou plutôt au mieux tu accouches! Je vois à ta frise que tu es en fait à 3 semaines du terme, ça va aller, bb est peut-être prêt! :D Il n'y a aucun autre risque! Le risque peut arriver si tu attends trop et que ton bb a du mal à supporter les contractions... Va faire ce monito!!!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 16:46
J'aie oublier de préciser que je suis une grande pétocharde ... et que moi et les cliniques ou hopitaux ça fais 2, moins j'en vois et mieux je me porte !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 16:51
a quel fréquence elle sont tes contraction parce que jai eu un suivie récemment et la mama a attendu toute lajournée chez elle avec des contraction au 10 minute et quand a 23h elle est allé a lhop elle étais déja a 9!!!elle a su se controler toute la journée!!mais le soir c devenue tellement plus douloureux que pas le choix elle est allé pour finalement accouché a 2 h du mat!!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 16:57
[quote:f437ef7789="Joelle2B"]J'aie oublier de préciser que je suis une grande pétocharde ... et que moi et les cliniques ou hopitaux ça fais 2, moins j'en vois et mieux je me porte ![/quote:f437ef7789] Peu importe, il va bien falloir qu'il sorte un jour ton bb!! Pas le choix ma belle :lol:
Guest305475
18 messages
Guest305475
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 17:20
Peur ou pas de l'hopital, il vaut mieux aller tout de suite à la mater. Au pire, comme dit ma sage femme, mieux vaut venir pour rien. En plus après tu seras plus rassurée. Bon courage à toi.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 17:45
Actuellement j'aie juste une douleur qui part du bas du dos jusque sous l'omplate mais du coté gauche seulement et une envie de me dérouiller le dos comme coincé, par contre j'aie encore le ventre tout dur et les remontées acides sont revenues, hier soir pareil. Es ce les contractions qui provoquent les remontées acides ? Je sais je suis encore à la maison ... je suis aussi une grande têtu ! Corse et têtu comme un âne ... et encore, j'aie eû une ânesse pendant 5 ans qui était moins têtu que moi pour vous dire !
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 18:10
j ai eu excatement les memes douleur dans le dos que toi dimanche de 10h a 21h et je suis tjr la avec mon gros bidou! je pensais que c était le travail qui commencais car c était les meme douleur que pour mon premier mais non c était pas encore le jour J :?
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 18:28
[quote:2a83aca088="tata5454"]j ai eu excatement les memes douleur dans le dos que toi dimanche de 10h a 21h et je suis tjr la avec mon gros bidou! je pensais que c était le travail qui commencais car c était les meme douleur que pour mon premier mais non c était pas encore le jour J :?[/quote:2a83aca088] C'est bien ce que je me dis aussi, c'est pour ça que je suis pas pressé d'aller à la clinique pour m'entendre dire au bout de 2 heures : "eh ben non vous rentrez !" Et puis même si je me fais la moitié du travail à la maison ... tant mieux ! J'attendrai de perdre les eaux pour y aller finalement. bon courage a toi aussi ... on y est presque !
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 18:30
ca ces pas génial non plus d attendre de perdre les eaux :? car pour ma fille j ai perdus les eaux quand elle est sortie donc tu vois ces pas évident de savoir quand aller a la mat meme si ces pas son premier :?:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 20:18
[quote:f51093ee8c="tata5454"]ca ces pas génial non plus d attendre de perdre les eaux :? car pour ma fille j ai perdus les eaux quand elle est sortie donc tu vois ces pas évident de savoir quand aller a la mat meme si ces pas son premier :?:[/quote:f51093ee8c] C'est sûr on perd pas les eaux à chaque fois! Ne recule pas l'échéance, va le faire ce monito, c'est pas normal d'avoir le ventre dur et mal pendant plusieurs jours. T'es juste une future maman pas une autruche!! :lol: Pense à ton bb : les contractions ça le fatigue, alors si c'est pas le travail, au moins ils vérifieront que son coeur bat bien et te donneront qqch pour arrêter les contractions... Vu l'heure qu'il est j'espère que pendant que j'écris ce message tu es à la clinique!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.