Urgent Declenchement !

Discussions

Auteur
Message
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:17
Bonjour a toutes , voila suite a une grossesse patho ( toxemie ) , mon accouchement est declencher vendredi 10 aout , soit 1 mois avant car ma dpa etait pour le 10 septembre ...... La SF qui m a ausculté hier m a dit que mon col etait encore tonique , ouvert a 1 ( elle m a faite super mal d ailleur !) et bébé qui est encore haut ! Donc rdv a la mater vendredi a 9h , pour declenchement , donc elle m a dit qu elle allait me poser un gel pour faire murir le col etc... et mon obste m a dit que le travail peut se faire rapidement voir mettre 1 journée ou 2 !! Alors j angoisse un peu , coté douleurs , coté lenteur du travail...J suis deja Ko!!! J aimerais avoir les récits des mamans qui ont été declenchés afin de savoir comment ca se passe exactement , et comment l avez vous vecu ??? Dans l attente de vos messages ; un gros bisou a toutes ! Cindy
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 11:24
chaque femme est differente ......... cela peut durer longtps comme bcp moins ... pour ma 1ere aubout de 7h ils ont decidés de me faire une cesa car le col ne s'ouvrait pas pour ma 2eme pas de cesa dumoment où on m'a declencé au moment où ma puce est sortie il c passé 15h ... mon col était ouvert à 2 doigts qd on m'a declenchée et j'étais à j+4 avec des contractions depuis plusieurs jours sans arret .. et bienentendu la peri ne fonctionne pas sur moi vas savoir pkoi !!!!! enfin j'avais un peu de morphine pour me reposer de tps en tps !!! mais c le scénario cata moi ça peut bien se passer ;)
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:24
Salut, Alors je viens de rentrer de la maternité ce matin après 48h de déclenchement. Je vais t'expliquer : mon bb était apparement assez gros donc la gygy m'a proposé le déclenchement 15 jours avant terme. Mais mon col était encore long et ferme. Le premier jour, j'ai eu un tampon qui m'a provoqué qqs contractions non douloureuses mais qui ont permis d'effacer le col en partie. Le lendemain, poe d'un gel pour avoir des contractions un peu plus fortes mais là encore rien de bien méchant. Le col ne bougeait pas du tout, toujours fermé. Alors ce matin, ils ont décidé de me faire sortir pour ne pas s'acharner et finir en césarienne. On verra bien si ça se passe tout seul, il me reste encore 15 jours. Le petite n'est pas prête je pense, ça ne sert à rien de contrarier la nature. Voilà pour mon expérience. Alors je n'ai pas eu de perf d'ocytocine mais juste qqs contractions. Ce n'était pas douloureux mais très long et psychologiquement fatigant, faut rester à jeun à chaque fois, et l'attente sans rien qui se passe c'est pénible. Faut s'y préparer. Bon courage à toi.
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 11:26
[quote:38c6679f0b="deydey7"]Voilà,l'inspiration ne me vient pas!!!!J'aimerais que vous me donniez des idées de textes pour la naissance d'une petite fille.Nous aimerions soit des textes avec humour,soit tendres,soit les deux.Car rien à faire l'inspiration ne vient pas.J'ai cherché sur internet mais rien ne m'a vraiment plu Merci d'avance[/quote:38c6679f0b] Voici le texte qu'il y aura sur le mien, c'est un petit garçon mais c'est unisexe :): Coucou! Je m'appelle ..........., j'ai pointé le bout de mon nez le............ ) ...h... avec mes ........ cm et mes ......... kg. Après quelques mois de galipettes dans le ventre e Maman, j'avais hâte de faire la connaissance de Papa. Ma maman se porte bien et avec mon papa, ils sont les plus heureux du monde. (Cela fait 9 mois qu'ils parlent de moi, maintenant ils vont m'entendre :lol: ). Voilà, en esperant que ça t'aide un peu ;) Bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 11:26
SALUT CINDY, JE COMPREND QUE TU T'ANGOISSE CAR QUAND ON SAIT A L'AVANCE QU'ON RENTRE A L'HOPITAL RIEN N'EST JAMAIS FACILE. MOI CEST BEBE 1 ALORS JE NAI PAS VECUT LE DECLENCHEMENT MAIS MA SOEUR LA VECUT A J+8. ALORS IL LUI ONT POSE CE GEL DONT TU PARLES A 12H; ELLE A EU DES PETITES CONTRACTIONS PENDANT 2 HEURES PUIS ELLE SONT DEVENUS FORTES A 15H. LA SAGE FEMME LUI AVAIT ANNONCE 2 JOURS DE TRAVAIL ALORS ELLE COMMENCAIT A TRACCASSER MAIS QUAND LA SFEMME LA AUSCULTE ELLE ETAIT DILATEE A 4 DONC LE TRAVAIL AVAIT BIEN PROGRESSE ET ELLE A EU LA PERI TOUT DE SUITE ET PETIT DIMITRI EST NE A 16H20. TOUT SE BIEN PASSE. VOILA SI CA PEUT TE RASURRE BON COURAGE ET TIENC MOI AU COURANT DES QUE TU PEUX
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:29
bonjour moi aussi je rentre vendrdi pour 6h30 mais moi c est moi qui a demandee parce que j ai deja des enfants alors c est plus fassile de savoire quand tu rentre mais c est pour le 17/08 elle sera la 7 jours avent bonnn journee
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 11:48
Salut ! Pour le miens je vais simplement mettre : Quand le bonheur devient quantifiable... Maï-Anna 3kg5 et 50cm d'enchantement pour son papa et sa maman Bonne recherce :wink:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 15:04
voici le mien, c'est une fille Pendant 9 mois, Maman m'a aimée dans son corps, Papa dans sa tête X (prénom du grand frère) dans ses rêves Tous les trois dans leur coeur Alors enfin je suis arrivée... le X aout 2007 à h Prénom poids taille le tout bien entendu centré avec une belle police, de jolies couleurs...
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 21:54
idem que pour toi moi je ne suis qu'à 24 sa et j'ai déjà à moitié préparé les faires parts avec les tampons encreurs la toise pour la taille et le poids avec la balance, mais je ne pas eu envie de faire un texte, j'ai fait des cases avec touts dedans à la naissance j'ajouterai la photo bien sur!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.