En route pour mon declenchement a J+8

Discussions

Auteur
Message
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 21:30
Un mot pour vous faire part de ma grande joie de voir enfin le jour de mon déclenchement arriver! Ma DPA était le 31 juillet et comme bébé ne se décide pas à arriver, les médecins ont décidé de déclencher mon accouchement pour demain, 8 août !!! Je suis tellement fébrile, les valises sont dans la voiture, les chiens en pension et nous sommes fin prêts pour le grand départ! Je vous raconterai mon accouchement sous peu ! Et surtout, à toutes celles en dépassement de terme, tenez bon, l'attente est insupportable, mais le jour J finit par arriver !!!
moundir 42 messages
moundir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 21:46
[quote:af3c2c5944="at59"]depuis ce matin j'ai des contraction non douloureuse mon vebtre se durcit quelque seconde j'ai meme du mal a respîrer au depuis c'etait pas regulier mais la j en ai tout les 10 minutes je n'est rien perdu ni sang ni bouchons muqueux est ce que je dois m inquieter car d habitude a mes deux autres bebes je l'est senter super fort voila qui peut m aider[/quote:af3c2c5944] Bonsoir je suis dans le même cas que toi et j'attend en fait mon rdv de jeudi pour le 9ème mois avec mon gynéco si tu t'inquiète va voir ton toubib pour te rassurer bonne continuation.
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 21:49
slt, c'est quoi ta dpa? parce que moi J-19 et d'abitude pareil quelque contraction pas douloureuse mais aujourd'hui ca n'arete plus... peut_etre bon signe!!...
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 22:43
[quote:d88eecceab="at59"]depuis ce matin j'ai des contraction non douloureuse mon vebtre se durcit quelque seconde j'ai meme du mal a respîrer au depuis c'etait pas regulier mais la j en ai tout les 10 minutes je n'est rien perdu ni sang ni bouchons muqueux est ce que je dois m inquieter car d habitude a mes deux autres bebes je l'est senter super fort voila qui peut m aider[/quote:d88eecceab] moi grossesse 3 pour mais 2 premiere gr j avais des contraction toutes les 5 mn les 2 fois je suis pari a l hopital et les 2 fois j ai accoucher que le lendemain avec contraction suportable :lol: voila si sa peut t aider je ne sait pas la bebe 3 mes contraction et mes sensation son baeucoup plus forte :x
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 23:12
[quote:c156ab25c0="Fraka04"]Un mot pour vous faire part de ma grande joie de voir enfin le jour de mon déclenchement arriver! Ma DPA était le 31 juillet et comme bébé ne se décide pas à arriver, les médecins ont décidé de déclencher mon accouchement pour demain, 8 août !!! Je suis tellement fébrile, les valises sont dans la voiture, les chiens en pension et nous sommes fin prêts pour le grand départ! Je vous raconterai mon accouchement sous peu ! Et surtout, à toutes celles en dépassement de terme, tenez bon, l'attente est insupportable, mais le jour J finit par arriver !!![/quote:c156ab25c0] courage pr demain !!!!! gros gros bisous !!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 11:09
SALUT, ON EST LE 8 AOUT , IL EST 11H15, JE PENSE QUE TU DOIS ETRE RENTREE A L'HOPITAL; MEME SI ON NE SE CONNAIT PAS JE PENSE A TOI EN ESPERANT QUE TOUT SE PASSE BIEN. DONNES NOUS DES NOUVELLES DES QUE TU POURRAS; BON COURAGE!!! :lol:
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 12:04
Bon courage à toi ! Bientot je connaitrai ta joie... je sens que je vais dépasser mon terme aussi... (le 10/08). J'ai RDV le 13 à la matrenité si rien ne se passe d'ici là.... Aucun signe pour le moment ! ARGH !! Bon retour à la maison ! :wink:
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 14:38
[b:f9ce2b11cf]pour moi idem ! hier soir de 19 h a 23h contractions non douloureuses entre 5 et 13 min d'intervalles et cette nuit reveil pipi a 4h45 pas moyen de me rendormir avt 6h30 et pdt tout ce tps contractions (non douloureuses) je sens que bébé est descendu car quand je marche ça fait pas la meme sensation faut dire aussi que hier j'ai fait 1h30 de repassage debout et j'ai fait mes carreaux donc forcement les contractions je savais qu'elles allaient venir et encore j'ai fait que la motié des vitres j'ai fait le salon c'est 2 grandes baies vitrée et j'ai fait la chambre de loulou il me reste ma chambre le cellier et la cuisine [/b:f9ce2b11cf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.