L'attente est longue.... je m'impatiente!!!

Discussions

Auteur
Message
orelie84 8 messages
orelie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 17:25
Coucou les filles! Je viens par ce post manifester mon impatience quand à l'arrivée de mon baby boy prévue pour le 28 aout!!! Je trouve l'attente encore bien longue, et je me demande bien quand est ce qu'il va se décider à venir - d'autant que je n'ai pas encore vu l'ombre d'une contraction! D'ailleurs si vous pouviez me décrire ce que c'est!!! Bref, si parmi vous, il y en a qui attende " patiemment" bébé pour fin aout, venez discuter!!! Biz!
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 17:36
coucou tout comme toi ma fille doit arriver pour le 28 aout mais rien du tou pa de contraction rien!!! cette aprem j'avais rdv avec la sage femme et col tout pas ouvert snif snif j'ai envie d'accoucher je commence a trouver le temp tres long et tres fatiguer bises
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 18:33
Salut les filles, Ma dpa est le 01/09 (bb3) et rien de chez rien, col nickel et en plus elle est toujours très haute... allez on se motive les filles courage, ça va vite venir !!!
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 18:53
Bonsoir, (il est presque 19h pour moi) Je viens vous raconter mes contractions. J'en ai plein, ça m'épuise mais ça ne veut pas dire que mon bébé viendra plus tôt. J'en ai une là tout de suite d'ailleurs. Parce que je suis assise depuis plus d'une demi heure. La conctractions je la sens venir tout en bas, ça tire, au niveau des ovaires et ça devient dur. Une bosse entre le pubis et le ventre, enfin je dirais plus de creu plutôt. Et ma respiration se "rétrécie". Ca me tourne aussi un peu la tête. J'ai une impression d'ettouffement alors je respire lentement profondément. Tout mon ventre se durcit et se gonfle. Sa forme n'est plus du tout ronde et harmonieuse. Cette sensation n'est pas douloureuse mais gênante (cela va en s'emplifiant avec le temps, les premières fois, je remarquais seulement que mon ventre devenait dur. ) Elles viennent plutôt le soir en corrélation avec mon humeur ou mes activités de la journée. Stress, marche ou voiture , le soir ça n'arrête pas. D'après les SF de ma maternité, c'est normal, c'est pour ça qu'il y aurait plus de travail qui débuterai en soirée ou la nuit. Lorsque l'on se pose finalement. Mais ça m'épuise! Certains jours je ne fais RIEN, sauf contracter! et j'ai l'impression d'avoir fait un marathon, j'ai même la sensation parfois d'avoir des courbatures à la longue... :lol: On m'a dit aussi pas de lien entre contractions et temps d'attente. J'en ai beaucoup, mon col est racourci mais je peux aussi dépasser la DPA. Alors tenez bon, c'est long parce que c'est la fin, comme une envie de pisser si vous me permettez, c'est juste devant la porte quand on cherche les clés que l'on ne trouve pas, bien entendu que l'attente paraît le plus insupportable! :wink:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 19:06
Ouh là,il faut prendre votre mal en patience les filles!! Ca peut arriver demain,mais ça peut arriver à terme!! Moi j'ai eu des contractions un peu douloureuses vers le 30juillet,depuis plus rien,et ma dpa est vendredi!! :?
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 19:27
Salut les filles si ça peut vous rassurer moi j'ai accouché le 14 juillet (à J-7) et j'ai eu ma toute première contraction le jour J, jamais une seule avant. Je despespérais aussi de savoir un jour ce que serait une contraction, et j'étais toujours aussi en forme avec aucun "symptôme" annonçant l'accouchement, tout s'est fait en 12 heures alors n'écoutez pas tout ceux qui vous expliquent ce que vous être sensée ressentir avant le jour de l'accouchement! :x Pour moi une contraction je dirais que ça ressemble un peu à une douleur de gastro, sauf que quand ça s'arrête on n'a vraiment plus mal du tout jusqu'à la suivante. Et aucun changement de position n'a d'influece, on peut s'allonger ou s'assoir ou respirer...ça ne change rien. Enfin j'ai trouvé que c'était supportable, au moins jusqu'à la péridurale en tout cas! Bon courage pour l'attente, je vous souhaite un accouchement pour bientôt!
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 23:54
hello les filles, dpa le 25 apût et je voudrais que ça arrive vite... les contractions sont rares, mais les 18 kilos pris depuis le début de la grossesse bien présents! je n'arrive pas à faire le ménage comme je voudrais. en ce moment je profite de la fraicheur dehors pour aller marcher 30-45 min autour de chez moi, ça me défoule un peu. sinon le temps s'écoule très lentement, c'est l'horreur!
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 23:58
dpa le 28 aout j en ai trop marre... rdv aujourd hui avec sf et rien du tt col ouvert a l exterieur mais fermé a l interieur souple et long... qd j ai demandé elle m a rep "" c est pas pour demain"" je me marie le 15 septembre je commence a avoir les boules mais bon je me dis que des fois ça vient d un coup... pis j ai qqcontractions... allé patience les filles ça devient bon...
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 00:56
[color=darkblue:2a667accff][i:2a667accff]dpa le 03/09. D'après mon gygy j'ai eu des contractions mais le souci est que je ne les sens pas . . . .[/i:2a667accff][/color:2a667accff]
MIETTE055 13 messages
MIETTE055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 01:41
Et bien salut les filles, Je viens vous rejoindre, mon p'tit bout est prévu pour le 3 septembre, il me tarder d'entrer dans le neuvième mois mais depuis je trouve que le tps est long.... Donc je viens discuter un peu avec vous !! comment dormez- vous ? Arrivez- vous à trouver une position confortable ? Moi c'est en fait la nuit que c'est le plus long. je ne trouve pas la position ni le sommeil, je m'angoisse je manque d'air bref je dois me lever car la position allongée est ingèrable. Tant q'à la journée je n'est pas la pêche du tout, je dors debout, je finis par m'écrouler à certain moments mais c'est pesant tout çà!! Question santé j'ai des douleurs abdominales qui ne sont pas des contractions réelles, mais aussi de l'oedeme et des pbs d'acide urique avec des résultats irréguliers. J'ai 39 ans et c'est mon premier bébé. Que faites vous de votre temps les filles qui manquent de vitalité et qui se sentent épuisée au moindre efforts ?? avez vous ces sensations comment gérer au mieux cette avant dernière étape ?? bises à toutes courage
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 01:59
[color=darkblue:ebec740433][i:ebec740433]Enormes problèmes pour dormir. Des remontées acides et beaucoup d'envie de pipi. Je ne dors quasi pas la journée mais le matin (enfin j'essaye) Sinon je me repose tout au long de la journée ! [/i:ebec740433][/color:ebec740433]
mbetty 78 messages
mbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 09:27
Ca veut dire que le col a travaillé (mou) mais que le bébé n'appuie pas encore assez dessus pour le moment (postérieur). Ton corps se prépare... Pour que le travail avance encore, il faut que bébé se place bien dessus pour le raccourcir et l'ouvrir ! Ca va venir !!! prend patience !! :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:022796307d]http://www.pour-bientot.com/767606-1169986843.png[/img:022796307d][/url]
MIETTE055 13 messages
MIETTE055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 02:42
[quote:52759258e6="at59"]moi c'est bebe 3 prevue pour le 19 aout mon col est ouvert a 2 doigt et je trouve le temp tres long je n'arrete pas de la journée menage lessive repassage rangement jouer avec mes enfants faire le jardin promener ce wen end on a fait 7 heure de voiture et toujours rien vivement qu'il arrive car je suis epuiser bonne continuation a vous les filles :wink:[/quote:52759258e6] Et bien je ne sais pas comment vous faites pour tenir le coup. Je vous tire mon chapeau et vous souhaite bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.