Savoir tout sur le declenchement

Discussions

Auteur
Message
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 16:31
je voudrais qu'on m'explique du début jusqu'a la fin du déclechement . Comment cela débute des qu'on arrive a la mater? qu'est ce que l'on vas me faire ou mettre? merci a toute j_11 :)
Guest305168
41 messages
Guest305168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 16:37
bonjour, j'ai tapé sur le site, "déclenchement", il y a un article qui explique un peu ce qu'il va se passer !! ça m'intéresse aussi car j'ai une visite le 08aout chez mon gynéco, et comme j'attends des jumeaux, il m'avait dit qu'il me déclencherait surement à cette date (DPA:04/09) mais je crois que je vais lui dire que je préfère que ça se fasse naturellement car j'ai peur que les contractions soient vraiment plus fortes (j'ai déjà une fille de 5 ans, accouchement normal par vb !!) enfin, bonne continuation à toi, et n'ai pas trop peur ! ça va bien se passer..
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 17:05
coucouu les filles ! alors je peut essayer de vous répondre étant donner que j'ai été déclencher pour la naissance de ma nenette alors expiquation je vous explique ce qui m'est arrivée alors réveil matin avec fissures poche des eaux arrivée mater 10h consultation a 11h il me disent qu'il faut que je reste a la mater pour atendre que le travail se déclenche car encore aucune contraction attente attente attente ....toujours rien alors il me disent a 14h quil vont m'injecter par voie vaginale un produit (le nom dsl jmen rapel plus) sous forme de tampons apres il reviennent sur la decision et minjecte finalement par gel donc il est 14h 30 a 16heure le temp etant assez long je me decide d'aller faire un tour je trouve un siege d'une salle d'attente dans un couloir alors je m'assied car le bidou fait son poids :? et puis la d'un coup :shock: :shock: contraction alors du coup retour dans la chambre direct appel des sage femme la direct en salle de travail en attendant que le col s'ouvre le temps passe les contractions se rapproche puis ariver de l'anesthesiste péridurale installer ouf puis 5h32 naissance de ma ptite ines et voila 6 mois que notre vie a changer .... que du bonheur !!!!!!! :D je ne sais pas si je vous est aider si vous avez des question n'hésiter surtout pas !!!!!
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 17:08
[quote:6fdc093cc9="GRAZOU25"]bonjour, j'ai tapé sur le site, "déclenchement", il y a un article qui explique un peu ce qu'il va se passer !! ça m'intéresse aussi car j'ai une visite le 08aout chez mon gynéco, et comme j'attends des jumeaux, il m'avait dit qu'il me déclencherait surement à cette date (DPA:04/09) mais je crois que je vais lui dire que je préfère que ça se fasse naturellement car j'ai peur que les contractions soient vraiment plus fortes (j'ai déjà une fille de 5 ans, accouchement normal par vb !!) enfin, bonne continuation à toi, et n'ai pas trop peur ! ça va bien se passer..[/quote:6fdc093cc9] j'ai été déclencher pourtant bb1 et je n'aurais pas rever meilleur accouchement pas eu de douleur si violente que ca honnetement supportable!!!!!!
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 17:21
salut grazou25 je te remercie et penserais a toi car moi aussi rdv le 8aout pour voir ou j'en suis car dpa prévu le 15/08 je te souhaite bon courage et bon accouchement :D je vais aller voir aussi ce site sanye oui cela peu aider puisque tu l'as vécu merci ne m'avoir raconter bizzz a ta puce :P
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 17:29
je viens de taper déclenchement de grossesse explication j'ai pris le premier site et tout et marquer merci les filles bizzzz :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.