Envie d'etre declancher (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 10:59
La même chose que ce que de vient d'écrire saroule.. moi aussi je me languissais et j'ai été déclenchée à j+6.. avec du gel le jeudi matin ,la perfusion le vendredi matin et bébé n'est arrivée que vendredi à 22h :lol: Alors courage et à toi les méthodes naturelles : ménage, calins, randonnée :lol: :lol:
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 14:15
oui les contraction lors d'un déclenchement sont beaucoup plus douloureuse on m'a mis un gel j'avais des contractions très forte toute les 2 min c'etait épuisant
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 18:49
salut c'est vrais que cela est dur mal au dos terrible mais surtout ne dort presque plus enfin du moins quand mon mari part au travail car le lit et pour moi toute seul est je trouve enfin ma place.mais je regrette qu'il parte car je m'ennuis sans lui .Je me dit que ma fille sera là bientot j-14 est qu'elle m'apportera que du bonheur.....allerrrrrrr bon courage les filles on vas y arriver.J'ai rdv moi vendredi avec la sage femme pour savoir ou est mon col est avec un peut de chance je pourrais le déclencher moi c'est gygy qui ma posé la question est j'ai dit pourquoi pas .Tu peux toujours lui demander comme cela ce passe le déclenchement car tu as n'a enttandu parler ,tu verras bien ce qu'il te dit aller bizzzz :D
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:57
il ne vue pas le declancher, parce ke le bb va bien, et ke moi c pa important, il me le declanchera le 18 au matin ( a terme) parce kil par en vacance. j'en ai marre :cry:
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 14:10
bon courage après ce ne sera qu'un mauvais souvenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.