Envie d'etre declancher

Discussions

Auteur
Message
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 07:18
plus rien ne va psycologiquement et physiquement, j'aimerrai demander a mon gygy de me declancher, mais je c pas comment lui demander et j'ai peur dessuyer un refus :oops: , k's ke vous en penser?
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 07:40
quel est ta date d'accouchement et l'etat de ton col????????????
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 07:41
[quote:1f974d3536="dimarym"]quel est ta date d'accouchement et l'etat de ton col????????????[/quote:1f974d3536] j'accouche le 18 aout col raccoucis mou dilatee a 2
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 07:58
Bonjour, Qu'est-ce qui ne va pas Airbus? C'est juste un coup de blues, de ras le bol d'attendre ou c'est autre chose? Si c'est ça, dis-toi qu'on est presque toute dans le même cas que toi, impatiente de voir notre bout de chou et plus on approche de la fin, plus c'est dur d'attendre... Tiens bon, tu n'as plus que 17 jours à patienter !!! Très gros bisous VBA
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 08:01
oui ,c'est bien,car il faut des conditions pour etre declencher.si il accepte de te declencher ,je te conseil d'aider ton col a murir.donc marche,calin,ménage etc...et qui sait , j'espere que tu accouchera avant.courage et ne desespere pas,moi je suis a j-3.
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 08:01
[quote:51632a27a5="VBA"]Bonjour, Qu'est-ce qui ne va pas Airbus? C'est juste un coup de blues, de ras le bol d'attendre ou c'est autre chose? Si c'est ça, dis-toi qu'on est presque toute dans le même cas que toi, impatiente de voir notre bout de chou et plus on approche de la fin, plus c'est dur d'attendre... Tiens bon, tu n'as plus que 17 jours à patienter !!! Très gros bisous VBA[/quote:51632a27a5] marre d'etre enceinte et puis tout le reste, j'ai besoin d'etre rassuré et kon s'occupe de moi, mais la seul chose que mon homme c fair c passer la journée a me demander quand s ke j'accouche, et puis meme si j'ame mon bb je ressent aucun plaisir a etre enceinte, mal au ventre et au dos et tout ca melanger a la peur qu'on me prenne mon enfant quand il sera que tout le monde puisse le tripoter, je suis perdu. dsl c un peu long
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 08:05
aller courage airbus,c'est surement le bébé blues,et ne t'inquite pas ,tous les hommes sont presque comme ça,il ne comprenne rien au femme.c'est presque la fin,plus que quelques jours a tenir,et tu verra le bonheur que ça procure.aller ne t'inquiete pas.
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 08:06
merci
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 08:10
de rien,tu sais bien qu'on est tous la pour ça.pour ce reconforter.n'hésite pas quand tu as envie d' emparler.
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 08:19
[quote:f25061bc36="airbus"]merci[/quote:f25061bc36] Bon courage ma belle!!!! Tu dois être magnifique avec ton gros bidon et dis-toi que bientôt, tous tes bobos disparaitront ! Très gros bisous, VBA
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 08:39
[quote:095eb5d566="airbus"]plus rien ne va psycologiquement et physiquement, j'aimerrai demander a mon gygy de me declancher, mais je c pas comment lui demander et j'ai peur dessuyer un refus :oops: , k's ke vous en penser?[/quote:095eb5d566] moi aussi pour bb 2 j'etait dans ton cas j'avais très mal au dos je ne pouvais pas rester debout et assise c'etait pas mieux j'avais encore des excès de salives et je ne ressentait aucun soutien de mon compagnon j'avais hate. j'ai accaouché a j+4 on a du me d'éclencher. mais après j'ai regreté mon gros ventre alors courage et peut etre que tu accoucheras avant fait de la marche lave les carreaux....... et bon courage tu auras bientôt ton bb dans les bras
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 08:54
Je suis à J-9 et moi aussi j'ai hate que bébé naisse parce que entre le mal de dos de ventre des nausées, c'est la fête!! Après il va falloir te consacrer qu'à ton bébé au moins le 1er mois et personne ne s'occupera de toi alors profite des derniers jours pour dormir te reposer te destresser pour acceuillir ton bébé. Bon courage, on tiens le bon bout!!
mbetty 78 messages
mbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 09:49
profites en effet de ces derniers jours pour te reposer, tu en aura en effet bien besoin pour la suite ! Mais si tu veux demander à ton gygy un déclenchement, la pire chose qu'il puisse t'arriver c'est qu'il te dise non : rien de bien grave ! Tu devras alors attendre normalement ! C'est pas un drame ! OSe le lui demander si tu le désires !!! Après, à toi de bouger, faire du ménage, etc, pour favoriser la venue de ton bébé !!! :wink: Allez courage, y a plus si longtemps à attendre ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:b6e000a25f]http://www.pour-bientot.com/767606-1169986843.png[/img:b6e000a25f][/url]
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 10:01
allez courage ! Chaque jour, il y a des hauts et des bas ! On voit pleins de nouvelles naissances et o se dit que le notre arrivera à terme dans plus de 2 semaines !!! Comme le disent les filles, marche, bouge, fais des calins avec ton homme, ça aidera ton col à murire t peut être qu'il viendra plus tôt ! On pensait toutes bénéficier des bienfaits de la pleine lune et non, on est toujours là !!! Allez courage !!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 10:14
salut,aller encore un peu de courage...j'aurais aimé accouché naturellement mais a cause de placenta mature et depassement de date,j'ai été déclenché et j'en ai sacrement bavé, 6 h de contraction tres douloureuse ineficasse...attend encore un peu c'est pour le bien de ton bebe..courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.