J-24 et maison trop petite devient probleme enorme

Discussions

Auteur
Message
valvic 82 messages
valvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 10:03
Salut Ma DPA est prévue le 24 août, ça devient long... J'ai dejà deux filles de 10 et 7 ans d'une première union. Nous habitons une maison que j'avais acheté quand nous n'étions que 3 et à plusieurs reprises durant ma grossesse j'ai cherché à trouver + grand avec une chambre en + et un jardin. Malheureusement, les prix sont prohibitifs. Et même en vendant la mienne avec un bon apport le crédit à rembourser serait trop lourd. Surtout que l'on a un crédit de 500€ par mois sur encore 11 ans. On pourrait très bien revendre le bien en question pour solder ce crédit: il s'agit d'un camping car, malheureusement, mon ami ne voit pas les choses comme moi et préfère avoir la possibilité de voyager plutôt que d'avoir une maison + grande. Ce sujet devient source de friction et l'amertume me guette. D'autant qu'avec 500€ par mois de disponible on peut se faire des weekends à l'hôtel tout inclus et beaucoup moins contraignants qu'en camping car. J'en suis là... En plus mon ami m'a montré dimanche de belles maisons à vendre toutes neuves avec jardin etc... qui me frustrent encore +. Je suis en colère contre lui et contre moi aussi d'avoir acheté ce camping car, mais à l'époque, nous n'envisagions pas d'avoir un bébé... Il m'a déjà dit que je pouvais le mettre en vente, mais je me sens bien incapable de vendre un objet que je ne sais même pas faire fonctionner... Voilà j'ai vidé mon sac, si vous avez des suggestions.... Valvic 8)
notebleue 39 messages
notebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 12:59
Salut peut-être peux-tu t'adresser à un professionnel pour le vendre correctement mais ton homme devrait s'en occuper ! Bon courage en tous les cas note_bleue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.