Bonjour a toute

Discussions

Auteur
Message
zenaelle 38 messages
zenaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 13:01
salut a toutes, je suis a j-32, et depuis quelques jours j'ai d'enorme crampes qui apparaissent quand sa leurs chante au cuisses et au rein. je n'arrives plus a avancer, marcher ou meme pour m'asseoir c'est vraiment dur, ca me fait tres mal, je voulais savoir si quelqu'un est comme moi et si y a un moyen pour que sa s'arrete car j'en peux plus je suis allez mercredi soir a l'hopital car j'avais trop mal au ventre, et les sages femmes m'ont mises sous monitoring pendant 1h et elle m'ont dit que j'ai beaucoup de contraction. et que mon col est deja ouvert a 1 doigt. voilà, c'était juste pour vous informez de mon etat a bientot les filles
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 13:41
J'espère que ton petit bout va bientôt arriver, apparemment c'est en bonne voie!!! Allez courage, tiens bon, et pour les douleurs tu peux prendre du paracétamol (doliprane, efferalgan, dafalgan...) maximum 3grammes par jour. ça fait 6 comprimés 5OOmg ou alors 3 comprimés 1gramme. Fais toi faire des massages, si tu as quelqu'un de disponible lorsque tu as mal, ça peut te soulager en attendant la naissance de ton bébé. [quote:b48fbee820="zenaelle"]salut a toutes, je suis a j-32, et depuis quelques jours j'ai d'enorme crampes qui apparaissent quand sa leurs chante au cuisses et au rein. je n'arrives plus a avancer, marcher ou meme pour m'asseoir c'est vraiment dur, ca me fait tres mal, je voulais savoir si quelqu'un est comme moi et si y a un moyen pour que sa s'arrete car j'en peux plus je suis allez mercredi soir a l'hopital car j'avais trop mal au ventre, et les sages femmes m'ont mises sous monitoring pendant 1h et elle m'ont dit que j'ai beaucoup de contraction. et que mon col est deja ouvert a 1 doigt. voilà, c'était juste pour vous informez de mon etat a bientot les filles[/quote:b48fbee820]
zenaelle 38 messages
zenaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 18:06
merci beaucoup, je vais prendre de l'efferalgan cest tout ceque j'ai on verra bien. ma petite puce est prevu pour 30 aout j'espère qu'elle viendra avant. la 20 aout me ferai plaisir, ca fera 3 ans avec mon fiancé. un beau cadeau d'anniversaire a bientot zenaëlle sera bientot parmis nous
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 23:12
[quote:4f9559dd94="mimi84800"]Salut, Perso coté médicament je te déconseille l'efferalgan, c'est mieux de prendre du doliprane, voit ton medecin.[/quote:4f9559dd94] EFFERALGAN et DOLIPRANE c'est exactement pareil ! c'est du paracétamol, donc prend ce que tu veux !!! :oops:
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 23:18
moi on m'a toujours donné dafalgan pour douleurs e fièvre ou spafon pour contractions.et je crois dans le cas des doliprane,efféralgan, il y en a qui ne sont pas bon si tu en a pris quelques heures ou jours avant une césarienne!
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 00:04
[quote:f7dcdc4290="patra"]moi on m'a toujours donné dafalgan pour douleurs e fièvre ou spafon pour contractions.et je crois dans le cas des doliprane,efféralgan, il y en a qui ne sont pas bon si tu en a pris quelques heures ou jours avant une césarienne![/quote:f7dcdc4290] Je suis pas au courant pour la cesarienne par contre Dafalgan, Efferalgan et doliprane c'est exactement pareil (même molécule : PARACETAMOL) la seule chose qui varie c'est la forme (effervescent, comprimé à avaler , gelule ect ...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.