Qui a le meme que moi

Discussions

Auteur
Message
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 10:43
ici de puis le matin j ai mal au au debut de vagin et il es tout glonffee vous croier quoi les filles :oops:
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 11:20
ça dépend, ça peut être une infection ce qui n'est pas à négliger, à consulter rapidement!!! Tu en es à combien de grossesse?? Sinon, c'est normal aussi qu'il gonfle et qu'il change, toute cette partie est chamboulée pour un meilleur accouchement!
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 11:22
je suis a 37 et quelle que jours mais c est une sensation comme si elle a sa tete qui pouse
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 11:28
Salut, Quand j'ai eu mal au vagin (il n'etait pas gonfle), c'etait la veille de la naissance de ma fille, mais j'etais proche du terme et j'avais beaucoup marche e jour la. Apres tout ce n'est peut etre pas ton cas.
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 11:29
bien ici j ai quand meme marchee beaucoup hiers merci pour ta reponce
Guest305475
18 messages
Guest305475
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 11:53
[quote:759e2cdda3="roxy940"]bien ici j ai quand meme marchee beaucoup hiers merci pour ta reponce[/quote:759e2cdda3] coucou future maman, pour ce qui est des douleurs au niveau du vagin, rassure toi ça va être ton lot quotidien du 9èmè mois. :D Pour le gonflement tu peux quand même en parler à ton médecin. Tu verras en marchant, tu as même la sensation que bébé est prêt à descendre quelques fois. Bon, c'est pas le mois le plus épanouissant physiquement mais bébé arrive bientôt. A ce stade, le mot clef c'est patience! :) Bon courage à toi.
sailor 30 messages
sailor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 13:56
j'ai eu la même chose il y a deux semaines environ et je croyais que c'était bébé qui commencait à descendre. J'avais justement RDV avec l'obstétricien 4-5 jours après. Je pensais qu'il allait me dire une bonne nouvelle mais malheureusement il m'a dit que j'avais une inflammation du vagin. J'ai eu le droit à des ovules pendant 6 jours. Je pense qu'il faudrait que tu en parles à ton médecin. Voila si j'ai pu te renseigner... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.