Pertes roses, signes?

Discussions

Auteur
Message
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 14:26
g remarqué que depuis hier soir que j'ais des pertes roses, est-ce le signe que le col travaille? cela veut-il dire que le travaille commence?
notebleue 39 messages
notebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 14:43
[quote:6aafba215c="kevinjetaime"]g remarqué que depuis hier soir que j'ais des pertes roses, est-ce le signe que le col travaille? cela veut-il dire que le travaille commence?[/quote:6aafba215c] Salut si tu as des pertes il vaut mieux aller à la clinique pour vérifier qu'il n'y a pas de problème. A combien es-tu de ton terme ? Ca peut être effectivement ton col qui travaille mais il ne faut jamais laisser des pertes sanguines même légères sans se faire examiner. A bientôt
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 15:08
je suis a 39+2 sa, mais la sage-femme m'avait dit a la derniere visite que si ce n'était ke des traces sa ne servait a rien de venir.
notebleue 39 messages
notebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 15:12
[quote:e70fbc3deb="kevinjetaime"]je suis a 39+2 sa, mais la sage-femme m'avait dit a la derniere visite que si ce n'était ke des traces sa ne servait a rien de venir.[/quote:e70fbc3deb] dans la plupart des cas c'est vrai les pertes sont assez fréquentes en fin de grossesse elles ont dues à la modification du col ou parfois ce sont des pertes vasculaires liées à la dilation des vaisseaux.
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 16:38
c'est peu etre le bouchon muqueux ? non ?
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 17:09
[quote:672b2379bf="kevinjetaime"]je suis a 39+2 sa, mais la sage-femme m'avait dit a la derniere visite que si ce n'était ke des traces sa ne servait a rien de venir.[/quote:672b2379bf] [color=indigo:672b2379bf] A chaque fois que je sors d'une visite c'est ce qu'on me dit car possibilité de saignement à cause du toucher vaginal. Mais si ça dure, ce n'est pas normal et ça peut avoir d'autres causes. Je n'ai aucun scrupule à aller à la maternité si je sens qu'il peut y avoir un pb. Rassures-toi et vas-y![/color:672b2379bf]
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 21:00
non ce n'est pas le bouchon muqueux je l'ai deja perdu, je v encore attendre jusqu'à demain, et si je vois que sa continue je passerais un petit coup de fil a la mater, histoire d'en savoir un petit plus. mais bon j'ai pas mal de contraction pas encore douloureuse c peut-etre sa non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.