Ca y'est, c'est fait bebe est la!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Valdy 19 messages
Valdy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 20:53
Juste déjà pour vous dire merci de m'avoir soutenu par ce forum, j'ai accouché le 17/7 dernier pour une dpa prévue le 10/08 juste à 37 semaine 1/2.J'ai eu la toxémie gravidique qui a nécessité pour ma survie et celle de bébé , une césarienne et je viens juste de sortir de la maternité après 11 jours d'hospitalisation.Mais en regardant ma petite puce et malgré tous les désagréments de la césarienne et de la rachianesthésie, ça valait le coup :wink: . Je dis bonne chance à toutes le mamans d'aout et bonne continuation.
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 21:05
:D Bravo à toutes les deux et bienvenue !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 21:34
Félicitations au papa et à la maman et je vous souhaite beaucoup de bonheur en FAMILLE !!! J'espère que tu n'es pas trop crevée suite à la césarienne et j'imagine que les nuits sont un peu éprouvantes mais bon ta puce est là, en bonne santé et c'est génial !!! C'est quoi la toxémie gravidique ??? Bienvenue à ta petite nénette,........... qui s'appelle ??? A + Laurence (qui démarre le 5ème mois !) :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 22:46
felicitation a toi et a ta puce,c'est que du bonheur :wink:
Valdy 19 messages
Valdy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 16:46
c'est de faire de l'albumine et avoir de l'hypertension à + de 14/8 moi j'étais à 20/10, mortel donc césarienne d'urgence et 11 jours d'hospitalisation pour faire chuter la tension, ça va mieux maintenant , je suis sous traitement.Ma puce s'appelle Maélys et elle est trop d'enfer!!!!!Mais c'est vrai ke la césa m'épuise et les conséquences de la rachianesthesie m'epuisent un peu.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 17:14
félicitations, tous mes voeux de bonheur à la petite famille ! et bienvenue à ta petite puce !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.