Partir en vacances

Discussions

Auteur
Message
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 19:14
bonjour voila je suis à 34semaines et 3jours et je voudrais partir en vacances a 300km de ma maternité..qui prendrais le risque. merci
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 19:24
bonsoir , je suis a 35 semaines et personnellement je ne mes sentirais pas de partir actuellement !! mais en a tu parle a la personne qui suit ta grossesse ? je pense qui a qu'elle qui peut juger de ton état de santé . voilas sinon ne prend pas des risque des vacances tu en auras d'autres!! bisous
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 19:27
moi j'oserais pas d'ailleurs le gyné me l'avait formellement interdit
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 04:39
Salut si ta grossesse se passe bien et que tu n'as pas de contre indication, pourquoi pas. Il faudra t'arreter regulierement sur la route pour te degourdir les jambes. Et puis 300 km c'est moins de 3 heures de routes. Pour ma part je suis allitée donc impossible de bouger ou de conduire par contre mon epoux est pompier et est difficilement joingnable. La sage femme m'a dit de ne pas m'inquieter que lorsque le travail commencerai j'aurais tout le temps pour le joindre et pour me rendre ensuite a l'hopital surtout si c'est un premier bebe. Parles en qu'en meme a ton gygy avant de partir. Et bonnes vacances.
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 05:18
salut, si ta grossesse se passe bien je vois pas pourquoi il y aurait de contre indication. perso vers 32-33 semaine j étais parti 2 semaines en vacances à 800 km de chez moi, tout s est très bien passé..j en suis maintenant à 40 sa. après chacun fait comme il le sent! bonne continuation
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 09:58
:( Bein moi je suis dans le même cas que toi, je devais partir dans les alpes du sud, bien au frais! Et mon gygy m'a interdit tout déplacement... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.