+ que 19j..........

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 08:20
allez les filles courage, c'est bientôt la fin!! plus que 19jours théoriquement pour moi, mais j'espèr sincèrement que lal une de lundi va faire son effet...........on dit 3j avt/3j après alrs de vendredi à jeudi prochain tt peu arriver!!! cmt vous sentez vous sinon?? moi ni trop fatiguée, ni trop la forme, c un peu mitigé, pourtant je ne dors pas bcp, je n'y arrive pas.......g pas mal decontractions mais elles ne me font pas mal, mon col est ouvert à 1doigt......bb très bas, et mal o bidon kom douleurs de regles et courbatures.........enfin on attend le bon moment qui j'espère ne serait tarder car il est vrai que je n'ose pas trop sortir( du moins seule) car on ne sait jamais, bien que ce ne soit pas systématique...si je perdais les eaux ds un magasin???j'aurais l'air bête!!! et vous??
piecces 33 messages
piecces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 08:27
Bonjour à toutes! Moi, il me reste 30 jours théoriques avant de voir ma choupinette pointer le bout de son nez. En ce moment c'est total repos. Je suis en congé mater, mon mari travaille et ne rentre que vers 18h30; je suis donc chez moi à surfer sur le net, regarder la télé, bref je me repose et je suis zen. Je suis en pleine forme et pas du tout fatiguée bien que je ne dors pas beaucoup (je réfléchis trop et me fait des tas de films sur l'accouchement notamment). Je n'ai aucune contraction et mon col est encore long et bien fermé. Je crois bien que ma crevette se sent bien dans mon ventre et qu'elle n'est pas prête dans sortir. Gros bisous à toutes et bonne fin de grossesse pour les juillettes et les aoutiennes.
lalie53 49 messages
lalie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 08:40
20 jours pour moi .... je confirme, je commence à avoir hâte!!! Tu crois que la lune influence les naissances? J'aimerai bien, j'essaie de m'activer depuis quelques jours, mais j'ai bien peur que le bébé se trouve bien la où il est!!! Le col est ouvert à un doigt (pas grand chose) et j'ai qq contractions non douloureuses .... bref patience! Mais on commence à être pressés de savoir aussi si c'est un garçon ou une fille ... Bon courage à toutes!
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 09:18
le bouchon muqueux ressemble a une limace !
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 09:48
en fait, il peut avoir des couleurs différentes. Ceratins te diront que c'est blanc, glaireux avec peut être quelques traces de sang d'autres te diront que c'est marrant avec des pertes de sang.... le mien était glaireux et blanc, (pas comme les pertes blanches) ça a fait évolué mon col qui était long postérieu et fermé, il est maintenant court postérieur et ouvert à 1 doigt ... Gros bisous
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 09:52
Coucou, je suis à J-23 jours et j'en peux plus... La semaine dernière col court, postérieur ouvert à un doigt. qq conctractions et puis plus rien !!! j'ai très mal aux côtes ! bébé pousse vers mes côtes pour descendre en bas.... Sinon, la nuit, je suis insomniaque impossible de dormir... est ce les effets de la pleine lune avant l'heure!!! en tout cas, j'espère qu'elle fera sortir bébé ! allez courage les filles !!!!!
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 10:11
Bonjour, moi j'ai perdu le bouchon muqueux hier. C'est effectivement quelque chose de glaireux comme un blanc d'oeuf mais un peu plus épais avec quelques filaments sanguinolants. voilà pour les détails :lol:
cp64 5 messages
cp64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 10:17
:D coucou tt le monde! moi il me reste 18 jours a attendre,mon col est court mais pas du tt ouvert,aparement il ne souvre pas naturellemnt,comme pour mes 2 premiers ou j'ai du etre declancher ,j'ai mi 30 h pour accoucher et pour les 2 ,donc pour le 3 eme ....... sinon j'avoue je commence a avoir mal o dos les nuits ne sont pas top et j'ai beaucoup de douleur dans le bas ventre,etant donner que la puce est basse mais que le col souvre pas j'ai l'impression qu'elle pousse quand mm,alors je dois me mettre les mains pour eviter d'avoir trop mal et pour qu'elle arrete de pousser!! voila mon petit roman du matin je passe mon tps sur le net pour trouver des solutions pour essayer de dilater mon col naturellement,car les declanchement j'en ai marre!!!!!! biz a tt le monde et bon courage :D :D :D :D
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 10:26
esce qu'on peut le perdre en plusieur fois? parce que moi j'ai ce genre de perte depuis quelque matin?
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 10:28
moi je l'ai perdu en plusieurs fois mais dans la même journée.
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 10:42
coucou les filles, pour ma part je suis à j-21 et je suis moins fatiguée depuis hier. D'ailleurs hier j'ai fait le sol de ma cuisine a fond :D et j'ai meme changé la disposition de la table. Hier soir nous sommes meme aller chez mes bo parents qui sont a 1H30 de route aller soit 3H aller retour... Au niveau forme ca va mieux par contre au niveau moral c'est pas terrible. En effet j'ai eu des contractions durant 2 nuits differentes et depuis a part des douleurs dans le bas ventre comme les régles plus rien :cry: . Chaque jour je me dis j'espere que c'est pour aujourd'hui, je ne pense plus qu'à ca et meme si je sais que ca approche ca parait interminable. Bises et bon courage a toutes
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 10:47
salut ls filles pour ma part j'ai commencer a le perdre samedi puis hier j'ai eu des contraction alors je suis aller a la clinique et la sf m'a fait 3 tv et ce matin j'ai perdu le reste une espece de perte gluante et avec du sang :oops: (desoler pour les details) donc maintenant j'attend avec impatience la sf m'a dit hier que mon bb devrait arriver cette semaine :lol: donc vivement qu'il arrive (dpa prevu le 1/08/07) mais pleine lune le 30/07
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 11:10
Pour moi c'était assez gros (comme un bouchon de bouteille en plastique...) et pas de sang, c'était blanc-jaune comme des pertes normales mais vu la taille il n'y avait pas de doute. J'ai accouché 2 jours après mais bon ça veut rien dire... Pour les serviettes la maternité me fournissait des Tena, le top du glamour...en fait il en faut des bien épaisses (comme des couches!) pour les 3 ou 4 premiers jours, avec une plus mince et plus large en dessous pour éviter les fuites, et ensuite on peut se contenter de qqchose de plus plat! Les serviettes spécial nuit (plus longues) sont bien utiles. Bon accouchement!
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:52
salut moi je suis comme stephy51 a 21 jours ,il me tarde j'en peut plus j'ai des pointes hyper douloureuses le soir haut bas ventre comme les régles. Pour la fatigues cela vas mieux c'est ma deuxiéme grace matinée depuis 2 mois,cela fait du bien .Papa est impatient de voir sa fifille et moi aussi de qui appartient son nez, ces yeux,sa bouche et l'intelligence mais ca je sais que c'est la mienne lol :D (rire) voilà bon courrage a toute est faites de gros bisous a vos fanfans
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 14:48
tulipe :D :D pour l'intelligence ca ma fait rigoler. Moi aussi papa est impatient de voir sa tititte surtout que pour lui c'est son premier bébé alors il est aussi un peu angoissée. Pour ma part c'est le 2e donc un peu plus zen mais hate d'y etre quand meme.... C'est vrai qu'on a envie de voir a qui appartient ceci ou cela pour ma part j'ai dit a mon chéri si t'as bien fait ton travail jusqu'au bout faut que la petite ait des yeux :D :D :D Quand a lieu ta derniere visite ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.