Les belges dans le 9 mois (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 08:23
coucou domino,babyfen,ca marche pas tj,la mienne a parfois de grosses coliques et le babyfen ne fait rien.il parait que ca marche mieux quand c'est la maman qui manche de fenouil avant d'allaiter,mais j'ai pas enc.essayer.le gout ne me dit rien du tt.il y a aussi de l'eau de chaux .bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 12:03
hello les copines. j'espere qu'il va revenir vite son papa domino.courage ma petite puce papa va revenir :) .fait lui de gros bisous et met nous des photos de la petite puce :D . moi l'infirmiere m'a dit que si j'utilisais babyfen,il faut le donner on continue,3 fois par jour.pour que ça marche,si non ça na pas le temps d'agir.mais elle regurgite tellement.que quand je lui donne et qu'elle regurgite je n'ose plus lui redonner. :cry: . dure dure avec les bébés.mais tjs que du bonheur. ah oui encore une chose,les colliques viennent aussi de ce qu'on mange nous,et qui passe par notre lait.exemple ,tous ce qui est cruditer,aiel ,oignons,choux......donc les filles faites attentions a ce que vous manger. petipomme,adorable ta choupinette,son papa ou toi eters asiatiques car elle fort les yeux en amande(adorable) fait lui plein de bisous. aller les filles a+.
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 13:09
Merci Dimarym... c'est vrai que j'ai pensé que ça pouvais venir de qq chose que je mangeais sans savoir vraiment quoi... ! mais il est vrai que oignon et crudités font assez souvent parti de mes repas ! pour babyfen 3 fois par jour ça veut dire quoi !? pour moi ça veut dire 3 fois par 24h dans la mesure ou les nuits elle est plus réveillé que la journée :wink: donc pour donner un exemple je lui en donne vers 11h, 20h puis vers 4/5h... ou est ce que je ne compte pas les nuits? mais du coup ça veut dire + que 3 ! ok désolée de la question, ça va vous sembler stupide mais je ne sais plus trop ou j'en suis avec la fatigue ! mais sinon comme tu dis Dimarym ... à part c'est que du bonheur, c'est vrai ! allez du coup qq tite photo [img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11084715][img:333460b907]http://i23.servimg.com/u/f23/11/08/47/15/th/eva_1e10.jpg[/img:333460b907][/url][/img] a bientot les filles...
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 14:12
félicitations missn! un beau gabarit cette choupette! et comment te sens tu? pas trop crevée? l'allaitement ça va? dimarym, tu donnes du motilium à rana? ça pourrait aider pour les régurgitations. t'as surélevé sa tete de lit? courage! ça n'a pas l'air d'etre facile. j'espere en tout cas que ta grande est guérie! on m'a aussi conseillé de boire du thé au fenouil moi meme pour les coliques. je ne donne pas de babyfen... c'est deja dur de donner les gouttes de vitamines!! vous faites comment? car direct dans la bouche c'est la guerre et je ne suis jamais sûre que j'en donne bien 5 de chaque :roll: domino trop belle histoire :) je vous souhaite bcp de bonheur! pour ta question sur le fait que bébé reste éveillé le soir, ben nous thomas nous fait le coup tous les soirs; il a l'evacuation du stress comme tout le monde dit :wink: et ne dors pas avant minuit-1h... voire 3h30 la nuit passée :oops: courage!! petitepomme, ta fille accepte bien le bib? moi j'ai tiré mon lait et ai donné son premier bib ce matin mais je trouve le débit bcp trop rapide même si c'est une tétine nourrisson (j'ai les bib Avent). ça te fait ça aussi? car il s'étrangle presque! bisous à toutes [color=blue:38cd22ab42]je vais créer un post sur "entre mamans": les mamans de Belgique... venez y écrire![/color:38cd22ab42]
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 14:17
elle va commencer a prendre son rythme et dormir la nuit(je l(espere pour toi),donc si j'etais toi,je lui donnerai matin, midi, soir,pour que ça soit regulier .car entre 11h00 et 20h00 trop d'heure d'ecart et babyfen ne fera plus d'effet.et ne mange plus de comcombre ,tomates,.........oignons crus....... voila j'espere que je t'ai aidée. bisous dima.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 14:24
hello valco ,on a poster ensemble. pour les regurgitations ,elle est deja sous traitement ,motilium 4 fois par jour et omeprazole 1 capsule par jour.et j'ai ete voir un osteopate,encore 2 seances.et j'ai surelever la tete du lait.mais elle s'etouffe souvent,je dois garder tjs un oeil sur elle. si non ,tu donne quoi comme vitamine??? moi on m'a dit de donner davitamon (vitamine d) 4 gouttes par jour.et konakion (vitamine k) 1 fois par semaine.et moi je lui ouvre directement les gouttes dans la bouche,mais valco si ça ne marche pas ,mais lui dans une petite cuiellere et fait lui sucer. voila bisous et j'irai poster dansle nouveau.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 17:46
voilà le lien vers le nouveau post dans "entre mamans" :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=56243 venez poster sinon il passera à la trappe :!: dimarym, pour te répondre, j'ai vitamon K et D-cure, mais tout se vaut je crois... je vais essayer la cuillère, merci pour le tuyau :wink: à plus les belges dans entre mamans!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 19:35
merci valco.bisous
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 07:45
merci dimarym,en fait c'est son papa qui est coreen,d'ou ses beaux yeux en amande,en plus ils sont bleux! valco,moi aussi j'ai les biberons avent.mais ce n'est pas quand je donne mon lait que ca ne va pas,c'est apparemment quand j'introduis du lait en poudre.mais je ne suis pas sure et j'ai peur de recommencer
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 09:50
bonjour les kikou,alors comment ça va aujourd' hui.bisous a tous .elle va faire des jaloux plus tard ta puce, petitpomme .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.