Les belges dans le 9 mois

Discussions

Auteur
Message
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 21:48
1 aout : stephfred - bb1 - fille 4 aout : dimarym - bb? - fille 12 aout : nadino - bb1 - des juju - kenza et ? [color=red:634100580d] cesarienne aujourd hui[/color:634100580d] 17 aout : roxy940 - bb? - fille " Romane" 17 aout : yndia - bb1 - garcon 22 aout : tata5454 - bb3 - fille " Lucie" 25 aout : aurores - bb1 - fille 27 aout : puce453 - bb? - garcon "Thomas" 28 aout : valco32 - bb1 - garcon 5 septembre : missn - bb1 - surprise 6 septembre : domino72 - bb1 - fille " Eva
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 22:46
hello, Tu en es à quel stade de ta gossesse? Moi j'en suis a 31 SEMAINES, et ce la dépend des jours mais surtout dut temps. Quand il fait chaud alors la c'est très dure, je me sens lourde surtout debout comme si j'était plombé, je n'ai qu'une envie c'est de m'assoir. Quand il fait pas trop chaud, cela peut aller sauf mour mettre mes chaussures oulà j'ai l'impression que ma poupette remonte dans ma gorge :oops: :oops: Me baisser est difficile, et relever d'un canapé ou je suis bien installer me fait penser à une vieille mamie.... Sinon, je psychoote sur mon accoucher j'ai hate d'y être mais j'ai surtout très peur de sousffrir et de perdre tous mes moyens, j'attends les cours de prépa a l'accouchement je pense que cela va m'aider... enfin j'éspère :wink: :lol: Voili, Voilou Si tu veux on sesuit, plein de courage et de bisous :D :wink: caro
L0E44 38 messages
L0E44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 23:00
Salut les filles! Pour moi cest bb2 une ptite fille encore qui est prevue pr le 25 aout. Je suis de nantes et j'ai 25 ans. J'ai une ptite fille de 3 ans et demi déborah. Contrairement a beaucoup jsuis pas pressée daccoucher malgré que ce soit la deuxieme fois, cest pas trop ma tasse de thé lhospitalisation enfin tout ce cote medical j'm pas ca, et puis j'angoisse pr laccouchement.. Sinon je ve encore moins accoucher maintenant car je dois demenager le 4 aout donc jai plein d choses a faire, rien nest pret pr partir a la mater donc je ne suis vraiment pas pressée d'aller a la clinique. Niveau etat physique, ca depend je ne pense pas avoir d contractions par contre par moment jai des douleurs desagreables comme des decharges ca fait super mal c kan bb bouge ca doit appuyer sur le col. Sinon jai du mal a me tourner ds le lit la nuit ou a me relever et jsuis pas mal fatiguée donc tres flemarde ce qui ne marrange pas vu tt le boulot qui mattend. Cette semaine il faut que jaille faire une prise de sang et un prelevement vaginal au labo et mon rdv avc gygy c pr le 2 aout jen serai un peu plus sur letat de mon col et de la position de bb.
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 00:43
mon premier bébé est prévu pour le 25 août! là ça fait un mois d'alitement depuis que le col s'est ouvert à l'extrene et comme bébé très bas sa tête appuie sur le col. je revois la gynéco le 30 juillet, j'avoue qu'à partir du 4 août (38sa révolues) je commencerai à m'activer un peu, il pourra arriver sans risque! je commence à trouver le temps long du fait de l'inactivité nécessaire pour ralentir sa descente...
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 07:18
Coucou les filles, DPA pour le 28/08 et j'en peu plus tout comme vous!!! Je suis crevée de rester a la maison (ca va faire 9mois que j'y suis ben tout simplement depuis que j'ai perdu mon emploi et depuis donc le debut de ma grossesse) je suis une loc envie de rien faire, telemen féniante et fatigue que defois j'appel ma petite soeur pour qu'elle vienne m'aider a faire le ménage :oops: Je suis trop presser d'accoucher et de pouvoir tenir ma fille dans mes bras (et en meme temps perdre quelque kilos parce que je ne me supporte plus dans ce corp c'est pas moi malgré que je sais que je suis enceinte mais la le temps et vraiment vraiment tres long :oops: je me suis encore mise a me plaindre c'est tout moi ca :lol: A ma derniere visite avec la sage femme le 16juil mon col etait encore bien fermé c'est a dire pas encore pres a s'ouvrir :wink: mais bon on ne sait jamais prochain rdv le 6aout En esperant ne pas tro vous avoir embeter et si vou avez eu le courage de me lire jusqu'a la fin je vous remerci Bises a toutes
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 07:29
bonjour a tte!!!!! j'attend une petite fille Léna prévu pr le 26 aout !!! après 2 mois de repos car col ouvert sa fait bien plaisir de voir la fin et de pouvoir rebouger!!!! je revoit mon gygy le 31 j'ai hate!!!! je vs souhaite a tte une bonne fin de grossesse!!!! et mm si pr certaine c plus dur je vous dit courage les filles !!!! gros bisous!!!!
Guest291876
34 messages
Guest291876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 09:13
Salut les filles. J'attend un petit Thoma pour le 27 aout c'est mon premier bébé ,je suis impaciente et en meme temp je commence a avoir peur de l'accouchement pourtant j'etais tres zen. j'ai de plus en plus de mal a dormir et les petite tache du quotidien devienne dure.Mal de dos jambe lourde. En plus je doit faire attention a ne pas trop mangé sucré pour que mon ptit boutchou ne prene pas trop de poids mais pour l'instant j'ai du mal a resisté au bonne chose!!Vendredi je vais au gyné et on veras bien ce qu'il vas me dire.Bonne grossèse a toute et courage bientot nos petit miracle viendron ensoleiler notre coeur.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 09:29
coucou!!! mon deuxieme petit mec est prevu pour le 28/08!!! L'ainé, Benjamin a 27 mois!!! Je commence a fatiguer c'est affreux!!! j'ai trop de mal a finaliser mon menage! en plus Le ptit appuie sur le col (au derniere nouvelle col raccourci) alors si j'ai le malheur de rester trop longtemps debout aïe aïe aïe! les chevilles qui ressemblent a des poteaux ... enfin toutes les bonnes joies de fin de grossesse qui se font ressentir!!!! Mais comme on dit c'est un mal pour un bien!!!!
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 09:41
salut à toute moi c'est émilie j'ai 27 ans j'attends bb3 pour le 27 aout ,je revois ma sf le 9 aout .elle m'a proposée un décollement que j'ai acceptée parce qu'avec mes 2 ainés je suis complèment à plat,mon mari part très tot le matin et reviens tard le soir,il m'aide en rentrant mais tout est pratiquement déjà fait,mon cauchemard le repassage :oops: ,mais bon on tient toutes le bon bout ,courage et bisous
mbetty 78 messages
mbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 10:08
Salut les filles ! Moi ma DPA est pour le 20 aout et je commence à trouver le temps long ! J'ai plein de choses à faire car rien n'est prêt pour l'arrivée de la choupinette mais les douleurs physiques sont plus forte que mon courage !!! Heureusement le papa est là pour faire à manger et pour me soutenir moralement. J'ai hâte qu'elle arrive et en même temps j'aimerais bien qu'elle attende encore un peu (je me suis fait à l'idée qu'elle doit arriver en aout :roll: ) Je suis déjà à un doigt et la puce est déjà basse dans le bassin... Peut-être que la pleine jouera son tour... Faut prendre son mal en patience !!! Bon courage à toutes ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:8fdb5cd4a4]http://www.pour-bientot.com/767606-1169986843.png[/img:8fdb5cd4a4][/url]
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:23
[b:912edac88e]coucou ! pour moi DPA prevue pour le 1er sept ! sachant que gygy c'est trompé d'une semaine on va dire fin aout :lol: moi mon prochain rdv avec gygy c'est le 2 aout et rdv anesthesiste le 2 aussi ! mon dernier rdv sage femme c'est le 31 juillet. mon bébé a deja commencé a s'engager, la tete est bien en bas :D j'ai mal au col, il appuie dessus depuis un moment deja, des envies d'aller faire pipi de + en + souvent, des contractions 10 a 15voir + par jour mais no douloureuses et environs 2 à 3 douloureuses ! d'apres ma sage femme, il va pointer son nez avant l'heure ! chouette ! on est pret nous :lol: [/b:912edac88e]
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 12:08
alors elles sont ou?????????les petites belges.moi je suis tjs la.elle ne veut pas sortir,ma petite puce.j'attend bébé 2 et c'est une fille.bisous et a+.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 12:13
salut les filles! je suis à 35SA, DPA 28 aout (en Belgique c'est à 40SA plutôt que 41 :wink: ) c'est mon premier et ce sera un ptit mec... Justin ou Thomas, on hésite tjs!!! (donnez moi vos avis :) ) contractions tres frequentes (10/heure!!) depuis mes 28SA... ça s'était un peu calmé avec un derivé du salbutamol, mais là il ne fait plus trop d'effet! col court (1cm), tres mou mais pas ouvert (miracle!) à part ça, douleurs aux lombaires et sciatique mais c'est quand même que du bonheur :mrgreen: :mrgreen: courage à toutes! la fin est proche!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 12:15
suis làààà! je venais de poster encore au 8eme :D ça fait tout bizarre de venir dans le 9eme, ça passe plus vite qu'on ne le pense, chouette :wink: ça sent la fin!!!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 12:24
salut valco,tu sais que crapaud a accoucher ce matin vers 4h.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.