Les belges dans le 9 mois (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 13:58
bonjour les copinettes,tout d'abord felicitation a laryndia,plein de bonheur avec ton bout choux sans colliques et reveille repeter la nuit :) missn ,moi avant de preparer ma valise,j'ai preparer le caméscope et l'appareil photo :wink: elle téte toujours autant,mais j ne sais pas si elle prend beaucoup ou pas.la mienne aussi petitpommes ,elle veut rester tout le temps dans mes bras,j'ai beau la laisser pleurer ,elle ne se calme pas :cry: .ça devient fatiguant a la longue,je n'arrive pas a travailler dans la maison.elle est scotcher dans mes bras. domino ,tu ne vois pas ton mari souvent,ça ne doit pas etre faciler tous les jours.aller il faut patienter un peu et ta puce va prendre son rythme pour les nuits.moi la mienne pour la premiere fois elle a dormis de 23h30 jusqu'a 6h15 :shock: :shock: .je ne croyais pas mes yeux :D . valco ,il n'y a pas de regle,moi bb1 cesarienne et bb2 voix basse,j'avais vraiment peur de faire une deuxieme césarienne.alors tu vois ,il ne faut pas desesperer :D .moi meme avant mon accouchement je déprimer un peu,et sa continue maintenant,surtout que je ne vois presque pas mon homme,puisque il part tot et revient tard :twisted: . aller les filles je vous laisse,j'ai ecris un roman :roll: .bisous a+
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 10:06
salut les filles hééé oui, je suis toujours là. A mon avis je vais passer l'aspirateur aujourd'hui, histoire de m'activer un peu. Que faisiez-vous 'en attendant le jour J'? Car j'ai une facheuse tendance à m'embeter grave...
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 10:26
allez courage Missn ! il ne reste plus longtemps à attendre !!!! meme si je sais que les journées peuvent paraitre looooooooooooooooooooooooooooongue ! et aucun symptomes ? aucun signes ?
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 14:40
RIEN!!! pas de signe particulier La seule chose c'est que le 22 aout j'étais déjà à quasi 3cm mais ca s'arrête là. Je m'active dès que je peux en fait
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 17:21
meme pas de petites contractions !!!!??? C'est que ton ptit bout est bien au chaud !!!!! :wink: bon moi, ma puce continue à faire la bamboula toute la nuit et elle dors toute la journée... et pourtant pendant la journée son coufin est dans le salon avec nous... mon chéri a monté un meuble cet aprèm pour notre chambre, ça la dérange un peu mais elle continue dors... j'ai du la réveiller vers 14h dès que j'ai senti qu'elle chouinait un peu (histoire de changer sa couche puante !) et du coup elle a tétée un peu... sais pas trop quoi faire !? ce que je sais c que je ressemble à un zombie tellement je manque de sommeil... :?
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 00:46
bonsoir les filles. ne t'inquiete pas domino ,elle va bientot prendre son rythme et changer. aller missn courage ,il ne te reste plus grand choses a attendre. moi j'ai ma grande qui a une grosse angine avec 39.7 de fievre,je suis entrains de lui faire des compresse ,et la fievre ne veut pas descendre meme avec suppo, et sirop contre la fievre.la pauvre chérie :cry: . aller les copines,a demain,bisous.
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 12:53
C'est vraiment la longueur des journées qui me pèse. Car pour le reste je suis bien (et dire que je ne suis à la maison que depuis une semaine...). J'ai beaucoup de mal à trouver à m'occuper en fait. Je deviens experte en sudoku (seuls les niveaux 5 me font réfléchir!...) Comment va ta "grande" puce dimarym? Un bain tiède peut l'aider aussi. Domino: pour mes contractions, vraiment pas grand chose, j'en avais bien plus entre 3mois1/2 et 6 mois!!! Mais hier, après la kiné et l'aller-retour en voiture (pendant lequel mon mari s'est "amusé" sur les casse-vitesse pour accélérer le bazar lol!!!) j'en ai eu ... 2-3... Même les calins n'ont pas l'air de faire de l'effet. Bon c'est psychologique aussi, j'ai tellement dit à bébé de ne pas sortir avant qu'il va me le faire payer.... je le sens! Et pour ta puce qui est une "nuiteuse" ... essaie de dormir un max pendant la journée (mais c'est pas pareil qu'une bonne nuit... effectivement!)
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 02:42
bonsoir les filles.eh oui la meme choses qu'hier ,on remet ça.elle a tjs de la fievre et maintenant elle a attteint 40 avec les medicaments,j'espere que ça ne va pas durer ,car moi j'ai peur de la fievre.hier j'ai pas dormis et cette nuit n'on plus. oui missn ,c'est tre spenible de ne pas savoir quoi faire de ses journée,et a la fin,on se demoraliser et on devient fénélliant. :roll: .moi aussi je suis devenue douée a force d'en faire :shock: . il y a pas grand monde aujourd'hui. aller bonne nuit et a demain les copinettes.bisous.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 17:55
salut les filles, j'avais écrit toute une tartine hier pour vous et au moment d'envoyer le message, bug, tout perdu :evil: j'ai pas eu le temps ni le courage de tout réécrire :oops: dimarym, comment ça va avec ta grande?? c'est vrai que la fièvre ça fait peur :( j'espere qu'elle est descendue un peu... t'as essayé les bains à 2° de moins que sa t°? tu dois être crevée sans dormir, avec la petite en plus... courage!! en tout cas ça me rassure de voir que t'as accouché naturellement pour BB2 :wink: missn, sors de chez toi un maximum :wink: fais tout ce que tu ne pourras plus faire avec bébé (crois moi on est vachement restreints :lol: ) domino, je suis aussi un véritable zombie, mais comme d'hab je n'arrive pas à me forcer à faire la sieste... la fatigue s'accumule donc :roll: Thomas a été assez difficile ces nuis ci... entre les tétées qui durent 1h30 car il fait le difficile pour se mettre au sein, et les coliques, il me reste souvent plus qu'une demi heure pour dormir :oops: j'ai l'impression que les tétées sont laborieuses pour toi aussi la nuit? pas simple hein :wink: courage si ton homme s'en va... pour la question du ventre, ben je crois qu'on mettra qq mois à retrouver des formes convenables et à faire disparaitre cette ligne brune... plus la cicatrice de césa pour moi :oops: petite pomme, BB2 ce sera pas pour tout de suite :wink: j'aurais pas le courage j'avoue :oops: et puis financierement c'est pas évident 2 creches. l'ideal serait 2 ans et demi d'écart... je t'envie de rentrer dans tes jeans; il me manque au moins 6 cm :mrgreen: a plus les filles, bizz
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 19:46
coucou les filles dimarym, tu deviens une habituée de la nuit ici sur le forum :wink: Ca va mieux ta grande? [quote:c4030f98b1]missn, sors de chez toi un maximum fais tout ce que tu ne pourras plus faire avec bébé (crois moi on est vachement restreints [/quote:c4030f98b1] Je suis ouverte aux idées car je ne sais pas quoi faire du tout! Shopping: ca me frustre car je ne sais rien acheter (ni pour moi à cause de la taille ni pour bébé car sexe suprise), me balader seule c'est absolument pas mon truc, j'attends le mardi car c'est le marché à LLN et je vais rejoindre des amies (anciennes collègues) pour midi. Ma famille est à 100km de chez moi et 125 de la maternité donc je ne me risque pas à y aller seule. Et tout le reste est fait (suis allée chez le coiffeur, chez l'esthéticienne, papiers en ordre,...). Qu'est-ce que tu aurais fait "avant" d'accoucher si tu "avais su"? Merci et bon courage à toutes. Persévérez dans les allaitements, c'est très dur mais "il parait que ca vaut le coup"
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 15:17
bonjour les copines, cette j'ai dormis comme un bébé,ma grande n'as pas beaucoup eu de fievre (38° mieux qu' avant + ou - 40°)et rana a dormis de 00h30 jusqu'a 6h15 du matin :shock: ,j'etais trop contente. aujourd'hui c'est la rentrer et ma grande (rym ) n'a pas pu aller a l'ecole.elle est super trister.elle adore l'ecole.je viens de lui prendre sa température elle a 38.1°.j'espere que demain elle pourra aller. moi aussi missn,je ne suis pas du tous sortis seul.j'aime etre accompagner.c'est une bonne idée d'aller au marcher de lln,moi j'habite lln et je n 'y vais pas souvent du tous ,car j'aime pas descendre toute seul.aller courage ma belle. valco j'ai essayer deux fois de lui donner un bain a 2° de moins que sa temperature mais au lieu de la descendre ,il a augmenter .mais bon aujourd'hui ça va mieux elle est a 38. oui se n'est pas dit que si tu accouche une premiere fois par césarienne que le 2ieme sera par césarienne.la seul chose chiante c'est les hémorroides :cry: :cry: ça fait super mal. :oops: il n'y a pas grand monde. aller les filles courages et gros bisous.
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 19:17
dimarym tant mieux que tu aies pu passer une bonne nuit! Et que la fièvre tombe un peu. Commencer l'année scolaire par être malade c'est pas gai. Pauvre puce Pour la première fois j'ai hyper mal dormi moi :wink: Pas pu m'endormir avant 3h du matin, sans raison. J'étais bien éveillée (p-e à cause d'un petit café bu dimanche après-midi???). Puis à 6h, mon homme se lève. Et redodo de 6h45 à 9h. J'ai qqs contractions de temps en temps, faisant un peu mal, mais style "intestin dérangé" donc vraiment rien de pénible (et encore moins de régulier!) Demain je vais un peu marcher au marché, et mercredi rdv gygy.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 19:40
salut les filles, missn, c'est vrai que la derniere semaine j'oubliais qu'il faut pas trop s'éloigner... si tu aimes le cinéma et les restos, vas y, car c'est ce qui est le plus dur à faire (impossible en fait) avec bébé. J'irais bien aussi au marché du midi mais là encore, je m'imagine pas à trouver à garer loin, puis trimballer la poussette, risquer qu'il réclame à manger au bout de 2 heures... donc je me contente du marché de Meise lol :wink: sans connaitre le sexe c'est pas facile le shopping pour bébé mais dans les pijamas et bodys y a quand même pas mal de choses unisexes (couleurs tendres) donc laisse toi aller... par contre pour les petites tenues 3 mois là c'est sûr que c'est mieux d'attendre. Tu dois être hyper impatiente de savoir le sexe non :D dimarym c'est cool pour ta nuit, moi il a réclamé à manger assez souvent mais il a bien dormi entre les tétées, c'est deja ça. J'espere que son pic de croissance est fini maintenant et qu'il va réespacer ses tétées à 4-5 heures comme la semaine derniere, et me refaire qq nuits de 6-8 heures :wink: je suis désolée pour ta grande puce, c'est vrai qu'à cette âge là on adore l'école :lol: et les autres petites belges, comment va avec vos bouts de chous? bisous
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 11:22
coucou les filles bon, je vais un peu marcher au marché aujourd'hui! On verra... On commence à s'impatienter là! Pour le ciné, on est abonné UGC unlimited, donc on y va souvent. Et là, tous les films qu'on voulait voir, on les a vus... Demain rdv gygy, jour de la DPA. Mais je sais que s'il n'y a rien de spécial je suis "repartie" pour une semaine (j'ai un rdv planifié la smaine prochaine aussi) Comment vont vos petits et plus grands?
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 12:05
bonjour les copinettes. c'est chouette ça missn que tu sorte un peu et pour l'abonnenamtn au ciné aussi,tu va voir ce que tu as envie quand tu veux.moi mon homme n'aime pas le ciné. :cry: . ne t'inquiete pas ça viendra,ce n'est pas une obligation d'avoir des contraction ou qu le col soit ouvert de beaucoup.je suis l'exemple meme.aller courage. ma fille va mieux d'un coter et pas bien de l'autre ,la fievre a baisser,mais elle n'arrive pas a manger ,elle a super mal au dent et a des bouton sur la langue,et elle n'arrete pas de pleurer. aller bonne promenade missn . oui valco,elle adore l'ecole,et elle riosque de rester tt la semaine a la maison :cry: .courage pour l'allaitement.moi ma 1iere je l'ai allaiter pendant 1 an et demi :roll: . aller a+ les copinettes.muahh
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.