J-7 toujours pas accoucher je suis nase, sur les genoux

Discussions

Auteur
Message
carla1 9 messages
carla1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 16:34
bonjour les mamans et futures mamans ,moi j'ais contacter la sage femme a l'hopital ce matin ! j'ais un rdv jeudi qui arrive pour un monitoring et un avis de déclenchement ! qui comme elle m'a si gentiment dis ne se fera pas si bébé et le col ne sont pas préts ! c'est a déprimer ! j'en peut plus a qui faut il le dire ? pour qu'on m'entende ? le régime depuis juin, les oedemes,les brulures d'estomac,les nuits blanches,les pauses pipi !!!! ras les baskettes ! jeudi j'espére trés fort que j'accoucherais ! a bientot
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 16:45
Je suis dans le meme cas que toi mais a J-13, j'en peu plus non plus j'essaie tout plein de trucs pour que mon petit bout viennent plus vite et rien a faire. En plus j'ai unefamille et une belle famille qui me harcele toute la journée pour savoir "T'as accoucher" :x :twisted: rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il m'ennerve alors je repond plus au telephone et j'ouvre plus la porte c 'est deprimant. j'espere qu'il ou elle viendra vite. Faut qu'on garde patience
kath67 31 messages
kath67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 16:48
moi aussi je suis dans ton cas, dpa le 3 août et j'en ai marre !! J'ai vu la sage-femme ce matin pour une visite... Tout va bien, ma petite puce se prépare gentiment. Le col est complètement mou mais encore là ! Pour résumer, l'accouchement n'est pas encore pour demain... :x Une autre visite le 31 juillet... Courage pour la toute dernière ligne droite ! Le plus gros est fait :)
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:40
bonjour , moi je sui à j+1, rdv ce matin à la maternité pour éventuel déclenchement qui ne s est pas fait puisque mon col est toujours fermé. Ils me déclenchent donc jeudi de toute façon , à j+3 . J ai beau me dire qu il ne reste que 2 jours c très très long quand on attend . Je suis en arrêt depuis 5 mois et demi de grossesse pour contractions et maintenant mon petit loulou ne veut plus venir !!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 17:45
je suis a j-16 et j'ai vu gygy hier!!!!! je suis comme vous je n'en peux plus, bébé n'est tjs pas descendu!!! et mon col, n'en parlons pas, tjs bien fermé long et dur!!!!! il m'a dis que si je voulais que ca bouge un peu qu'il fallait que je m'agite, mais ca fais un mois que je m'agite, je suis en plein demenagement, ( certes je ne portes rien) mais assise debout, accroupie , carton par-ci par la, plus voiture pour la paperasse et ben rien a faire , notre loulu reste au chaud!!!! si d'ici le 9 pas de nouvelle de lui ben il me le declencheront!!!! il ne peuvent pas le faire plus tot pour nous soulager!!!! je craque!!!!!!!!!! et comme toi carla , personne ne veut comprendre que je suis epuisée physiquement et moralement, cette attente de l'avoir enfin dans mes bras devient un supplice jour après jour!!!!!
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 18:31
Je peux vous poser une question idiote, vous avez toutes un rdv a quelques jours de votre accouchement , moi pas? BIZAR Il faut dire que les sages femmes m'avaient que j'accoucherais avant le 14juillet. Il est prévu pour le 6 merci de vos reponses
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 18:58
Allez les filles, courage !!!! :o vous tenez le bon bout !!! :P moi DPA pour le 25 Aout.... et j'ai hâte aussi !!! non pas a cause des désagréments de fin de grossesse dont vous parlez ( jusque là je ne suis pas embêtée, je touche du bois :wink: ) mais parce que j'ai tellement hâte de voir ma fille !!!!! :shock: çà m'obsède a tel point que j'ai hâte d'avoir des contractions douloureuses et de vivre l'accouchement :shock: un peu sado la Marjo lol !!!! :lol: :lol: Aller, y'a une lune le 30 juillet, on sait jamais :wink: Bon courage à toutes :o
vichyssoise 9 messages
vichyssoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 19:52
[quote:61b7a2d9d1="carla1"]bonjour les mamans et futures mamans ,moi j'ais contacter la sage femme a l'hopital ce matin ! j'ais un rdv jeudi qui arrive pour un monitoring et un avis de déclenchement ! qui comme elle m'a si gentiment dis ne se fera pas si bébé et le col ne sont pas préts ! c'est a déprimer ! j'en peut plus a qui faut il le dire ? pour qu'on m'entende ? le régime depuis juin, les oedemes,les brulures d'estomac,les nuits blanches,les pauses pipi !!!! ras les baskettes ! jeudi j'espére trés fort que j'accoucherais ! a bientot[/quote:61b7a2d9d1] Salut futur maman, Je suis dans le meme cas que toi, à J-10, peut de contractions, cette nuit tres mal au ventre, ce matin je suis allée à la mater pour un monito : rien, c'est le calme plat!!!!!!!!!! Désespérée.......... Enfin, soyons patiente, faudra bien que ca sorte Courage Tiens moi au courant
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 21:01
Je suis à J-17 et j'en peux plus non plus. J'ai le ventre dur depuis quelques jours et aujourd'hui j'ai un enorme mal au dos tellement fort que je suis obligée de me mettre sur le côté. Je n'arrive plus à marcher ni à rester debout plus d'une demi heure tellement mon bébé est lourd et j'ai mal au dos. Demain j'ai mon rdv avec la sage-femme et si elle me pose la question du déclenchement je crois que je vais dire "oui s'il vous plait". C'est devenu vraiment très dur à supporter.
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 23:06
On est vraiment toutes dans le meme cas, quelque part ça rassure, parce qu'on veut tellement que bébé sorte, qu'on serait prete a tout! J-13 et toujours rien, le néant, et ce col qui ne veut pas s'ouvrir, et ces contractions qui ne viennent pas...... On n'est vraiment jamais contente de ce qu on a (ou n a pas!!) Moi je reve qu'on me dise "on vousle declenche demain", meme si ce n est pas aussi magique qu'un vrai accouchement, meme si ça manque de suspens, je dirai "oui" sans aucune hesitation y en a marre, vivement qu'on voit la tete de nos biboux
carla1 9 messages
carla1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 09:54
bonjour les futures mamans et les mamans ! :D merci de votre participation,je vois que je ne susi pas la seule a craquer un plomb! :twisted: le week end du 21 et22 visite du parc de thoiry tout l'aprés midi j'ais marcher;devinez quoi a 18h :5contractions ! c'est tout ! :evil: dimanche j'ais déplacer du bois avec mon jules et la brouette !:rien du tout ! le week end du 14et 15,ménage, rien!!! :oops: le week end du 7 et 8 tondeuse,piscine,sport avec zhom etc...... :shock: RIEN DU TOUT!!! comment expliquer que le bébé avec tout sa ne descende pas alors que je fais mon maximum pour qu'il sorte :roll:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 11:41
[quote:178e37600d="carla1"]bonjour les futures mamans et les mamans ! :D merci de votre participation,je vois que je ne susi pas la seule a craquer un plomb! :twisted: le week end du 21 et22 visite du parc de thoiry tout l'aprés midi j'ais marcher;devinez quoi a 18h :5contractions ! c'est tout ! :evil: dimanche j'ais déplacer du bois avec mon jules et la brouette !:rien du tout ! le week end du 14et 15,ménage, rien!!! :oops: le week end du 7 et 8 tondeuse,piscine,sport avec zhom etc...... :shock: RIEN DU TOUT!!! comment expliquer que le bébé avec tout sa ne descende pas alors que je fais mon maximum pour qu'il sorte :roll:[/quote:178e37600d] je suis dans le mm cas que toi, rien a faire!!!!! il ne veut pas descendre!!!! cartons voiture, courses, piscine!!!!! a croire qu'il prefere rester au chaud !!! mais moi j'en peux plus!!!!! j'ai hate!!!! courage les filles courage
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 13:07
salut moi je suis a j-2 et j en peu plus non plus c est horrible avec cette chaleur c est une horreur mais bon il faut attendre encore 2 jour puis j irai a l hopital pour voir pour un declenchement ou pas courage a toutes
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 13:53
je suis dans le meme cas, nous sommes en pleins déménagement donc ménage a fond, je fait mes carreaux tout les jours, gratter les sols, monter les meubles... rein! :x et ^pourtant il n'y a pas si lontemps je devais me reposé car j'avais trop de contraction. si samedi toutes l'après-midi contraction un peu douloureuse a 15 minutes d'intervalles, j'ai pris un bain le soir puis plus rien. c vraiment démoralisant mais bon, je prend mon mal en patience.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.