A toutes celles qui accouchent debut aout? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 15:18
moi je suis allé faire ma prise de sang et le prelevement vagina (je sais c un peu tard :? ) et depuis j'ai mal au ventre je suis toute flagada :roll:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 21:31
salut moi ma dpa etait 12/08 date secu et 08/08 date reelle!! le col etait raccourci posterieur et fermé mais j'ai perdue les eaux lundi dernier sous la douche!!!! et j'ai accouhée 2jours + tard!!!! j'avais pas de signe avant courreurs donc ça peut arriver n'importe quand!!!! faut pas se demoraliser lol ps : le declenchement c horrible faut laisser faire la nature si c possible pke moi ils m'ont declenché vu que j'avais perdue les eaux et j'ai souffert franchement
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 00:45
hello les filles,aller courage c'est bientot la fin.moi aussi marreeeeeeeeeeeeeeeee.aller a demain.
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 10:22
coucou aujourd'hui j-4, finalement la pleine lune n'a rien fait, tout le monde me disait a demain a la maternite et ben non, je suis toujours la, mon petit bout résiste, il ne veux pas encore sortir, il est si bien bon peut etre ce soir.... allez bises a toutes et bonne journee les filles aurelie
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 10:39
Coucou les filles, Aujourd'hui je suis à J-15 et apres avoir été reveillée a 5H du mat avec des contractions qui apres avoir été intense se sont estompées et depuis j'ai mal au ventre mais rien de significatif... Ca fait deja 3 fois que je crois que ca va etre bon et finalement rien, c'est usant et demoralisant surtout que pour mon premier les seules contractions que j'ai eu été celle de jour J. bon courage a vous toutes
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 11:09
salut tous le monde ! ben pour moi la lune n'a rien fait :shock: mais par contre j'ai super bien dormis ca fesait longtemps :D
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 14:23
moi aussi j'ai bien dormis,et tjs rien je suis a j-4.ma puce est bien dans le bidous de sa maman.aller encore un jour de passer.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 15:35
[quote:779e2e3506="dimarym"]moi aussi j'ai bien dormis,et tjs rien je suis a j-4.ma puce est bien dans le bidous de sa maman.aller encore un jour de passer.[/quote:779e2e3506] Eh bien moi aussi ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi, un peu moins chaud et je me suis levée une seule fois pour aller aux toilettes (contre 5 ou 6 fois d'habitude ! grrr). J-4 aussi, vivement qu'elle frappe à la porte !
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 10:57
Allez j-3 aujourd'hui et tjrs rien grrrrrrrrrr. Par contre cette nuit me suis levée 10 fois pour aller aux toilettes donc pas beaucoup dormi. Trop impatiente qu'elle arrive !! Faut que je fasse murir mon col lol, donc piscine cet aprem (plongeons etc... LOL jrigole), j'ai bien envie d'aller en ville pour faire la boite à papa chose à laquelle je n'avais pas pensé alors puisque je suis en forme je vais aller aux amplettes, puis reménage ce soir :wink: Et vous ça donne koi tjrs rien non plus ??
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 11:05
coucou les filles! toujours rien non plus, je commence à desespérer.. je me suis levé ce matin à 5h30(comme si ca allait avancer les choses!) et depuis c est déprime totale, je vois le déclenchement qui approche et j ai de plus en plus peur, j aimerai tellement que se soit naturel. du coup je vais essayer de me bouger et faire 2/3 magasins, je crois qu aujourd hui c est le dernier jour des soldes. chouchou tu as raison pour la boite à papa il est encore temps, la mienne est prête et je pense que ca va vraiment le toucher :D bonne journée :wink: marion
karinsza 56 messages
karinsza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:30
j-3 pour moi aussi et toujours rien! je ne sais meme pas si j'ai perdu le bouchon muqueux!! par contre j'ai super mal dormi car j'ai eu un mal de crane horrible toute la nuit!! mais bon , je crois que je vais repasser l'aspirateur et faire du repassage cet apres-midi pour activer un peu tout ça!! je me demande si ma puce n'attend pas que mon homme soit en vacances ce week-end!! allez courages les filles dans une semain c'est fini!! ps: c'est quoi la boite à papa,
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 12:04
c est une boite dans laquelle tu mets des petits cadeaux déstinés au papa que tu caches jusqu au jour de la naissance. par exemple j ai fait un album photo dans lequel je retrace notre vie de notre enfance jusqu à aujourd hui, j ai mis une bouteille de champ, un livre pour les papas, des chocolats, un tee shirt"papa élu produit de l année", une lettre d amour et encore et encore... tu peux y mettre ce que tu veux. voila je trouve cette idée super et je remercie la personne qui nous l a suggérer sur le poste"préparer le jour j" courage plus que 3 jours :wink:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 15:41
[quote:630080223a="kajunut"]j-3 pour moi aussi et toujours rien! je ne sais meme pas si j'ai perdu le bouchon muqueux!! par contre j'ai super mal dormi car j'ai eu un mal de crane horrible toute la nuit!! mais bon , je crois que je vais repasser l'aspirateur et faire du repassage cet apres-midi pour activer un peu tout ça!! je me demande si ma puce n'attend pas que mon homme soit en vacances ce week-end!! allez courages les filles dans une semain c'est fini!! ps: c'est quoi la boite à papa,[/quote:630080223a] Idem mon chéri est en congés samedi peut-être qu'elle l'attend !! hihihi ! :wink:
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 19:55
j-3 pour moi aussi toujours rien a l'horizon, pourtant je croyais bien que c'etait pour aujourd'hui car hier debut apres midi contraction je suis reste au lit toute l'apres midi et non fausse alerte que c'est long, mon mari me dit il viendra samedi au jour prevu le 04 on verra en tous cas c'est bien long je m'ennuies aussi, je ne bouge pas beaucoup, trop mal aux pieds et 36 fois pipi la journee et la nuit.. allez on verra demain courage a toute bises aurelie
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 22:04
Recoucou les filles ! Comme prévu j'ai profité de la piscine jusqu'à 15h puis après suis partie faire mes amplettes pour la boite à papa, et fais des courses aussi. J'espère que cette nuit je vais bien dormir car tous ces pipis c'est super chi--- !!!!!!!!! Demain je croies que je vais laver la voiture, je sais plus quoi faire pour accélérer les choses. Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.