A toutes celles qui accouchent debut aout?

Discussions

Auteur
Message
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:45
bonjour à toutes, je viens de sortir de ma consultation pour surveillance de fin de grossesse,je suis à 39 sa et 3 jours,dpa 03/08,toujours rien,aucune contraction douleureuse,le bébé se sent trop bien dans ce petit ventre,col fermé à presque 1 semaine de la fin de grossesse,y'a t'il qui ont la même dpa qui attendent leu accouchement,à l'hopital toutes celles qui sont suivies pour la même dpa ont accouché .des témoignages seront les bienvenus,ce que vous faites pour faire passer votre temps,je ne fais que me regarder pour voir s'il y'a des signes pour dire qu'il faut aller à la maternité,rien ne se produit,la fatigue qui me fait parler. merci pour vos réponses. bonne grossesse.
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:50
Coucou !! Moi DPA le 02 Août, dernier rdv gygy le 16 Juillet, col souple posterieur, ouvert à 1 doigt... J'attend avec impatience!! Gygy est en vacances pour deux semaines donc il m'a dit : si il ne se passe rien d'ici le 02, vous allez à la maternité pour faire un monito de controle... Je suis comme toi, je guette les moindres signes mais rien ne se passe !!! Et JE M'ENNUIE ................. Allez, on est près du but, dans 10 jours maxi on auras nos bb dans les bras, courage !!! :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 14:08
salut les filles, Moi aussi dpa le 03 aout, et rien de rien... J'ai beau tout essayé, bébé est aussi bien au chaud. Et moi pas vu gynéco depuis le 06 juillet et je ne le revoie que le 1er aout. Puis déclenchement le 06 aout si trjs pas là. Le temps me parait bien long aussi... Bon courage
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:18
[color=indigo:cbd99d0a8d] Idem je suis en stand-by. Ma DPA est le 10 Août. Mon col est ouvert d'à peine 1 doigt et aux dernières nouvelles, bébé encore assez haut. Depuis hier j'ai l'impression qu'il est un peu + bas... Qq contractions douloureuses de temps en temps la nuit et ventre contracté toute la journée... Bébé bouge encore pas mal et le vôtre?[/color:cbd99d0a8d]
moeseb 22 messages
moeseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 14:18
Salut, Pareil, DPA le 03/08 et rien à l'horizon... C'est Deg car j'ai été arrêtée a 4 1/2 mois pour des contractions, et maintenant, il veut plus sortir ce bébé... En plus, j'ai une cops qui devait accoucher 10 jours après moi et elle a envoyé un sms ce matin pour dire qu'elle allait bientôt pousser! Je suis verte...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 14:21
bah moi dpa le 10/08 et nada... bb est descendu depuis une semaine d'après le regard des autres mais il bouge toujours régulièrement (ça rassure aussi). Des contractions anachiques un col à priori court et un peu ouvert mais rien de bien concrêt. je suis comme vous j'attends :lol:
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:24
C'est quoi ces bébés qui ne veulent pas sortir :twisted: Pareil que vousl es filles, JE DESESPERE!!! :cry: DPA le 6 aout, et col fermé, long, tonique, bref tout pour vous degouter Ok une grossesse dure 9 mois, mais c est LONG, en + on s ennuye à mourir Je n ai AUCUNE contraction, RIEN DE RIEN, mais je ne peux pas trop marcher,ni faire quoi que ce soit d autre puisque j ai mal à chacun des ligaments de mon corps Bref, ce repos forcé à attendre que bébé se manifeste, c'est l horreur!! En + le papa est en vacances, donc nous sommes 2 à tourner en rond L'ENFERRRRRRRRRRRRR Courage
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:24
Dpa le 10/08 avec une grossesse difficile où les urgences faisaient parties de ma vie ainsi que les hospitalisations...Ils m'ont tellement bien arrêtés le travail que je suis toujours là à un doigt large col mou et rétréci voir effacé!!! bref pas top mais bon on attend...
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:25
Ps : Oui bébé bouge encore pas mal, ce qui signifie qu'il a encore de la place, donc............ c est pas pour maintenant
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:35
salut, je suis dans le même cas, j-9 et toujours rien! la petite puce est bien au chaud et bouge bien. je guette chaque jour le moindre signe mais sans succès. pas de nouvelle du bouchon muqueux( même si je sais que c est pas indispensable)ni de contractions douloureuses.. il nous faut une bonne dose de patiente. allez courage!
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:36
Je vous bats! Ma DPA est le [b:80668b8070]31 juillet [/b:80668b8070]et toujours rien ! Col fermé, début d'effacement, pas engagé dans le bassin, etc. Je retourne chez le gynéco tout à l'heure car je suis suivie toutes les semaines depuis la 36 SA. On verra bien...
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 14:59
Salut les filles, Pour moi la DPA est plus loin puisque c'est le 15/08 mais j'ai eu une nuit la semaine derniere ou j'ai eu des contractions et puis idem dans la nuit de dimanche à lundi. Puis plus rien. C'est pénible de souffrir pour rien. En plus pour le premier la seule fois ou j'ai eu des contractions c'etait la bonne alors que la pour bb2 c'est des fausses alertes... Puis je tourne en rond je trouve le temps long et faut quand meme occupé le 1er :P
cynthiac22 4 messages
cynthiac22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 15:15
moi je suis enceinte de 36 sg sois 38 sa c'est un pti boy et il va s'appelé léo et il doit naitre le 12 aout 2007 a la derniére visite hier 23 juillet léo avai la téte en bas il appui fortement sur le col mon col et court et un peu ouvert et mon bassin et bien que demandé de plus [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c6b6cfc2fc]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07072412622.png[/img:c6b6cfc2fc][/url]
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 15:20
Coucou, ah les files je vous comprends ! MA DPA n'est que le 17/08 et j'en peux plus.. je suis une grosse baleine echouée dans l'appart qui n'arrive plus à bouger ! Col court postérieur, ouvert à un doigt, quelques contractions douleureuses puis plus rien....... je crois que les bébés d'aout vont s'appeller DESIRE(E)
gagou2 6 messages
gagou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 16:25
Salut, Ma DPA prévu pour le 1er aout et rien à l'horizon, col ouvert à 1 depuis 2 semaines et bb légèrement descendu. des contraction ici et là sans plus un jour sur deux :? En plus ma mère m'a dit que l'un de mes frères est né un mois après sa DPA .............. :roll: ah non !! espérons que mon bb n'a pas les même plan que son oncle lol :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.