A toutes celles qui accouchent debut aout? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
safiya91 2 messages
safiya91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 16:42
bonjour ma dpa est prevu le 4 aout 2007 si dieu le veut ... a ma derniere visite le 11 juillet , col ramoli ouvert à 1 ... j'ai mon dernier rdv demain av gygy on verra l"'evolution , j'ai pas mal de contractions mais pas douloureuses ... je n'es pas perdu le bouchon muqueux ni rien du tout ... ça viendra plus vite qu'on le pense ma belle bon courage
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 16:46
un mois après?? ben dis donc! il disait déjà maman en sortant(lol)
kath67 31 messages
kath67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 16:57
pour moi dpa le 3 août et toujours pas pour demain... J'ai vu la sage-femme ce matin : col encore postérieur. Enfin bref, il faut encore patienter... :cry: c'est rageant car c'est ma 3ème grossesse et pas de repos particulier alors que pour les 2 premières c'était repos allongé obligatoire dès 4 mois et accouchement à respectivement 35 et 37 semaines... :roll: courage à toutes, il ne nous reste plus beaucoup de temps à patienter.
floreange 17 messages
floreange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 18:47
coucou :!: Alors ma dpa est le 2 aôut et rien ne présage que je vais accoucher.Je vais demain chez le gygy voir où j'en suis ( je prie pour qu'il me dise que mon col à bouger car là j'en peut plus...........) Bébé bouge beaucoup et celà me fais mal, dés que je bouge j'ai des contractions bref je me languis que bébé soit dans son berceau.!!!lolbiz
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 19:03
DPA le 25 Août ( çà me parait loin :shock: ), rdv ce matin, col ouvert à un doigt et moi je me dis chouette, elle va arriver bientôt... :o ce qui a bien fait rire la sage femme qui m'a précisé que çà pouvait rester comme çà encore longtemps :cry: :cry:
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 19:10
Coucouc a toutes Comme vous l'attente du dernier moment est térrible. DPA le 10/08 et toujours rien Col ouvert a un doigt, toujours long et tonique. Prise de sang faite avec acide urique a 47 donc ce n'est pas pour tout de suite. J'ai tout essayer, la piscine aujourd'hui, faire l'amour mais rien. Ce petit est très bien là ou il est. Affaire a suivre
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 21:56
comme vous toutes, j'attends... DPA le 07 Aout, a mon dernier rdv, col postérieur, long et fermé,et bb haut, alors que 15 jours avant une autre sage femme m'avais dit col ouvert a 1,5 doigt et bb bas!!! c'est a n'y rien comprendre!!!! faudrais qu'elles se mettent d'accord!!!! c'est pas bien de jouer avec mes nerfs comme ca! lol bref, on guette les moindres petits signes, si minimes soient ils!!!! c'est bb vont bien sortir un jours ou l'autre tout de meme!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 10:31
bonjour mesdames mademoiselle éloane est née a 4 h48 ce matin 3kg250 46.5 cm tout c bien passer maman est un peu fatigué ma femme vous passe le bonjour a toutes j ai accompli ma mission je devais tenir au courant ses copines du forum alors mesdames bonne journée SAM :D
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 10:47
[quote:22edb3c286="crapaud94"]bonjour mesdames mademoiselle éloane est née a 4 h48 ce matin 3kg250 46.5 cm tout c bien passer maman est un peu fatigué ma femme vous passe le bonjour a toutes j ai accompli ma mission je devais tenir au courant ses copines du forum alors mesdames bonne journée SAM :D[/quote:22edb3c286] Félicitation à toute votre famille et bienvenue à Eloane. :D
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:01
Félicitations !!!! elle s'impatientait tellement !!! :o :o Je vous souhaite plein de bonheur :o
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:04
salut les filles :D ma dpa est prevu le 1/08/07 et samedi perte du bm puis contraction dans la soirée :shock: mais pas reguliere donc je suis rester chez moi et dans la nuit plus du tout de contractions fausse alerte :evil: . hier rebelotte contraction a partir de 17h celle ci sont reguliere et espacer preque toute les 5 min :lol: alors je suis aller a la clinique vers 21h la sf me pose le monito puis me fait un tv et me dit le col est ouvert que de 1cm elle me dit que l'on va attendre 1h pour voir les contraction sont tjrs la mais au 2eme tv le col n'est pas plus ouvert alors elle me donne un comprimer et me dit qu'elle repasse d'ici 30min et 3eme tv toujours pas de changement alors a 12h30 elle nous dit vous pouvez rentrer chez vous si vous avez d'autre contractions revenez et comme samedi fausse alerte :evil: :evil: . elle nous a tout de meme dit que bb viendrai bien cette semaine la 3eme fois sera la bonne :wink: . je suis comme vous les filles vivement qu'il arrive car quand je voit les autres maman du mois aout qui ont deja accoucher je me dit quand mon tour arrive t'il. mais bon pour celle qui croit en la pleine lune elle a lieu le 30/07 donc 3jours avant ou 3 jours apres faut garder espoir on est bientot a la fin :lol: . desoler pour le roman :oops: a bientot les filles et bon courage et felicitation a crapaud94 :lol: :lol:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
ggaelle54 46 messages
ggaelle54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:24
coucou pour moi c'est pareil g eu mon rdv chez mon gygy hier, mon bébé est encore haut et mon col aussi cependant il est effacé et ouvert a 1 doigt donc rien d'exceptionnel. il m'a dit c'est pas pour maintenant et que tant qu'il n'était pas descendu ca ne serait pas imminent. DPA le 10/08/07 encore un bébé qui ne veut pas venir, qui est bien au chaud. Apparement, nous les mamans d'aout on est toutes dans le meme cas. allez bon courage a toutes. Mine de, la fin est proche quand meme.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 12:16
[quote:fba1dc2951="crapaud94"]bonjour mesdames mademoiselle éloane est née a 4 h48 ce matin 3kg250 46.5 cm tout c bien passer maman est un peu fatigué ma femme vous passe le bonjour a toutes j ai accompli ma mission je devais tenir au courant ses copines du forum alors mesdames bonne journée SAM :D[/quote:fba1dc2951] félicitation a morgane et a m.morgane aussi.faite lui de gros bisous a elle et a éloane.on attend les nouvelles avec impatience. moi dpa est pour le 4 aout est tj rien ,c'est pénible .j'attend il y a que ça a faire. :( .
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 12:18
j'ai rendez-vous tout a l'heure chez mon gyné.je croise les doigts mais je n'y crois pas tellement. aller courage les filles.
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 15:22
[quote:097a025356="Fraka04"]Je vous bats! Ma DPA est le [b:097a025356]31 juillet [/b:097a025356]et toujours rien ! Col fermé, début d'effacement, pas engagé dans le bassin, etc. Je retourne chez le gynéco tout à l'heure car je suis suivie toutes les semaines depuis la 36 SA. On verra bien...[/quote:097a025356] Je suis allée à ma visite de 39 SA hier... Pas de changement ! Mon col est toujours FERMÉ et effacé à 50% depuis 3 semaines... Ma fille n'est pas descendu non plus. Mais... gygy m'a dit qu'elle grossissait tellement bien que je pouvais accoucher d'une journée à l'autre. Selon gygy, le col n'a pas d'incidence, qu'il soit ouvert ou fermé en ce moment, les contractions peuvent débuter n'importe quand et là, le col peut ouvrir très rapidement. J'espère vous encourager... Alors, si je n'ai pas accouché, je retourne le 30 juillet (DPA 31 juillet) pour un suivi et on discutera du déclenchement qui aurait lieu la semaine du 6 août. Donc, un max d'une douzaine de jours avant de voir ma puce.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.