Truc de grand mere pour savoir si on va bientot accoucher (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 16:10
[quote:53b0512368="Amel.i"]Les filles je suis enceinte que de 33SA et je peux largement passé ma main entre mes seins et mon ventre :shock: :shock: j'ai vu le gygy lundi tout va bien(bb de 2kg, tête en bas et col fermé !!) c bizarre !!! je dois accoucher fin aout début septembre ![/quote:53b0512368] bien je cest pas tros ma grand dirai que tu ira pas jusqua ta date mais bon il faut pas tros ce fier a sa sa doit depend de femme voila tout en tout cas pour moi sa a bien marcher pour mon 1er alors ne t inquite pas si tu a u la gygy et que tout va bien tu vera bien :lol:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 16:22
coucou moi aussi j'ai eu une cesarienne non programmé. tout se passe comme sissi et franchement il ne faut pas avoir peur. c'est impressionnant qud on ne s'y attend pas, mais en fin de compte, tt va bien, ya pas de crainte à avoir. bonne continuation et si tu as une cesarienne n'ai pas peur...je n'ai pas ete traumatisé, d'ailleurs ma puce vient d'avoir un an, et dans 5 mois j'aurai un petit crapaud (et de nouveau risque de cesa :wink: )
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 17:15
hello les filles c'est super et je trouve que g de la chance d'etre tombé sur se poste , car pour ma part je rentre mardi inchallah pour une césa le lendemain , et malgré les bon encouragement de ma petite soeur ca me titillait unpeu, maintenant que je vous ai lu je suis completement rassuré chere maman je vous reemercie et vous souhaite une tres bonne continuation bisou a toute
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 18:00
coucou les filles, alors sisi chapeau bas pour ta façon de rassurer sur la césarienne même moi qui a déjà eu une césarienne ça m'a fait du bien de te lire moi ça ne s'est pas passé de façon si parfaite mais c'est bien de le lire, ma césarienne n'était pas programmée pour ma fille et pas de papa à coté! snif! même si j'en ai déjà eu une, je flippe encore! on est toutes différente mais merci pour ces mots rassurants! céline
DEB57 30 messages
DEB57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 15:18
Super vos réponses les filles :D rassurant ! Pour moi c'est bb2, 3kg400 à 36sa, il est en siège transversal et j'ai un excès de liquide amniotique. J'ai appris mardi que j'avais droit à une césa et depuis pleins d'angoisses et de palpitations. Je rentre demain en fin de journée à la mat et lundi 30/07 je passe au bloc, je vais essayer de penser à vos écris pour me rassurer. :D Bon week end :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.