Truc de grand mere pour savoir si on va bientot accoucher

Discussions

Auteur
Message
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:20
bonjour a toute alors ma grand mere me dit pour savoir si tu va bientot accoucher il faut que tu mete ta main entre ta poitrine et ton ventre et si ta main passe entirement entre les deux cest que tu va bientot accoucher alors moi je suis long encors car il ya qu un doit qui passe :lol: voila les future maman si sa peut vous amuse en entant bebe :lol:
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 15:22
il fo etre en position debout assise ou allonger? car moi bb change de place selon mes pose lol sandra
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:25
[quote:f446133ee9="sandradamienugo"]il fo etre en position debout assise ou allonger? car moi bb change de place selon mes pose lol sandra[/quote:f446133ee9] ben tu peut le faire assise ou dedout au allonger de toute facon sa a rien avoir avec le bebe si il bouge quand tu change de position cest la hauter de ton ventre alors que tu soit dans inporte quel position il faut que entre ta poitrine et ton ventre ta main passe entierement :roll:
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 15:27
En fait, le truc c'est que lorsqu'un bébé descend, l'accouchement est imminent (de quelques jours à deux semaines). Si la main passe entre la poitrine et le ventre, c'est que bébé est bas. Sauf que... il n'est pas nécessairement descendu. Je porte bébé bas depuis le début ! Ma main passe donc aisément, mais je ne peux pas me fier à cela! Je suis comme ça depuis que j'ai un ventre! Pour celles qui portent "haut", c'est peut-être plus révélateur... ciao!
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:33
[quote:722b4cca3d="Fraka04"]En fait, le truc c'est que lorsqu'un bébé descend, l'accouchement est imminent (de quelques jours à deux semaines). Si la main passe entre la poitrine et le ventre, c'est que bébé est bas. Sauf que... il n'est pas nécessairement descendu. Je porte bébé bas depuis le début ! Ma main passe donc aisément, mais je ne peux pas me fier à cela! Je suis comme ça depuis que j'ai un ventre! Pour celles qui portent "haut", c'est peut-être plus révélateur... ciao![/quote:722b4cca3d] oui peut etre apres je cest pas tros si cest vraiment fiable en tous cas pour ma 1er sa a bien marcher une semain apres j accoucher voila :D
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 15:33
il me manque la place juste pour mon petit doigt donc sa devrai pas tarder enfin j'espère!
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:35
[quote:7fc09a5846="sandradamienugo"]il me manque la place juste pour mon petit doigt donc sa devrai pas tarder enfin j'espère![/quote:7fc09a5846] ben oui encore un peut si il te manque un doigt cest prevu pour quand
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 15:47
le 9 aout mais si le col est mur on le déclanche fin de semaine prochaine j'ai hate
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:49
[quote:ea9dde35e9="sandradamienugo"]le 9 aout mais si le col est mur on le déclanche fin de semaine prochaine j'ai hate[/quote:ea9dde35e9]a oui ben je pense que tu va pas tarder tu me tien au courant :lol:
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 15:53
ok pas de souci pour info moi ossi c bb2 mon premier s'appel Ugo il a 22 mois et le second sa sera jules et toi
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:54
[quote:f66bafbf5e="sandradamienugo"]ok pas de souci pour info moi ossi c bb2 mon premier s'appel Ugo il a 22 mois et le second sa sera jules et toi[/quote:f66bafbf5e]bien mon 1er bou de chou sappel yacine et a 2 ans demi et le 2eme sappelera élyes
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 15:55
c tout mignon j'ai hate que ugo rencontre son frère et sinon tu as kel age moi 23 ans
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:59
[quote:d1721e9742="sandradamienugo"]c tout mignon j'ai hate que ugo rencontre son frère et sinon tu as kel age moi 23 ans[/quote:d1721e9742]moi aussi 23 ans je fait faire 24 le 27 aout et mon bou de chou et prevu pour le 15 aout moi aussi jai hate que yacine rencontre son petit fere
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 16:02
salut j'ai eu deux cesa et bientot trois et je peux te dire que tu stresse pour rien tout d'abord tu as droit a une bonne douche a la betadine,ensuite tu as comme une peridurale mais en plus fort tu ne sentira plus ton corps du niveau des seins jusq'au bout des pieds,puis le gygy t'ouvre tu entends ton bebe pleuré a sa sorti il te le montre de meme qu'au papa si il est a tes cotés,ensuite bb passe dans une piece a coté avec papa pour les soins.pendant ce temps tu es recousu puis transféré en salle de reveil la selon hosto tuas ton bébé et papa qui te rejoint,et tu retourne en chambre avec ta famille.voila si tu veux allaité il n'y a aucun probleme j'ai allaité mes 2 grands.ensuite le lendemain il y a le premier levé la tu as mal mais apres tu te leve tout seule! tu as des medoc contre la douleurs si tu as mal et une piqure tout les matins pour flebite ca te mets en forme pour la journée si tu as des questions pas de soucis dis moi. de mon coté je les ai tres bien vecu mais ca depends des gens
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 16:06
Les filles je suis enceinte que de 33SA et je peux largement passé ma main entre mes seins et mon ventre :shock: :shock: j'ai vu le gygy lundi tout va bien(bb de 2kg, tête en bas et col fermé !!) c bizarre !!! je dois accoucher fin aout début septembre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.