STATISTIQUES...

Discussions

Auteur
Message
magmich 24 messages
magmich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 15:25
Coucou à toutes, Je voulais faire un petit sondage pour savoir si pour BB1 beaucoup d'entre vous avez accouché avant le terme initialement prévu? et de combien d'avance? En fait, je trouve le temps long, DPA pour le 16/08/07 et j'aimerai bien que cela arrive avant... Avez-vous des remèdes pour déclencher le travail?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 15:31
J'ai accouché à J+2 ! les petites choses qui peuvent t'aider à aller + vite c'est de marcher, faire du ménage et faire l'amour ! (en effet le sperme provoque les contractions). :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 15:43
Pour BB1, j'ai accouché à J+2 déclenchée... J'ai bien essayé ménage, l'amour...rien à faire! J'ai lu dernièrement que contrairement aux idées reçues, le sperme n'avait pas d'action de déclencheur...mais bon rien ne t'empêche d'essayer, il y a pire comme thérapie!! Il n'y a qu'à attendre, attendre...Ca viendra bien un jour!! C'est vrai que le dernier mois est le plus long, et si mes souvenirs sont bons, on est proche du culbuto!!! :lol: Allez bon courage, et profite du silence et des nuits, car bientôt, ce sera un vrai tourbillon (d'amour!) qui t'entrainera!! A+ :wink:
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 15:50
pour moi j-4 mais y une fille qui vient de mettre un post il s'apelle tisane je sais plus quoi va voir c'est pour declancher le travail c'est pas mal...
mamour6264 1 messages
mamour6264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 16:04
et bien moi mes deux filles sont venues 5jours avant la dâte et pour mon fils 6jours aprés et je prennais un traitement pour les contractions de toute façon,c'est le bébé qui décide christelle
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 16:55
Alors moi pour bb1 j'ai accouché à j-2 mais j'avais subi un decollement la veille de mon accouchement .... Pour bb2 la DPa est le 15/08 mais si bb va bien j'aimerai bien qu'elle pointe le bout de son nez, je suis trop impatiente aussi :oops:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 17:16
jai jamais accouché a terme. bb1 a 37 bb2 a 36 bb3 a 39
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 18:47
[quote:e435499bce="mla"] J'ai lu dernièrement que contrairement aux idées reçues, le sperme n'avait pas d'action de déclencheur...mais bon rien ne t'empêche d'essayer, il y a pire comme thérapie!! [/quote:e435499bce] [color=indigo:e435499bce]Pourtant aux cours de prépa les sages-femmes en parlaient encore de cette méthode. Elles ont dit qu'elles renvoyaient des femmes chez elles pour faire des câlins et qu'elles leur disaient de revenir 48h après. Elles appellent ça la "méthode à l'italienne" lol. Moi j'y crois car la nature est bien faite parfois...après c'est vrai qu'on lit tout et son contraire...[/color:e435499bce] :D
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 19:18
[quote:19a6aeaf48="ninou2525"][quote:19a6aeaf48="mla"] J'ai lu dernièrement que contrairement aux idées reçues, le sperme n'avait pas d'action de déclencheur...mais bon rien ne t'empêche d'essayer, il y a pire comme thérapie!! [/quote:19a6aeaf48] [color=indigo:19a6aeaf48]Pourtant aux cours de prépa les sages-femmes en parlaient encore de cette méthode. Elles ont dit qu'elles renvoyaient des femmes chez elles pour faire des câlins et qu'elles leur disaient de revenir 48h après. Elles appellent ça la "méthode à l'italienne" lol. Moi j'y crois car la nature est bien faite parfois...après c'est vrai qu'on lit tout et son contraire...[/color:19a6aeaf48] :D[/quote:19a6aeaf48] Oui, moi aussi je suis prête à y croire... :lol:
Rahila 34 messages
Rahila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 19:25
pour moi bébé1 +3jours = une fille. Bébé 2 -3jours = un garçon. Bébé 3 DPA prévu le 8.8 et 1 garçon, donc j'espère qu'il naisse avant le terme... le Papa a les vacances jusqu'au 13 août !!! Mais bon quand on espère avant, c'est pas forcément comme ça... Bon courage pour chacune qui attend le grand jour, où on pourra enfin serré nos trésor dans nos bras !
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 22:47
moi j ai accouche a j +3 deux decollement (ca fait super mal d ailleurs) et du coup declenchee,forceps, episio et bien j ai tout essaye et y a un truc qui est sur, c est que c est lui qui decide, et que rien ne marche, ej confirme
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 09:27
Pour bb1 un ptit mec j' ai accouché 7 jours avant . Ma dpa est prevue le 15 aout on verra bien c' est une petite fille. Je ne suis pas certaines que les trucs comme menage , marche , calins etc... font declencher le travail je pense que bb vient quand il veut.
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 11:09
pour ma fille qui a 5 ans, elle avait décidé d'arriver 21 jours d'avance mais la mon petit garcon n'est pas pressé lui, encore 16 jours d'attente, que c'est long.........
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 12:36
[quote:85d27afbcb="mla"]Pour BB1, j'ai accouché à J+2 déclenchée... J'ai bien essayé ménage, l'amour...rien à faire! J'ai lu dernièrement que contrairement aux idées reçues, le sperme n'avait pas d'action de déclencheur...mais bon rien ne t'empêche d'essayer, il y a pire comme thérapie!! Il n'y a qu'à attendre, attendre...Ca viendra bien un jour!! C'est vrai que le dernier mois est le plus long, et si mes souvenirs sont bons, on est proche du culbuto!!! :lol: Allez bon courage, et profite du silence et des nuits, car bientôt, ce sera un vrai tourbillon (d'amour!) qui t'entrainera!! A+ :wink:[/quote:85d27afbcb] Coucou les filles Alors je viens mettre mon petit grains de sel Le sperme ne provoque pas de contraction, MAIS il contient des prostaglandine hormone qui aide a la maturation du col. Ce sont d'ailleur des prostaglandine issues de sperme de porc (eh oui tres glamourous) qu'il mettent quand il pose un gel pour les declenchement d'accouchement. Donc voila pour que le col mature plus vite c'est calinou calinou calinou... Bisoo a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.