Mon bb1 en siege par VB, je l'ai fait!

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 17:28
Bonjour à toutes ma dpa était le 21/07, bb est arrivé le 14/07 avec 7 jours d'avance. Pour toutes celles qui voient les jours défiler et pas de bébé arriver: je comprends j'étais très très impatiente et j'espère vous rassurer... Vendredi 13 j'étais hyper enervée le soir, j'engueulais mon pauvre mari: il ne veut pas sortir ce bébé, ça m'énerve, en plus comme on ne peut pas me déclencher (bb en siège) je vais avoir une césa 2 jours après ma dpa alors que j'aurais pu accepter celle programmée début juillet...pas dormi avant 3H du mat... Et pour vous rassurer et bien à part cette petite crise la veille au soir (les hormones?) je n'ai eu aucun signe: bb bougeait très bien (elle a bougé jusqu'à ce qu'elle soit engagée dans mon bassin, alors je pouvais toujours attendre qu'elle se calme!), pas de diarrhée, jamais senti une seule contraction avant le jour J, aucun saignement, en forme comme d'hab, enfin vraiment rien ne me laissait croire que j'accouchais le lendemain. J'avais juste perdu le BM le jeudi mais rien de plus. Donc voilà n'écoutez pas forcémment les gens qui vous disent que ce n'est pas pour tout de suite parce que vous n'avez pas tel ou tel signe (envie de faire du ménage ou autre...), ce n'est pas du tout une obligation! Bonne fin de grossesse à toutes et prenez bien vos gros ventres en photo! PS: comme j'ai beaucoup aimé lire les récits d'accouchements pendant ma grossesse je vous offre le mien dans la rubrique accouchement!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 17:39
Félicitations !! et bienvenue à ta petite puce !
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 17:40
par contre , je voie pas ton recit .
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 11:04
ça y est j'ai mis mon récit, bb avait faim juste à ce moment là et après j'étais trop crevée pour finir, maintenant tu peux aller voir si tu veux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.