Leo est arrive (Gwn)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 22:42
Coucou, Je m'appelle Léo, je suis né a 9h32 ce matin, je pese 3kg060 et mesure 48 cm. Je me porte a merveille. Ma maman Gwn et mon papa va bien .... [url=http://www.mezimages.com/afficher.php?num=356438-Lo.JPG][img:e904e8835e]http://www.mezimages.com/up/07/min-356438-Lo.JPG[/img:e904e8835e][/url] Bizz
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 23:06
que du bonheur pour toi petit Léo sur notre jolie Terre! Et félicitations à papa et maman!!! Bravo, tu es tout beau et mignon!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 11:03
Félicitations aux heureux parents et bienvenu à Léo !!!!!
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 12:30
Bonjour !! Je suis le papa de léo :D Gwn passe le bonjour à tout le monde sur le forum. Elle et le bébé se portent bien, hier il a beaucoup dormi et a régurgité pas mal, mais aujourd'hui il est en plein forme, la tétée se passe de mieux en mieux faisant le bonheur de la maman et de notre petit léo :wink: Gwn devrait sortir dimanche matin si tout se passe bien et qu'il reprends du poids d'ici la. Ce matin il faisait 2kgs920. Merci à toi lilie d'avoir posté la photo de notre petit bout j'en mettrais d'autres en ligne prochainement !!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 13:31
[quote:6f8d3ece1e="gwn"]Bonjour !! Je suis le papa de léo :D Gwn passe le bonjour à tout le monde sur le forum. Elle et le bébé se portent bien, hier il a beaucoup dormi et a régurgité pas mal, mais aujourd'hui il est en plein forme, la tétée se passe de mieux en mieux faisant le bonheur de la maman et de notre petit léo :wink: Gwn devrait sortir dimanche matin si tout se passe bien et qu'il reprends du poids d'ici la. Ce matin il faisait 2kgs920. Merci à toi lilie d'avoir posté la photo de notre petit bout j'en mettrais d'autres en ligne prochainement !!![/quote:6f8d3ece1e] heuuuu !!! Papa de Léo on m'appelle pas lilie ici stp !!! Est ce que je vais t'appeler ...... !! Bizz a Gwn et a Léo. Y a Erin qui est folle impatiente de lui tirer le peu de cheveux qu'il a !!! Si si elle me l'a dit dans l'oreille hier :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 13:40
félicitations à toute la famille de léo, qui est mimi comme tout...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.