Le ventre dur et fourmies dans les mains

Discussions

Auteur
Message
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:10
Bonjour a tous le monde, Je suis une petite nouvelle ici et je trouve le forum super sympa. J'avais 2 questions ; -Quand je touche le haut de mon ventre il est tout dur savez vous ce que cela signifie ? - J'ai des fourmies en permance dans la main droite, avez vous deja eu ca et comment vous en etes vous " debarassez" ? Merci pour vos lumieres.
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 16:15
bonjour, Pour le ventre dur cela peu etre des contractions meme si elles ne st pas douloureuse ou les fesse de bb qui te gene, pour les fourmi il me semble que cest un probleme de circulation sangin si je me trompe pas mais pas méchant . bonne fin de grossesse biz sandra
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 17:34
slt sandra a raison et pour la circulation du sang j'ai du daflon ca marche plutot bien parle en a ton gygy...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.