Lyonnaises dans le 9eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 19:19
gros bisous Dafné !
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 22:08
ah mince! bah j'espere que le travail va commencer tout seul pas comme moi sinon la pauvre elle a pas finit... voilà mon fameux blog : http://cdidy38.skyrock.com/ bisous a vous toutes!!! ps sandy : même si j'ai accouché je vous soutiens a fond! mais profitez bien des derniers moment où bébé bouge dans le ventre pke on y oublie vite... snif
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 09:43
whaoooh génial Cindy, ta puce est à croquer ! J'ai hâte de serrer mon petit ange dans mes bras ! J-16 !! c'est gentil de venir nous soutenir !!! :wink: MArie : j'espère que tu ne vas pas trop souffrir et que ton petit loulou sera très vite ave toi !! MArie Caro : comment ça va aujourd'hui ???????? Yuna : profite de ton petit loulou, là c'est sur il est dans tes bras !!! De mon coté, après une nuit de merde ! j'ai du m'endormir vers 1 h00 du matin.. à 2h une crise de démangaison, des moustiques que j'ai pas entendu ???????? et ce matin j'ai rien aux bras ???? pas de piqures ! bizarre ! à 6h mon homme m'a reveillé en déjeunant, donc 6 h30, je suis allée déjeuner. Puis une crise de ménage m'a prise ! j'ai rangé tout l'appart ! j'ai fait quelques vitres ! ranger la chambre de bébé, ranger les papiers qui s'accumulaient sur le bureau, fait les comptes, j'hallucine toute seule !!! Gros bisous
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 19:00
[quote:72f627857b="valentina"]whaoooh génial Cindy, ta puce est à croquer ! J'ai hâte de serrer mon petit ange dans mes bras ! J-16 !! c'est gentil de venir nous soutenir !!! :wink: MArie : j'espère que tu ne vas pas trop souffrir et que ton petit loulou sera très vite ave toi !! MArie Caro : comment ça va aujourd'hui ???????? Yuna : profite de ton petit loulou, là c'est sur il est dans tes bras !!! De mon coté, après une nuit de merde ! j'ai du m'endormir vers 1 h00 du matin.. à 2h une crise de démangaison, des moustiques que j'ai pas entendu ???????? et ce matin j'ai rien aux bras ???? pas de piqures ! bizarre ! à 6h mon homme m'a reveillé en déjeunant, donc 6 h30, je suis allée déjeuner. Puis une crise de ménage m'a prise ! j'ai rangé tout l'appart ! j'ai fait quelques vitres ! ranger la chambre de bébé, ranger les papiers qui s'accumulaient sur le bureau, fait les comptes, j'hallucine toute seule !!! Gros bisous[/quote:72f627857b] Ha Valentina ... une ivresse du rangement !! Peut-être un bon présage !! Caro
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 08:45
ben non, je suis tjs là ! Je pense que ce petit coquin préfère le ventre de maman........ et qu'il dépassera le terme... enfin c'est la vie !! snifff..... Qq'un a des nouvelles de Yuna et MArie ??? MArie Caro : ça va? t'es tjs là ???? ou peut être tu es aussi à la maternité.... Cindy : comment va la puce ???? Gros bisous
Marieg7 20 messages
Marieg7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:20
Bonjour les filles, il y a déjà quelques temps que je vous lis mais je n'avais encore rien écrit. Voilà, moi c'est Marie et oui une autre ! J'ai la même dpa que Cindy (08aout) sauf que je n'ai pas la chance de tenir mon bébé dans mes bras. je suis allée visiter le blog de Clara ça fait envie ! Mais bon la mienne n'est pas pressée et pourtant c'est mon bébé5, je pensais qu'elle arriverait avant terme. Est que l'une de vous accouche à la clinique de st priest ? Bonne journée à vous toutes et bon courage pour celles qui n'en peuvent plus!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 09:31
[quote:48a5e0c954="valentina"]ben non, je suis tjs là ! Je pense que ce petit coquin préfère le ventre de maman........ et qu'il dépassera le terme... enfin c'est la vie !! snifff..... Qq'un a des nouvelles de Yuna et MArie ??? MArie Caro : ça va? t'es tjs là ???? ou peut être tu es aussi à la maternité.... Cindy : comment va la puce ???? Gros bisous[/quote:48a5e0c954] coucou les filles :wink: moi aussi je m'inquiete de ne pas avoir de news de marie :( j"avais labitude de papoter avec elle le matin sur msn :lol: marie on pense fort a toi yuna tu doi etre maman a lheure quil est gros bisous a toutes les lyonnaises :wink: :wink: :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 10:18
HE LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!! J AI RECU UN SMS DE MARIE CARO HIER!!!!!!!! ELLE EST ACCCOUCHEE!!!!!!!! EN DEBUT D APREM!!!!!!!!!!!! j'en sais pas + pour le moment bisousssssssssss
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 12:03
et félicitations à notre nouvelle maman !!!! la 1ere : Cindy la 2eme : Yuna la 3eme : Marie, qui est rentrée à l'hopital il y a deux jours la 4eme : MArie CAro !!! Félicitations à toutes nos mamans lyonnaises ! j'avais dit que je serais la dernière ! :wink: Nvelle MArie, bienvenue chez les lyonnaises ! T'inquiètes pas la fin est proche ! surtout si ta dPA est pour le 08!!!! Pour répondre à ta question, je n'accouches pas à st priest mais à monplaisir à lyon.. t'attends une petite puce ! moi c'est un petit gars Dafné : c'est pour quand ta DPA déjà ??? Gros bisous à vous toutes !!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 14:40
salut Marie!!! heureusement que tu arrive comme ça sandy se sent moins seulle... hein sandy? comment ça va sinon? moi ça va un peu crevee ma puce reclame toute les 3h30 ce qui laisse peut de temps pour se reposer! bisous
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 20:53
y a quelqu'un? ou vou setes toutes parties accoucher? bon alors je viens d'appeler marie- caro, Clement pese 3kg5 tout s'est bien passé dans l'ensemble mais elle est crevee quand meme. Marie est dans la chambre a coté de marie-caro et elle a eu la cesarienne y a eu quelques complications j'ai pas tout compris elle vous dira elle meme et son petit pèse 2kg6 je crois! voilà d'ici quelques jours elles seront de retour parmis nous!!! Sandy et Daf preparez vous c'est bientot votre tour,surout toi sandy nan?
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 08:27
[quote:a4e36874f0="lagungle"]y a quelqu'un? ou vou setes toutes parties accoucher? bon alors je viens d'appeler marie- caro, Clement pese 3kg5 tout s'est bien passé dans l'ensemble mais elle est crevee quand meme. Marie est dans la chambre a coté de marie-caro et elle a eu la cesarienne y a eu quelques complications j'ai pas tout compris elle vous dira elle meme et son petit pèse 2kg6 je crois! voilà d'ici quelques jours elles seront de retour parmis nous!!! Sandy et Daf preparez vous c'est bientot votre tour,surout toi sandy nan?[/quote:a4e36874f0] salut les Lyonnaise!! je m'incruste, je suis Lyonnaise aussi et j'ai une césarienne Lundi à la clinique monplaisir! je vous félicite pour vos bébé Lion et Lyonnais et au plaisir d"échanger quelques mots avec vous! céline
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 10:02
ça fait plaisir de voir de nvelles lyonnaises, je me sens moins seule ! Elles ont de la chance d'avoir leurs bébés !! et dans le même hopital chambre à coté ! c'est dingue !!!!!!! Céline, tu es la prochaine ?? :wink: bébé est en siège ? bassin trop étroit, poids trop gros ???? Courage, c'est ton dernier WE, et ensuite tu pourras serrer bébé dans tes bras ! Tu es suivie par qui ? Moi par Delanoe mais il part en congé ce soir.. après ce sera DR Cohen qui prendra le relais pour moi (connais pas :oops: ) je viendrais peut être te rejoindre à Monplaisir ! :wink: Si bébé se décide ! Cindy : courage !!! c'est pour la bonne cause !!! :D gros bisous à vous toutes !!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 10:06
[quote:0daad6bc2e="sisterm"][quote:0daad6bc2e="lagungle"]y a quelqu'un? ou vou setes toutes parties accoucher? bon alors je viens d'appeler marie- caro, Clement pese 3kg5 tout s'est bien passé dans l'ensemble mais elle est crevee quand meme. Marie est dans la chambre a coté de marie-caro et elle a eu la cesarienne y a eu quelques complications j'ai pas tout compris elle vous dira elle meme et son petit pèse 2kg6 je crois! voilà d'ici quelques jours elles seront de retour parmis nous!!! Sandy et Daf preparez vous c'est bientot votre tour,surout toi sandy nan?[/quote:0daad6bc2e] salut les Lyonnaise!! je m'incruste, je suis Lyonnaise aussi et j'ai une césarienne Lundi à la clinique monplaisir! je vous félicite pour vos bébé Lion et Lyonnais et au plaisir d"échanger quelques mots avec vous! céline[/quote:0daad6bc2e] Salut Céline bienvenue à toi j'accouche aussi à Monplaisir avec le Dr Cortey (DPA 22/08) Bon courage pour ta césarienne !!! Valentina on résiste toutes les deux !! Caro
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 10:21
Tu m'étonnes CAro ! On a des bébés peureux qui veulent pas sortir !!Ils sont tellement bien dans leur jaccuzzi à 37°C :wink: On se retrouvera toutes à MOnplaisir, allez poussez ! !!! Au fait prem's sur la salle d'accouchement ave télé ! car y en a qu'une !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.