Lyonnaises dans le 9eme mois

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 23:34
salut les filles, voilà je créé le post du 9eme mois!!!!! je le fais vite pke je sais pas combien de temps je vais pouvoir y rester.... bisousssssssssssssssss
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 07:22
Oui, c'est la dernière ligne droite !!!!!!!! Mariedam, c'est génial que le liquide amniotique soit revenu à la normal, nous a ça été notre stress pendant une grande partie de la grossesse bébé n'en avait pas assez! MArie Caro, les boules de passer la journée à la maternité pour rien ! J'espère que la prochaine alerte sera la bonne ! Cindy, toujours là aussi, c'est bien vos petits bouts prennent encore quelques forces !!!!Dire que maintenant ils peuvent naitre, ils sont dans le 9eme mois !!!!!!!! Yuna, des nouvelles ??, j'espère que tout va bien ! Ce matin, c'est bizarre, j'ai une envie de ménage ... :oops: j'ai changé les draps, lancer une machine, donner un coup de rangement partout... restera plus qu'à passer l'aspi et laver le sol..... Sinon, bébé était très calme hier, et depuis ce matin, c'est la java ! A 11h, j'ai rdv avec l'anesthésiste, et à 17 h dernier cours d'accouchement ! Bon, je vais vous laisser vous réveiller tout doucement ! gros bisous pfff : il faut déjà chaud !!! j'en peux plus ! :cry:
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 08:15
Salut les filles !!! Moi aussi c'est la forme, et hier avec mon homme on a pas arrêté ! Du coup, sandy, j'ai aussi lancé une machine, j'en ferai une petite deuxieme dans la journée...un peu de ménage aussi, parce que pfff...de toute façon vu comment ca se passe pour moi je suis sure d'accoucher le jour J....lol Et là je vais faire mon petit marché, j'ai des envies de salades et de melons...hummmm... Allez à plus tard
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 11:30
salut les filles! moi j'ai vu l'anesthesiste hier!!!! pffff c payer cher pour pas grd chose!!!! sinon cetet nuit j'ai eu des contractions du coup me suis endormie qu'a 4h30 donc pas cool!!!! et aujourd'hui je vais faire du menage il faut qu'elle sorte!!!!!! j'en peux plus!!!!!! voili voilou bisoussssssss
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 11:55
Les filles, je crois que nos petits bouts vont arriver à terme ! :evil: on a beau bouger, rien ne se passe !!! Ménage, courses, calins, et rien.......... y a pas d'autres méthodes ???????? pfff! Cindy, c'est clair que la visite de l'anesthésiste : 45€ pour une pesée, prise de tension, et rien...... j'ai fait ma dernière analyse ddée par l'anesthésiste à la clinique Sinon, je creve de chaud ! MArie Caro, tu me donnes envie avec tes melons !!!!! avec une bonne tranche de jambon cru !!! vivement que j'accouche pour en manger !
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 15:53
Coucou les files, ja viens de recvoir un coup de fil de l'asistante sociale de mon boulot qui me dit que j'ai trop percu par rapport à la sécu....... fait chier, va falloir les appeller..... mais quand je regarde sur internet ils ont rectifié leur erreur. j'ai demandé, un descriptif de mes indemnités à renvoyer au boulot.... Sinon, je vais pas atrder à partir car rdv du dernier cours d'acouchement... je pense y aller en bus, comme ça je vais marcher un peu et faire un tour à la part dieu ! bisous
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 16:57
Bon les fille contente de passé au 9 ème mois mais bon il me faut quand même attendre une semaine pour que ce soit vrai de vrai en ce qui me concerne. marieca tu me dira comment ils sont à la croix rousse (sympa ou pas quand tu viens en urgence) pour l'instant tout le monde à été bien avec moi en consultation! Valentina je rêve d'allé à la part dieu (snif encore une grosse semaine, je serais dans le 9 ème mois et je pourais recommencer à bouger) Sinon pour moi bb gigotte comme un fou, à la tête un peu basse mais aucune contraction à l'horizon, de toute manière je veux attendre le 15 Aout car mes parent arrive sur lyon autour de cette date (ils habite au antilles depuis 9 ans, et prennent 1 mois et demi de vacance cette année)
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 19:35
finallement j'ai même pas eu le temps de m'arreter à la part dieu, mon homme m'attendait devant chez la SF, alors jai pris le bus et je l'ai rejoins.. le dernier cours s'est bien passé, on a appris à pouser... et la SF m'a dit que si je faisais pareil, en 3 coups je le sortais ! whouuuuais !!!!!!!! Reste plus que le dernier rdv gygy jeudi ! Mariedam, t'es bien la seule à vouloir patienter !!!!!! mais je te comprends, tes parents doivent être comme des dingues !!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 21:13
coucou!!! un petit bonjour vite fait, j'aurais pas trop le temps cette semaine, j'ai 3 millions de RDV ce matin prépa de 9h à 12:30 et cet aprèm j'ai vu ma tata et mon parrain, elle m'a tricoté deux belles brassières en laine et est en train de me faire un manteau pr cet hiver en 6 mois! demain je passe le scanner et l'écho pr voir si césarienne ou pas je crois que pour vous tout va bien d'après ce que j'ai lu, j'essaie d'écrire un mot demain bisous !!!!!!!!!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 09:41
salut les filles, je suis toujours là!!!!! pourant hier j'ai fait grand menage + de la route + baignade et RIEN!!!!! je sais pas ce qu'il faut faire... j'ai l'impression que ma fille va être aussi tetue que sa mere! et vous ça va comment? moi jai mal au dos j'arrive plus a me trainer aie aie aie ça commence vraiment a etre dur. bonne journee bisous
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 10:12
Coucou les filles !!! Comment ça va? Moi bof, ça me refait comme les semaines précédentes...contractions et tout...c'est galère j'en peux plus...allez plus que quatre semaines... Sinon fait encore bien chaud aujourd'hui, vous avez prévu quoi? allez je vais essayer de me bouger un peu!! bisous
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 10:43
coucou les filles, J'ai rien dormi de la nuit....... je me suis rattrappée sur le petit matin mais j'ai été réveillée par la tante de mon mari...... MA mère va venir vers midi, elle rapporte de la pizza, hum !!!!! Sinon, au programme aujourd'hui, rien du tout.....une chaude journée s'annonce.... j'ai fermé les fenetres et les volets...... Courage les filles, dans 4 semaines au pire, on verra nos petits loulous......on n'a pas le choix de toute façon ! Yuna, on croise les doigts pour tes exams !!!! Gros bisous à toutes !
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 18:03
Yuna, t'as passé ta radio ??? que disent ils ?????
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 19:01
me voila arrivée coucou!! bon alors j'accouche le 31/07, je deviens une juilletiste et non plus une aoutienne!! eh oui après scanner du bassin, aucun BB ne passera jamais par la, pas même un préma de 7mois il a dit. Avec mes 1.70 mètres comme quoi, la taille ne veut rien dire! ca me fait un peu bizarre de programmer la naissance de BB, ca enlève un peu la magie, vous voyez ce que je veux dire, en fait oui j'avous je suis décue, le gyné a dit au début, on va le faire naitre le 01/08 et puis il a dit oh ben non, je peux pas, allez le 31/07, ca enlève un peu le charme du truc..
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 19:44
MInce alors, donc ce sera pour toutes tes grossesses... L'essentiel c'est que bébé aille bien, et puis le 31/07, ton petit ange sera dans tes bras ! quelle chance !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.