Trop de chance les filles!!

Discussions

Auteur
Message
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 16:27
coucou, je suis maman depuis le 04 juin d'une puce que j'adore mais comme je vous envie!!!! ne soyez pas trop pressée d'accoucher!! moi j'aimerai tant repartir en arrière, revivre les 3 derniers mois de grossesse et l'accouchement. j'aimerai participer à nouveau aux discussions du neuvième mois et REpréparer le jour J. je vous assure PROFITEZ du temps qu'il vous reste!!!! bonne fin de grossesse à toutes ambre60
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 16:38
au faite, si vous voulez voir ma louloutte : http://princesseemy60.skyblog.com [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d7c965d00b]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07071011287.png[/img:d7c965d00b][/url]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 16:58
elle est tres belle bravo, j'adore c'elle ou elle a le body de princesse.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 19:00
Félicitations pour ta petite puce !!! Elle est magnifique !!! j'adore les photos au musée !!!!
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 19:24
:( moi aussi j'aimerais revenir deux semaine en arrière .j'ai accoucher le 1er juillet mais mon gros ventre me manque ,je sais pas pk .
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 09:00
c'est qd même dingue de se dire que ya plus d'un mois je désespérais d'accoucher (j'ai accoucher à J-1) et aujourd'hui je donnerai n'importe quoi pr revivre les 3 derniers mois. j'envie trop mes copines qui st encore enceintes. ambre60
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 17:58
Felicitation pour ta petite puce elle est adorable. Les photos sont très belles, tu lui prépare un très bel album!!
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 19:46
oh que oui je suis tout a fait d accord avec toi moi j etais pressee d avoir mon ptit loup prevu pour le 1 juillet il est arive le 25 juin j etais heureuse je suis heureuse de l avoir pres de moi mais alors qu est ce que je regrette de ne plus avoir mon gros ventre pour lui parler lui faire des caresses c est tellement beau d avoir la vie en soi meme si il est pres de moi c est pas pareil bien sur que je l aime mais smnt fini les sensation de porter la vie j aimerais retourner a mes 8 mois de grossesse pour profiter encore un peu mais je suis tellement heureuse de le tenir dans mes bras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.