Ca y est

Discussions

Auteur
Message
mimi53 43 messages
mimi53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 13:48
j'ai accoucher mercredi 4juillet a 12h15 d'un petit garcon 3kg880 pour 52 cm. Tous c'est bien passer debut des contractions a 3h arriver a la mater 6h45. le col etait ouvert qu'a 3 mais apres ca a été tres tres vitele col souvrait de 2toute les heures!!!! l'essentiel c'est que tous va bien!!!!!! et je suis rentrer dimanche matin, ca fait du bien d'etre a la maison!!!!! bon courage a toutes
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 13:56
Toutes mes félicitations et bienvenue à ton p'tit bout ! Ta DPA étant pour quand ? (simple curiosité lol) :wink: Bizzzz Vanessa BB2 : J-12
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 13:57
[quote:0fc21f7a1f="mimi53"]j'ai accoucher mercredi 4juillet a 12h15 d'un petit garcon 3kg880 pour 52 cm. Tous c'est bien passer debut des contractions a 3h arriver a la mater 6h45. le col etait ouvert qu'a 3 mais apres ca a été tres tres vitele col souvrait de 2toute les heures!!!! l'essentiel c'est que tous va bien!!!!!! et je suis rentrer dimanche matin, ca fait du bien d'etre a la maison!!!!! bon courage a toutes[/quote:0fc21f7a1f] Félicitations!!! Il s'appelle comment ton petit bonhomme? C'était quand ta dpa? Sylvie J-13
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 14:37
Félicitations et bienvenu à ton petit ange !
mimi53 43 messages
mimi53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 12:23
il s'apel axel il est trop mimi ilm fait deja kasi s'est nuit le bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.