Contraction?????

Discussions

Auteur
Message
vilchien 37 messages
vilchien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 10:13
coucou heu cette nuit g eu tres mal en bas du ventre du coté droit, un peu comme une douleur de regle mais en plus comme ci on me pincait l'ovaire ca vous est deja arrivé??? est ce que ce sont des contractions???? j'ai eu mal comme ca 2 fois cette nuit et une fois ce matin et en plus cette nuit g eu mal au rein tte la nuit........ merci pour vos reponses....
quillot 34 messages
quillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 10:53
[quote:bced82d608="bbpaul"]coucou heu cette nuit g eu tres mal en bas du ventre du coté droit, un peu comme une douleur de regle mais en plus comme ci on me pincait l'ovaire ca vous est deja arrivé??? est ce que ce sont des contractions???? j'ai eu mal comme ca 2 fois cette nuit et une fois ce matin et en plus cette nuit g eu mal au rein tte la nuit........ merci pour vos reponses....[/quote:bced82d608] Bonjour, En effet, ce sont bien des contractions! Mes premières se sont manifestées de la même façon. Si ça passe avec du spasfon, c'est que le travail ne commence pas encore. Et pour les reins, il faut compter sur les massages de son chéri pour s'apaiser.. :wink: Biz Kiki
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 11:18
Je me posais également la question, ça m'a fait ça la nuit précédente et encore plus intense cette nuit, obligée de dormir assise :roll: et hier après-midi ça me le faisait aussi. Et en plus cette nuit mon ventre était tout dur ... Alors ce sont des contractions ... Je serais à 37SA révolues jeudi - DPA 09/08 Est-ce que d'avoir ces contractions, ça veut dire que bébé peut arriver bientôt ???
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 11:29
Les contractions n'annoncent malheureusement pas l'arrivée du bébé tout de suite.. ça peut durer qq jours... voir semaines...... c'est le corps qui travaille et se met en place pour se préparer à l'accouchement ! Comme le disent les filles, en cas de douleur prendre 2 spasfons, et un bain, ça arrete le faux travail et si ça continut c'est peut être le jour J !
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 11:42
Salut les filles, Malheureusement ce n'est pas parce qu'on a des contractions que bébé viendra plus tôt! A 26 SA j'étais en MAP! Je suis maintenant dans ma 39SA avec un col ouvert à 2 doigts! Depuis 2 semaines le gyné me dit que ça va plus tarder!!!! je passe des nuits horribles tellement j'ai mal puis le lendemain matin je n'ai plus rien! Faut vraiment que les contractions soient régulières pour dire que c'est le travail qui commence. En fin de grossesse, il y a souvent le faux travail! Mais je pense que quand ce sera le bon moment, notre instinct nous le dira! Courage à toutes Sylvie J-13
vilchien 37 messages
vilchien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 13:46
ba merci pour ses renseignements..... ba ca me fait un peu peur pour la suite car je suis assez douillette et c vrai que la ca ma vraiment fait mal c t tres vif..... bon de toute facon il est la il doit sortir lol mais moi il me reste encore un mois c pour le 14/08 alors j'espere que ca va pas faire ca toutes les nuits..... dites vous savez si a partir du moment ou ca me la fait cette nuit si ca va me le faire toutes les nuits???? et de plus en plus??????
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 13:49
[quote:55229c84a8="bbpaul"]ba merci pour ses renseignements..... ba ca me fait un peu peur pour la suite car je suis assez douillette et c vrai que la ca ma vraiment fait mal c t tres vif..... bon de toute facon il est la il doit sortir lol mais moi il me reste encore un mois c pour le 14/08 alors j'espere que ca va pas faire ca toutes les nuits..... dites vous savez si a partir du moment ou ca me la fait cette nuit si ca va me le faire toutes les nuits???? et de plus en plus??????[/quote:55229c84a8] Ne t'inquiète pas. Normalement ce n'est pas toutes les nuits! Parfois tu auras la chance de dormir quelques heures! Sylvie J-13
quillot 34 messages
quillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 14:15
Pour ma part, c'est complétement irrégulier. Il ya des jours où j'en ai beaucoup, d'autres où pas du tout, :? des moments où elles sont douloureuses et d'autres où je sens juste l'utérus se durcir. Et ça depuis 10 jours et je suis bientôt à 40 sa. Donc, tu vois, tu peux te rassurer. Reste maintenant à savoir quand cela devient régulier et intense et si il faut aller à la mater. C'est vrai, ça empêche de dormir mais bon, je suis sûre qu'on va reconnaître le bon moment par notre intuition :) Bon courage et biz Kiki J-8
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 14:26
au cours de prépa à la naissance la sage femme a dit qu'une douleur en bas du ventre ce n'était pas une contraction !!!! Une contraction on a mal dans tous le ventre d'après elle !!!! mas bon oi je n'en ai que des non douloureuses alors je n'en ai pas l'espérience mais d'après elle c'est tout le ventre et on ne paut pas passer à côté. Biz. gwn.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.