Peche ou fatigue ?

Discussions

Auteur
Message
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 12:09
[b:5941d61f2b][color=darkblue:5941d61f2b]Salut les filles !![/color:5941d61f2b] [color=indigo:5941d61f2b]Avant d'accoucher tout le monde me dit que normalement on a vraiment la pêche!!! Alors si c'est ça je me dis "je ne suis pas prête d'accoucher..." car je suis nase nase nase.... J'ai les yeux qui piquent tellement je suis nase...[/color:5941d61f2b] [color=violet:5941d61f2b]Vous en pensez quoi ?[/color:5941d61f2b] [color=green:5941d61f2b]en règle générale vous pensez qu'on a la pêche ou un coup de fatigue avant d'accoucher ?[/color:5941d61f2b] [color=orange:5941d61f2b]Je suis à J-9 mais j'aurai bien aimé accoucher le 07/07/07... Mais je le sens mal barré!! :lol:[/color:5941d61f2b] [color=cyan:5941d61f2b]Bisoussssssssssssssssssssss[/color:5941d61f2b][/b:5941d61f2b]
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 12:24
[b:fc77c043f2][color=darkblue:fc77c043f2]tout le monde lit mais personne ne sait si on est nase ou en forme avant d'accoucher ???[/color:fc77c043f2] [color=indigo:fc77c043f2]Répondez moi s'il vous plait!!![/color:fc77c043f2][/b:fc77c043f2]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 12:37
Moi j'ai accouché par césarienne programmée le 09.05.2007. Mais çà n'empèche que je tenais pas la grande forme. En ce qui me concerne en fin de grossesse j'étais vraiment fatiguée. Bien sur il y a la fatigue physique,porter un gros ventre avec un bébé à l'intérieur qui n'est généralement pas loin des 3 kilos c'est pesant!!!!! Mais il y a aussi la fatigue morale. Bien que j'ai ue une césarienne programée,on se demande quand même,et je pense que pour un accouchement par vois basse c'est pareil,comment celà va se passer,à quoi va ressembler notre petit bout,est-ce qu'on va arriver à tout gérer???? Autant de questions qui trouveront une réponse avec le temps. Je ne sais pas si tu as décidé ou non d'allaiter,moi oui. Et en ce moment c'est pas trop la joie car j'ai un engorgement. Mais toutes les douleurs et tout les tracas(même la fatigue,si,si c'est vrai!!!!)disparaissent dès que tu as ton petit bout dans les bras. Bon courage pour ta fin de grossesse et ne t'inquiète pas,la suite c'est que du bonheur!!!! Bises.
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 13:01
salut!!!! moi perso j'avais une super pèche jeudi! j'en ai profité pour avancer dans mon ménage puis repassage et l'aprés midi je suis allée me promener pendant une huere et demie a pied!!!! et hier re fatigue.........et aujourd'hui je suis super nase je me suis meme recouchée aprés mon bain pendant une demie heure j'ai meme dormi!!! alors il y a vraiement des hauts et des bas dans mes etats mais ce qui est sure c'est que je ne pose pas de questions car bb viendra quand il voudra et plus on y pense plus le temps semble long........ plus que 22 jours alors je profite quand je suis bien sinon quand je suis crevée bin je me repose car quand elle sera là je ne sais pas ce qu(il m'attend!!! j'ai deja deux gars de 6 et 7 ans 1/2 et j'avoue que l'arrivée de bb3 m'intrigue.on se replonge dans les couches ,les tétées, les nuits blanches les coliques , les dents et j'en passe................. allé bises et patience c'est bientot fini!!!
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 13:28
Merci pour vos réponses, Moi c'est vraiment ça... un jour nase, un jour la patate!! je n'y comprend rien!! bon courage à vous!! Bisousssssssssssssssssssssssss
tiloux1 47 messages
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 13:57
[quote:fc04ee880b="vaness1805"]Merci pour vos réponses, Moi c'est vraiment ça... un jour nase, un jour la patate!! je n'y comprend rien!! bon courage à vous!! Bisousssssssssssssssssssssssss[/quote:fc04ee880b] Moi, c tt pareil j'en suis a J-20, un jour super forme et le lendemain a peine levée je me recouche!!!!!Je me dis que ça doit etre les hormones qui se jouent de nous!!!!!! :lol:
Valdy 19 messages
Valdy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 14:28
Ces derniers temps c'est hyper difficile pour moi, je suis constamment fatiguée, j 'ai la flemme de sortir et de faire koi ke ce soit.Bébé est lourde, je dors peu la nuit , because pipi tout le temps :roll: Bref, j ai hate d en finir.
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 15:57
Salut Pour bb1, la veille d'accoucher, je recevais du monde à la maison, donc le matin ménage à fond et repas à préparer et l'après midi, ben super en forme aussi d'avoir la famille... Bref, le lendemain, j'étais crêvé comme tu peux t'en douter...Et ma petite puce a choisi ce jour pour arriver. Après une sieste dans l'après midi, j'ai perdu les eaux a 17h30... C'est vrai, qu'il parait qu'on a la pêche avant d'accoucher mais pas forcément le jour même. Sinon, pour bb2, je suis comme toi et aujourd'hui c'est un jour sans. Très fatigué... J'aurais bien aimé accoucher le 07/07/07 aussi, mais je pense pas, mais la journée n'est pas fini encore... De toute façon, ils finiront bien par sortir !!
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 16:23
[quote:e7a8145ee9="virbon"] Bref, le lendemain, j'étais crêvé comme tu peux t'en douter...Et ma petite puce a choisi ce jour pour arriver. Après une sieste dans l'après midi, j'ai perdu les eaux a 17h30...[/quote:e7a8145ee9] C'est rassurant quand même... hier j'avais la pêche et aujourd'hui je suis nase... donc tout n'est pas perdu!!! :lol: Encore 8H pour accoucher le07/07/07... :lol: bon courag biz
valbb2 3 messages
valbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 16:41
alors moi pôur ma 1er le mercredi j'ai dormi toute la journee et le lendemain le jeudi je petais la forme et le vendrdi matin en me levant j'ai perdu les eaux la c'est bb2 prevu pour le 03/08 et je suis bcp + crevee et confinnee au repos total depuis mi juin car il est beaucoup trop bas voila val
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 13:27
:arrow: Pour moi, c’est un peu comme vous toutes : un jour j’ai la pèche :D et le lendemain je suis archi naze :? au point de n’avoir rien envie de faire et de me recoucher aussitôt levée !!! Bon courage à toutes et bonne fin de grossesse :wink: Bizzz
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 09:55
Salut les filles.. moi en général ça va plutot bien..je n'ai eu que 2 ou 3 jours ou j'étais a plat ...aujourd'hui ça va pas mal mais le temps qui est trop pourri (brouillard + pluie) me donne l'envie de rester sous la couette..dommage que cheri-cheri travaille :wink:
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 11:26
Coucou vous toutes ^^ Bah moi je suis super fatiguée :s je fais la sieste tout les jours mais bon ca change pas grand chose... la nuit je ne dors pas beaucoup car pipi et je ne sais pas comment me mettre :s Je suis a J-26 normalement mais bon j'ai une cesarienne programmé pour ce vendredi donc J-4... Je suis pressée mais peur! Toute ma grossesse c'est bien passé , juste depuis 2-3semaines ou je suis fatiguée! Bisous bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.