Je vous raconte mon accouchement

Discussions

Auteur
Message
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 13:24
Tout commence le mercredi 27/06 au matin, des mon lever je sens une perte plus importante que d'habitude, car j'avais des pertes liquides depuis un moment. Donc j'appelle quand meme la clinique qui me dit de venir. Arrivée a la clinique on me fait un genre de frotti pour savoir si je ne perdais pas de liquide amniotique. la sage femme me dit que si le test était positif il me gardait et ca n'a pas louper. Je pensais vraiment pas perdre du liquide amniotique car je perdais des pertes liquides depuis un moment. Donc un declenchement est programmé le lendemain matin à 8 h. Je n'arrivais pas à m'imaginer que j'allais voir mon petit bout le lendemain. Je passe la nuit sous les monito et au petit matin 8 h direction salle d'accouchement sous la perf pour declencher les contractions. La sage femme m'osculte et me dit que ca va etre long. finalement le travail se faisait bien, les contractions tres dures toutes les 2-3 minutes jusqu'à 10h ou la on m'installe la peri. ouf !! qu'est ce que ca fait du bien !! et la apres 2 h donc midi pile arrive mon petit ange avec ses petits poings fermés, que j'attendais avec impatience Gabriel. J'étais envahi d'emotion, j'en tremblai meme. 3 kg 440 pour 50 cm avec 12 jours d'avance car ma dpa était prevu pour le 10/07/07. C'est que du bonheur!!
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 13:31
[quote:8460c9e48e="babies365"]Tout commence le mercredi 27/06 au matin, des mon lever je sens une perte plus importante que d'habitude, car j'avais des pertes liquides depuis un moment. Donc j'appelle quand meme la clinique qui me dit de venir. Arrivée a la clinique on me fait un genre de frotti pour savoir si je ne perdais pas de liquide amniotique. la sage femme me dit que si le test était positif il me gardait et ca n'a pas louper. Je pensais vraiment pas perdre du liquide amniotique car je perdais des pertes liquides depuis un moment. Donc un declenchement est programmé le lendemain matin à 8 h. Je n'arrivais pas à m'imaginer que j'allais voir mon petit bout le lendemain. Je passe la nuit sous les monito et au petit matin 8 h direction salle d'accouchement sous la perf pour declencher les contractions. La sage femme m'osculte et me dit que ca va etre long. finalement le travail se faisait bien, les contractions tres dures toutes les 2-3 minutes jusqu'à 10h ou la on m'installe la peri. ouf !! qu'est ce que ca fait du bien !! et la apres 2 h donc midi pile arrive mon petit ange avec ses petits poings fermés, que j'attendais avec impatience Gabriel. J'étais envahi d'emotion, j'en tremblai meme. 3 kg 440 pour 50 cm avec 12 jours d'avance car ma dpa était prevu pour le 10/07/07. C'est que du bonheur!![/quote:8460c9e48e]felicitation je sui contente pour toi franchement et kan il ton mi la peri kan le bb sor c est douloureu
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 13:33
Toutes mes félicitations et bienvenue à Gabriel !! Comme quoi les déclenchements sont vécus différemment et ne se déroulent pas tous pareils, heureusement :wink: On entend souvent dire que c'est super long et douloureux parce que c'est pas naturel mais, comme toujours çà dépend des cas !!! :D Bizzzz Vanessa BB2 : J-17
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 13:36
c'est sur les filles que c'est toujours bien d'entendre les accouchements des autres j'étais pareil. Et pour repondre a ta question non ca ne fait absolument pas mal du tout car ta la peridurale mais tu sens le bébé passé sans douleur, tu le sens venir à toi c'est trop beau !! allez les filles encore un peu de courage tout va bien se passer et puis vous savez les contractions on les oublie vite car on recommence a chaques fois !! :D
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 17:26
Felicitation pour la maman!! Tans mieux que tout soit bien passé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.