J - 15

Discussions

Auteur
Message
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 11:42
Coucou tout le monde!! Voila plus que 15jours!! Je suis obsédée par sa j'y pense a longueur de journée et sa commence vraiment a etre très long. Cette nuit j'ai meme révé que j'allais accoucher le 11juillet!!Peut etre une prémonition! lol J'aimerais discuter avec des futurs mamans qui ne sont plus très loin du bout non plus!! :D Gros bisous! [url=http://www.studio9months.be/][img:7a45e61b8f]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQUdDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaStNaWthJUVGbCUyMSUyMSUyMStBdHRlbnRpb24raiUyN2Fycml2ZStsZSsyMCUyRjA3JTJGMjAwNw.png[/img:7a45e61b8f][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 11:45
salut!! moi j-12!! et je suis comme toi, pressée!!!!! Jai mon col mi long ouvert a un (mardi!!) ms je nai pas de douleur!!! Faut se serrer les coudes car ca devient vraiment long!!! on a tellement hate de voir leur tite bouille!! enfin Sinon cest une fille qui etait prevue petite!!!! ms la sage femme mardi ma dit le contraire....on verra a bientot
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 11:50
Ba moi j'ai eut mon dernier rdv chez le gynéco le 22juin et je dois allé a la clinique le 16juillet si il n'est tjr pas sorti pour faire un monitoring. Sinon le gygy m'as dit que mon col commencé a se ramollir. C'est vrai que c'est long la, en plus dans mon cas je suis assez fatigué donc je ne fais rien de la journée, alors c'est encore plus long!! Vous revez de votre bébé, de votre accouchement?? Bisous
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 11:53
Coucou, Et bien pour moi c est J-19, et j'ai trop hate !!! Chaque jour je me dit "ca sera pt etre pour aujourd'hui" Tout ce que je sais c'est qu'il ne faut pas que j'accouche samedi ou vendredi prochain car mon homme ne sera pas là et je serai dégouté s'il n'est pas à mes cotés !!!! mais bon on ne choisi pas !! En tout cas courage à toutes pour ces derniers ptits jours....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 11:56
ben moi jdors hyper mal!!! jarrete pas de me reveillmer alors jpense que jai pas le tps de rever!! lol ms ca mest deja arriver et cetait genial!!!!!! moi si rien le 17 jdois aller a la mater!! ms jspr accoucher avant comme vous tte je crois....
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 12:05
Salut, salut et bien moi J-5 aujourd'hui et rien en vue!! demain j'ai rdv a la maternité pour controle...on verra bien ce que l'on me dit...sinon je me fait une raison en me disant qu'il me déclenche a J+4! donc ce sera dans au pire 9 jours...mais bien sur j'aimerais que bb arrive tout seul comme un grand!! courage courage.. :wink:
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 12:10
Salut, Pour moi encore 18 jours. Mon rdv avec le gynéco date du 25/06 g juste rdv le 19 si g pas accouché. Sinon ça fait long mais en même tps pas mal de retard dans mes préparatifs donc heureusement qu'il me reste encore qqs jours!!!
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 12:27
Je serais vraiment dégoutée moi aussi si le papa n'étais pas la!je pense que je n'y arriveré pas sans lui! Je crois que depuis quelques mois je ne l'ai jamais autant aimée!!Lol Mais on ne vit pas encore ensemble pour le moment donc on ne se voit que le week end mais bon il est a 3/4 d'heure de route donc ca va. Alors quels prénoms vous avez choisis pour vos petits bout de choux??
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 12:38
Hello ! Moi j'en suis à J-17 et j'ai l'impression que je vais jamais accoucher !! lol D'un côté j'en peux plus (physiquement) mais je me dis que si mon BB reste au chaud c'est qu'il en a encore besoin et il arrivera quand il voudra... Je le verrais bien tôt ou tard !!! :wink: Par contre, c'est vrai que plus la date approche et plus je suis pressée !! Je sais pas si c'est pareil pour vous ?? Bizzzz et bon courage à toutes, on tient le bon bout !!! :D Vanessa
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 13:02
Pour celle qui ont perdu le bouchon, lavez vous remarquer?? car ma sage femme ma dit que javais du le perdre car elle ne lavait pas senti ms moi jai rien remarqué..... ds le donf c cool car apparement cest un peu degeu... Sinon ms puce va sapeller Lola, on a eu du mal a se decider ms cette fois cest bon les faire part sont pret alors...!!!!
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 14:30
Coucou les filles ! pour moi c'est j moins 9 et rien à l'horizon.. des contraction non douloureuses assez souvent dans la journée et l'impression que ça pèse plus depuis deux / trois jours mais sinon rien.. La petite Lou reste bien au chaud alors je patiente... le plus dur c'est de ne plus être "suivie" jusqu'au terme 14 juillet. Je me pose bien sûr des tonnes de questions : quand est-ce que ça va venir, vais-je le sentir et des tas d'autres dans ce style là :wink: C'est bien de sentir qu'on est plusieurs :D
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 15:31
Hello les filles! Moi je suis à J-16. RAS sauf des petites contractions depuis deux nuits. Monito mardi prochain. Je suis super fatiguée, et je ne vois pas les journées passer alors que je ne fais rien... J'angoisse un peu sur l'accouchement, et donc je préfère garder BB dans mon ventre!!!! Lui a l'air de s'y trouver bien aussi!! La chaleur me fatigue aussi (dans le Sud, le seul endroit où y'a du soleil et des incendies aussi :evil: ) Oui je rêve de temps en temps du BB, cette nuit j'ai revé que je voyais sa menotte se déplacer dans mon ventre, et je la suivais, et à un moment sa petite main sortait de mon nombril pour me prendre et me serrer très fort mon doigt!!! Trop zarb et trop mignon en meme temps!
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 19:21
[quote:ca153fbb78="sophie1505"]salut Mumux ! je vois que nous sommes voisines (st laurent pour moi), je suis contente de trouver une fille du sud, les seules à souffrir de la chaleur, vu la météo sur le reste de la France !! Je suis à j-14 et j'ai CHAUD !!! J'attends bb1 et c'est une fille. bon courage à toi tu accouches où au fait (moi à nice st georges) a+ sophie[/quote:ca153fbb78] :arrow: Sophie! Hello! ah ben voui, ça fait plaisir de rencontrer kkun du coin ! enfin, je suis à moitié du coin, car je réside aussi à Bruxelles... mais j'accouche dans le Sud, je suis folle!!! :roll: J'attends aussi BB1, c'est un garçon, Hugo. J'accouche à la polyclinique St Jean, juste à côté de chez moi. Moi aussi j'ai chaud, je suis toute mouligasse.... heureusement que la mater a la clim'! bon courage aussi, et tenons-nous au courant!!
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 21:42
C'est clair, en fin de grossesse je me sens toute fatiguée et pourtant je ne fais pas grand chose non plus !! j'ai de plus en plus de remontées acides et c'est vraiment désagréable et parfois je me sens nauséuse. Pour le moment je n'angoisse pas trop sur l accouchement, j'attends juste le moment faditique !! Mais pour le jour j je flipperai certeinement !! En ce qui concerne les rêves, et bien oui chaque nuit je fais a peu près le meme reve que je perds les eaux et que c'est le départ pour la maternité... Sinon j'attends un petit garçon qui va s'appeler Gabriel et pour les faires-parts j'ai juste à coller une photo de sa petite bouille et ils seront finis... Bizz à toutes.....
Guest87338
21 messages
Guest87338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 01:00
Salut les filles ! Pour moi, c'est J-16. J'attends l'arrivée de Jules avec impatience car comme vous le sommeil est difficile, les remontées acides insupportables, le mal de dos épuisant,... Et plus les jours passent, plus j'appréhende l'accouchement car bébé Jules est un macrosome :? ,cad un bébé prévu à 4,5kg à terme. Du coup, comme je suis d'un naturel angoissé, j'ai peur pour toutes les complications qu'il pourrait y avoir. Enfin, de toutes manières, il faut bien attendre qu'il se décide ! Pour aujourd'hui, contractions depuis le 16h30, règulières à 8-10mn pdt ces 2 dernières heures, ... et en perte de vitesse en ce moment ! Je crois que ce ne sera pas encore pour cette nuit :cry: Bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.